Homme à femmes

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonsoir les gens :D

Questions dediées aux bladinettes ici presentes, les bladinautes peuvent aussi y repondre bien entendu :

Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyes: ?
 
Bonsoir,

je n'aime pas les hommes à femmes mais je reconnais qu'il y a une certaine attirance envers eux.
En général, les hommes à femmes sont des hommes ayant du charisme, un certain pouvoir de seduction, donc ils sont attirant. Mais la raison me dit qu'il ne faut pas trop les approcher sinon on tombe dans leurs filets.
 
Bonsoir les gens

Questions dediées aux bladinettes ici presentes, les bladinautes peuvent aussi y repondre bien entendu :

Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyes: ?

Pourquoi on les aimerait pas ? Tant qu'on est la seule femme de leur vie, je ne vois pas trop de problème. Draguer gentiment étant casé, ca va, tant que ça va plus loin.

Et sinon, que pense tu des femmes à hommes ? :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Pourquoi on les aimerait pas ? Tant qu'on est la seule femme de leur vie, je ne vois pas trop de problème. Draguer gentiment étant casé, ca va, tant que ça va plus loin.

Et sinon, que pense tu des femmes à hommes ? :-D

Hahahaha serieux connaissant un peu Bladi.net, je m'attendais pas a une reponse pareille des la 1ere intervention :langue:

Moi non plus ça me derange pas vraiment MAIS quand le doute commence à s'installer, lààà commencent les problemes !

Sinon pour ta question, bah j'ai encore jamais eu l'occasion d'en connaitre! mais je pense que c'est des femmes qui aiment elles aussi draguer 'gentiment' même etant casées et puis du moment qu'elles ne s'approchent pas de nos hommes, c'est cool........... :D
 
Hahahaha serieux connaissant un peu Bladi.net, je m'attendais pas a une reponse pareille des la 1ere intervention :langue:

Moi non plus ça me derange pas vraiment MAIS quand le doute commence à s'installer, lààà commencent les problemes !

Sinon pour ta question, bah j'ai encore jamais eu l'occasion d'en connaitre! mais je pense que c'est des femmes qui aiment elles aussi draguer 'gentiment' même etant casées et puis du moment qu'elles ne s'approchent pas de nos hommes, c'est cool...........

Eh bien, je suis contente d'avoir pu te surprendre un peu ! lol

Pour les doutes, je comprends, mais quand on sort avec un homme à femme, il faut un peu s'y attendre quand même. Quand on est avec quelqu'un, il faut assumer ses qualités et défauts. Et puis, c'est mieux de savoir dès le début qu'il est homme a femme, plutot qu'il ait menti en essayant de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Après, chaque couple a sa manière différente de gérer cela (que ce soit accepter qu'il drague, trompe, ou alors réussir à modérer ses ardeurs =D)

Ok, ok, je me tiens à carreaux, promis ! Lol :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi on les aimerait pas ? Tant qu'on est la seule femme de leur vie, je ne vois pas trop de problème. Draguer gentiment étant casé, ca va, tant que ça va plus loin.

Et sinon, que pense tu des femmes à hommes ? :D

Draguer en etant casé c'est un total manque de respect je trouve, ça se fait pas c'est tout (c'est le debut de la tromperie).

Pour les femmes à hommes , cela n'est pas interessant car on ne sait pas si la fille recherche du serieux ou juste pour s'amuser et vice-versa pour les hommes à femmes.

tu as oublier le pas dans "tant que ça va plus loin"

j'aime pas et je l'aurais degdeg !

Bon choix.
 
Bonsoir les gens :D

Questions dediées aux bladinettes ici presentes, les bladinautes peuvent aussi y repondre bien entendu :

Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyes: ?

J'aime pas ! Et je resterai pas avec un mec comme ça ... ;-)

Avoir des doutes sur sa fidélité, non merci . J'aime pas me prendre la tête :-\
 
Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyes: ?

Je parlerai en connaissance de causes.
Celui que j'aime joue énormément de son charme.
J'en étais parfaitement consciente avant meme de faire sa connaissance.
Ce que j'ai fais ? RIEN. :D
De lui meme, il a arréte de charmer celles qui lui tournent autour pour instaurer une confiance entre lui et moi.
Ca a fonctionné.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonsoir les gens : D

Questions dediées aux bladinettes ici presentes, les bladinautes peuvent aussi y repondre bien entendu :

Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyes : ?

Il fallait le savoir déja avant qu'il soit le conjoint :D

Moi personnellement ça ne me dérange pas, un homme qui aime les femmes, c'est plutôt agréable :D
 
Bonsoir les gens :-D

Questions dediées aux bladinettes ici presentes, les bladinautes peuvent aussi y repondre bien entendu :

Aimez vous les hommes à femmes (je crois avoir deja la reponse :-D) ?

Et que feriez vous si vous decouvriez que votre conjoint en etait un :rolleyess: ?

Mais quelle horreur!!!! je fuis je fuis le plus loin possible cette espèce!!!! :D

Si mon conjoint en était un, je pense vraiment que je serais devenue folle,
il m'aurait rendue mehboula tellement j'aurais du wesswess :eek:
 
Haut