Un homme sur deux est une femme !

Dinor

VIB
Bonjour mes fans*,

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole :)

Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :

Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.

Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire, vous avez l'image dans laquelle le singe devient un homme ce qui représente l'évolution, la connaissance bref, tout ce que vous voulez, et représentée par un homme à la fin de cette évolution, debout, (voir image en pièce jointe).

Nous avons tous déjà vu cette image bien évidemment !

Un jour en parcourant google, j'ai trouvé une autre image signifiant que l'homme a perdu sa place dans la société, elle est représentée par l'inverse, l'homme redevient un misérable singe il se soumet, se réduit jusqu'à en toucher le sol avec ses phalanges.

Puis avant hier, je lisais sur un journal de METRO sur Paris et puis je suis tombé sur une page qui m'a vraiment fait un électrochoc !
ça été le coup de tonnerre dans le métro du vendredi.

Cette image, trouvée dans le journal représente un homme en cravate pantalon chemise, accroupi comme un singe, et puis vers une évolution avec une femme à la fin. Puis en titre on nous dis: Un homme sur deux, est une FEMME.

Notez bien que FEMME est bien mis en avant et que le mot homme est en caractère plus petit.

En dessous une petite phrase, "en avant toutes !"

Etes vous prêt à prendre conscience que vous, hommelette, êtes devenue de misérable singe réduit ? Des homme-femme, il a fallut une génération et demi pour que vous ne soyez plus des hommes.

Rendez-vous compte les amis, le titre est : un homme sur deux est une FEMME !!!!

Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? Le journal traduit totalement ma pensée et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu partager cette information avec vous. Je suis outré, scandalisé, notre fierté est bafouée et nous laissons ce massacre se produire sous nos yeux ...

Les femmes ont évidemment leur mot à dire, (vous avez le droit de ne pas être d'accord d'être une évolution de l'homme singe ! )

Merci de m'avoir lu
 

Pièces jointes

  • Evolution1.jpg
    Evolution1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 164
  • Evpmution2.jpg
    Evpmution2.jpg
    22.4 KB · Affichages: 84
  • Evolution3.jpg
    Evolution3.jpg
    95.6 KB · Affichages: 125

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tout à fait d'accord, quand vous n'êtes pas des hommes-femmes, vous êtes des hommes canards ! ... d'ailleurs c'est peut etre parce que vous êtes devenus des canards que vous n'êtes plus des hommes à bien y réfléchir ^^

Oui, il serait temps de vous réveillez Messieurs parce que de ce que je vois autour de moi, c'est de pire en pire :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour mes fans*,

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole :)

Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :

Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.

Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire, vous avez l'image dans laquelle le singe devient un homme ce qui représente l'évolution, la connaissance bref, tout ce que vous voulez, et représentée par un homme à la fin de cette évolution, debout, (voir image en pièce jointe).

Nous avons tous déjà vu cette image bien évidemment !

Un jour en parcourant google, j'ai trouvé une autre image signifiant que l'homme a perdu sa place dans la société, elle est représentée par l'inverse, l'homme redevient un misérable singe il se soumet, se réduit jusqu'à en toucher le sol avec ces phalanges.

Puis avant hier, je lisais sur un journal de METRO sur Paris et puis je suis tombé sur une page qui m'a vraiment fait un électrochoc !
ça été le coup de tonnerre dans le métro du vendredi.

Cette image, trouvée dans le journal représente un homme en cravate pantalon chemise, accroupi comme un singe, et puis vers une évolution avec une femme à la fin. Puis en titre on nous dis: Un homme sur deux, est une FEMME.

Notez bien que FEMME est bien mis en avant et que le mot homme est en caractère plus petit.

En dessous une petite phrase, "en avant toutes !"

Etes vous prêt à prendre conscience que vous, hommelette, êtes devenue de misérable singe réduit ? Des homme-femme, il a fallu une génération et demi pour que vous ne soyez plus des hommes.

Rendez-vous compte les amis, le titre est : un homme sur deux est une FEMME !!!!

Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? Le journal traduit totalement ma pensée et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu partager cette information avec vous. Je suis outré, scandalisé, notre fierté est bafouée et nous laissons ce massacre se produire sous nos yeux ...

Les femmes ont évidemment leur mot à dire, (vous avez le droit de ne pas être d'accord d'être une évolution de l'homme singe ! )

Merci de m'avoir lu


salam

d'abord je suis pas ta fan:D

sérieux: ça craint..le monde est devenu fou..le monde est a l'envers..alors ils peuvent être gay sans le savoir?

et existe t-il aussi que des femmes devient des hommes?
 

Dinor

VIB
Tout à fait d'accord, quand vous n'êtes pas des hommes-femmes, vous êtes des hommes canards ! ... d'ailleurs c'est peut etre parce que vous êtes devenus des canards que vous n'êtes plus des hommes à bien y réfléchir ^^

Oui, il serait temps de vous réveillez Messieurs parce que de ce que je vois autour de moi, c'est de pire en pire :cool:

Et toi tu voudrai un homme - homme ?

Qu'est ce qu'un canard pour toi ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

d'abord je suis pas ta fan:-D

sérieux: ça craint..le monde est devenu fou..le monde est a l'envers..alors ils peuvent être gay sans le savoir?

et existe t-il aussi que des femmes devient des hommes?

Wa3likoum Salam

Par la force des choses, au quotidien en tout cas, bien sur que tu deviens un homme. Et ce n'est pas la meilleure des places, vu que cela déséquilibre tout un environnement.
Bon après, faut voir ceux qui sont adeptes du modèle patriarcal et ceux qui pensent que ce modèle est désuet ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et toi tu voudrai un homme - homme ?
Qu'est ce qu'un canard pour toi ?

Dinor, tu crois que j'ai besoin d'une femmelette dans ma vie ?
Dans ce cas, autant que je fasse tout toute seule non ?

Je vois bon nombre d'hommes pleurer aujourd'hui, se lamenter sur leur petite personne et leur petite vie misérable, ne pas surmonter les épreuves, tomber dans une pseudo dépression en mode "occidentalisée" .. wahouuuuuuu ça fait peur !!

Canard: se faire mener le bout du nez par une meuf qui en vaut pas la peine de surcroit ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa3likoum Salam

Par la force des choses, au quotidien en tout cas, bien sur que tu deviens un homme. Et ce n'est pas la meilleure des places, vu que cela déséquilibre tout un environnement.
Bon après, faut voir ceux qui sont adeptes du modèle patriarcal et ceux qui pensent que ce modèle est désuet ;)


salam

ah ok! il parle rôle...moi je pensais physiquement:langue:

ben ça normal..vu que l'homme ne fais plus grand chose..et surtout pour les femmes qui sont seule ..n'ont pas le choix^^
 

Dinor

VIB
Dinor, tu crois que j'ai besoin d'une femmelette dans ma vie ?
Dans ce cas, autant que je fasse tout toute seule non ?

Je vois bon nombre d'hommes pleurer aujourd'hui, se lamenter sur leur petite personne et leur petite vie misérable, ne pas surmonter les épreuves, tomber dans une pseudo dépression en mode "occidentalisée" .. wahouuuuuuu ça fait peur !!

Canard: se faire mener le bout du nez par une meuf qui en vaut pas la peine de surcroit ^^

Lol Ah toi t'es une vrai femme,

Et si elle en vaut la peine on peut être des canards ou pas trop ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

ah ok! il parle rôle...moi je pensais physiquement:langue:

ben ça normal..vu que l'homme ne fais plus grand chose..et surtout pour les femmes qui sont seule ..n'ont pas le choix^^


physiquement, j'en parle mm pas ! c'est bon la salle de bains et l'armoire, on peut piocher dedans tranquille maintenant ! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tout à fait ... la femme choisi et décide pour la plus part des machines de la maison ...
cuisinière, four, micro ondes, frigo, lave et séche linge, lave vaisselle, fer à repasser, grille pain, robots, appareil à fondue, .... L'homme décide pour la TV :D

alors oui elle a un grand poids et un grands pouvoir :D
je sors Dinor$
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol Ah toi t'es une vrai femme,
Et si elle en vaut la peine on peut être des canards ou pas trop ?

Soit canard, aimant, respectueux, attentionné, fidèle avec TA femme, la mère de TES enfants ... pas avec la 1ere qui passe qui fera sa pleureuse, sa petite bouche en cœur, qui t’arnaquera avec son "petit coté" fragile blablabla !
 

Dinor

VIB
Malheureusement, peu nombreux sont les hommes de nos jours : (

On va toutes finir lesbiennes :ee k:

Tu as le droit de te marié avec une femme si tu veux, une vraie femme-homme pourrait faire l'affaire. :) Mais dans le 59 ta pas mal de mec bien ^^ je peux t'en présenter un si tu veux, très sympa

Wa3likoum Salam

Par la force des choses, au quotidien en tout cas, bien sur que tu deviens un homme. Et ce n'est pas la meilleure des places, vu que cela déséquilibre tout un environnement.
Bon après, faut voir ceux qui sont adeptes du modèle patriarcal et ceux qui pensent que ce modèle est désuet ; )

Oui, les rôles ont tendances à s'inverser, les femmes pensent comme des hommes et les hommes pensent comme des femmes, et la société te conduit vers se modèle pour foutre le bordel. et ça marche puisque la plupart des gens sont des moutons dans une prairie.

Tu n'as pas le sens de l'humour?

Tu parles à quelqu'un en particulier ? :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tout à fait ... la femme choisi et décide pour la plus part des machines de la maison ...
cuisinière, four, micro ondes, frigo, lave et séche linge, lave vaisselle, fer à repasser, grille pain, robots, appareil à fondue, .... L'homme décide pour la TV

alors oui elle a un grand poids et un grands pouvoir
je sors Dinor$

"la femme est gardienne dans la maison de son époux et en est responsable"

Donc mm la TV, il ne décide pas ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous trompez souvent les hommes de cette manière ?

bah écoute, faut croire que oui et je te jure que je ne pensais pas que c'était à ce point !
En ce moment, c'est juste phénoménal cette tendance !
Rien qu'autour de moi je connais 5 hommes de 27 à 38 ans qui en sont victimes ! (je sais que 5 c'est rien et surtout pas la majorité, mais comme je suis asocial ! lol )
Je suis juste un peu pliée de rire à les écouter chialer et se morfondre dans leur état ! Tu sais mm plus quoi leur dire tellement leur connerie est énorme !
 
s'il n'y a presque plus d'hommes qui assument et qui portent le pantalon, c'est en partie à cause des femmes

on ne peut plus se plaindre d'une chose dont nous sommes l'origine

il faut choisir, l'indépendance financière, et être à égalité avec l'homme, le défendre quand il se fait agresser ou combler son découvert

ou lui laisser le champ libre, et se retrouver avec un homme qui est là pour les grosses dépenses, galant et responsable
 

Kadijak

Gone
VIB
Aaaaaaaah mais ça c'est pas nouveau sauf que les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup moins subtiles que les femmes et hommes d'aujourd'hui :D


et surtout il dit que les hommes sont des faibles qui ne prennent plus leur responsabilité d'homme! (heuu non je crois que c'est ludy qui dit ça!)


en gros! les hommes servent à rien! mais ça c'est pas nouveau :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
s'il n'y a presque plus d'hommes qui assument et qui portent le pantalon, c'est en partie à cause des femmes

on ne peut plus se plaindre d'une chose dont nous sommes l'origine

il faut choisir, l'indépendance financière, et être à égalité avec l'homme, le défendre quand il se fait agresser ou combler son découvert

ou lui laisser le champ libre, et se retrouver avec un homme qui est là pour les grosses dépenses, galant et responsable

Je suis d'accord avec toi, .... mais qui a aussi entrainée cette situation: l’œuf ou la poule ?

Va dire à un homme aujourd'hui que tu ne veux pas bosser, que tu veux rester chez toi pr élever tes enfants etc etc, son 1er réflexe ça va être :
- Ohhhhhhhh c'est quoi cette mychto !!!

Mychto ? WTF, attends, attends man ça te dirait de relire 2 ou 3 Écrits vu que ton cerveau est en mode Off ?? :D
 

Dinor

VIB
s'il n'y a presque plus d'hommes qui assument et qui portent le pantalon, c'est en partie à cause des femmes

on ne peut plus se plaindre d'une chose dont nous sommes l'origine

il faut choisir, l'indépendance financière, et être à égalité avec l'homme, le défendre quand il se fait agresser ou combler son découvert

ou lui laisser le champ libre, et se retrouver avec un homme qui est là pour les grosses dépenses, galant et responsable

Vous ne pouvez plus vous plaindre, j'ai beaucoup aimé ton intervention, elle reflète exactement ce que les femmes ne comprennent plus aujourd'hui quand elles disent, y'a plus d'homme.

Déjà les hommes, faut les créer, donc la mère doit déjà avoir une mentalité à l'ancienne, un homme sa travail, tu veux pas travailler tu manges pas ! faut être dur, lui montré les choses. Aujourd'hui un garçon et une fille sont traité de la même manière, il grandi, il est souvent fainéant, il ne joue pas au foot, ah si, il joue à FIFA :D, il se contente du RSA ou du SMIC.

Puis à la fin tu te retrouves avec des hommelettes qui comprennent pas pourquoi ils doivent + assumer qu'une femme ou qui ne comprennent tout simplement pas que un homme à la maison c'est important et que ça permet un équilibre et que pour être un homme aujourd'hui, faut aussi nourrir sa famille et pas avec un SMIC

PS: je n'ai rien contre les smicard,
 
Bonjour mes fans*,

*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole :)

Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :

Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.

Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire

je m'arrête ici car je n'y crois pas :langue:
 
Vous ne pouvez plus vous plaindre, j'ai beaucoup aimé ton intervention, elle reflète exactement ce que les femmes ne comprennent plus aujourd'hui quand elles disent, y'a plus d'homme.

Déjà les hommes, faut les créer, donc la mère doit déjà avoir une mentalité à l'ancienne, un homme sa travail, tu veux pas travailler tu manges pas ! faut être dur, lui montré les choses. Aujourd'hui un garçon et une fille sont traité de la même manière, il grandi, il est souvent fainéant, il ne joue pas au foot, ah si, il joue à FIFA :D, il se contente du RSA ou du SMIC.

Puis à la fin tu te retrouves avec des hommelettes qui comprennent pas pourquoi ils doivent + assumer qu'une femme ou qui ne comprennent tout simplement pas que un homme à la maison c'est important et que ça permet un équilibre et que pour être un homme aujourd'hui, faut aussi nourrir sa famille et pas avec un SMIC

PS: je n'ai rien contre les smicard,

j'en discutais l'autre fois avec une amie, elle est complètement d'accord avec ce constat

maintenant une femme se plaint de ne pas avoir assez de liberté au sein de sa famille, on préfère que le frère reste à la maison lui aussi comme une poule

à la fin ça donne des grands ados qui ne savent même plus se débrouiller tout seul, qui ont peur de se marier car les femmes en demandent trop

à force de mettre en égalité la femme et l'homme, je dis que les femmes n'ont tout ce qu'elles méritent

n'allez pas vous plaindre qu'un homme se défile ou vous propose de payer votre part au restaurant
 
Haut