Un homme plus beau que sa femme

Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...
 
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...
C'est qui ce on??

Sur quelle études ou statistiques te bases-tu pour affirmer une telle chose?

Et pour finir, ça change quoi si l'un ou l'autre est plus beau? (même si toute notion de beauté reste relative).
 
@Erion tu rigoles?! Les Hommes ne font JAMAIS abstraction du physique
D'ailleurs ils peuvent tomber sur une bent nass, intelligente, avec bcp d'humour, etc... Et la zapper à cause qu'elle est trop "mince" ou pas assez "pulpeuse" et j'en passe!
Mais bon ça reste mon avis ;-)
 
Moi je pense qu'au fond, ton problème c'est pas les filles que tu qualifies de "moches" ou "moins belles", mais je crois que tu a une dent contre ces hommes "plus beaux" que toi..

C'est à cause d'eux que tu es célibataire ... surement :desole:


certainement pas
mais alors pas du tout
au contraire, je suis meme content de voir un mec se mettre en couple

ce que je fustige c'est l'attitude féminine qui consiste à voiloir un mec beau et athlétique alors qu'elles sont pas dans ces critères...
 
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...

Je pense tout simplement qu'il y a plus d'hommes sveltes que de femmes sveltes......c'est tout
certains trouvent leur bonheur avec des femmes en surcharge pondérale.....elles leurs mettent pas le couteau sous la gorges non plus.........:rolleyes:
 

Khoulood

Chauvophobe
certainement pas
mais alors pas du tout
au contraire, je suis meme content de voir un mec se mettre en couple

ce que je fustige c'est l'attitude féminine qui consiste à voiloir un mec beau et athlétique alors qu'elles sont pas dans ces critères...

Ok ok je veux bien te croire :sournois:

Mais moi ça m'énerve autant que toi de voir des hommes extrêmement laids et en même temps extrêmements exigeants avec le physiques des femmes. ça existe dans les deux sens alors perso je comprends ce que tu dis.

On peut donc en déduire que plus les gens sont physiquement désaventagés, plus ils sont exigeants face au sexe opposé.
Des hommes extrêmements laids qui exigent des mannequins, des poupées barbie j'en connais à la pelle.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ok ok je veux bien te croire :sournois:

Mais moi ça m'énerve autant que toi de voir des hommes extrêmement laids et en même temps extrêmements exigeants avec le physiques des femmes. ça existe dans les deux sens alors perso je comprends ce que tu dis.

On peut donc en déduire que plus les gens sont physiquement désaventagés, plus ils sont exigeants face au sexe opposé.
Des hommes extrêmements laids qui exigent des mannequins, des poupées barbie j'en connais à la pelle.
ah oui ! je les comprends pas ces gens :bizarre:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai été méchant ? Non...
Simplement je vois pas à quoi ca sert de venir provoquer un bladinaute qui poste un sujet de conversation...
C'est quoi l'intéret ? Si on aime pas un sujet, on y participe pas, c'est aussi simple. Moi c'est ce que je fais personnellement...
Elle n'était pas hors sujet non plus :rolleyes:

si tu penses que les femmes exigent des hommes sveltes athlétiques c que ça donne l'impression que t'as rencontré ce problème ( ne pas être svelte) et donc faut se concentrer à développer tes autres attitudes pour séduire le sexe opposé ; genre une forte/marrante personnalité ...

je dis ça, je dis rien :mignon:

ps : le physique ça se sculpte :D
 
Ok ok je veux bien te croire :sournois:

Mais moi ça m'énerve autant que toi de voir des hommes extrêmement laids et en même temps extrêmements exigeants avec le physiques des femmes. ça existe dans les deux sens alors perso je comprends ce que tu dis.

On peut donc en déduire que plus les gens sont physiquement désaventagés, plus ils sont exigeants face au sexe opposé.
Des hommes extrêmements laids qui exigent des mannequins, des poupées barbie j'en connais à la pelle.

ils en besoin justement pour équilibrer le tout........:D
 
Elle n'était pas hors sujet non plus :rolleyes:

si tu penses que les femmes exigent des hommes sveltes athlétiques c que ça donne l'impression que t'as rencontré ce problème ( ne pas être svelte) et donc faut se concentrer à développer tes autres attitudes pour séduire le sexe opposé ; genre une forte/marrante personnalité ...

je dis ça, je dis rien :mignon:

ps : le physique ça se sculpte :D

Bon répartie là tu marque un point ;):cool:
 
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...
Ce qui compte ces le portefeuille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...


quoi??? c'est possible qu'une batata arrive à trouver un homme beau svelte et athlétique??? :eek:

ou ça?? que j'aille trouver ma perle rare :intello:

et dire que l'on m'a tjs dit qu'une batata devait se contenter des restes que personne ne veut
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Depuis quelques temps je constate que la plupart des femmes ont des critères très élevés en ce qui concerne le physique de leurs hommes. Elles veulent des mecs svelte, athlétique alors qu'elles ont souvent des surcharges pondérales...
Ce qui fait qu'on voit souvent des couples dans lequel le mec est beau que la fille... Ce qui est assez déroutant car les femmes ont un esprit supérieur à celui des hommes et font abstraction du physique généralement...

Ce sont des couples complémentaires les couples Tabouza / Taillé comme un khizou . Par exemple, le mec maigre est frileux , certains vont donc aller naturellement vers une fille fortement pourvue de che7ma pour sentir comme une sorte de protection en leur compagnie . Homme ou femme nous cherchons tous de la protection auprés de notre alter ego. Que cherche -t-on chez l'autre quand on se met en couple , nous cherchons ce que nous voudrions d'acquis pour nous même .
Ne soit jamais étonné qu'un femme joue le rôle de la femme cool alors que n'en a pas forcément envie, ces femmes ne font qu'être des femmes cool en offrant leur bouches lippues , leurs hanches lipides a des hommes qui en manquent.
Ce n'est pas la grosse qui veut un mec svelte, il se veulent tous deux.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
quoi??? c'est possible qu'une batata arrive à trouver un homme beau svelte et athlétique??? :eek:

ou ça?? que j'aille trouver ma perle rare :intello:

et dire que l'on m'a tjs dit qu'une batata devait se contenter des restes que personne ne veut
le monde est si diversifié que tu peux trouver ton prince charmant :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce sont des couples complémentaires les couples Tabouza / Taillé comme un khizou . Par exemple, le mec maigre est frileux , certains vont donc aller naturellement vers une fille fortement pourvue de che7ma pour sentir comme une sorte de protection en leur compagnie . Homme ou femme nous cherchons tous de la protection auprés de notre alter ego. Que cherche -t-on chez l'autre quand on se met en couple , nous cherchons ce que nous voudrions d'acquis pour nous même .
Ne soit jamais étonné qu'un femme joue le rôle de la femme cool alors que n'en a pas forcément envie, ces femmes ne font qu'être des femmes cool en offrant leur bouches lippues , leurs hanches lipides a des hommes qui en manquent.
Ce n'est pas la grosse qui veut un mec svelte, il se veulent tous deux.
ohhh ! j'apprends des choses :intello:

mais c peut être vrai en fin de compte... c leur choix à eux :mignon:
 
Haut