Un homme à femmes

Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?

Un homme a femmes reste un homme a femmes...

Je n'y crois pas, personnellement...
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?
Se poser ... peut être... mais pas avec moi
beurk, le mec est allé tremper son biscuit partout ça me dégoute

le délire "ouais j'ai réussi à le faire changer, y'a que moi qui compte maintenant" très peu pour moi
 
Non du tout, mais c'est juste pour comprendre la psychologie masculine..


La psychologie masculine n'existe pas, on est tous différent. A la mosquée je fréquente des anciens lovers repentis comme j'ai rencontré des dévots qui trompent leur femmes.
Si l'homme est sincere, qu'il a une morale ethique, religieuse et personnel, il ne te trompera pas. La meilleur facon de savoir si un homme est fait pour toi, c'est la salat istikhara.
 
Un homme a femmes reste un homme a femmes...

Je n'y crois pas, personnellement...

C est exactement ce que j allais dire

Il pourra feindre de s intéresser à UNE femme en particulier le jour ou il se rendra compte que ca ne lui apporte rien de passer d'une femme à une autre, mais mm en se mettant en couple dans une relation "sérieuse" son instinct de chasse ne sera jms bien loin
 

laila35

better days ahead
VIB
Se poser ... peut être... mais pas avec moi
beurk, le mec est allé tremper son biscuit partout ça me dégoute

le délire "ouais j'ai réussi à le faire changer, y'a que moi qui compte maintenant" très peu pour moi


et le pire c que jamais il changera il restera tjrs un homme a femme :eek:
 
Se poser ... peut être... mais pas avec moi
beurk, le mec est allé tremper son biscuit partout ça me dégoute

le délire "ouais j'ai réussi à le faire changer, y'a que moi qui compte maintenant" très peu pour moi


Ce n'est pas aussi simple. Tu sais je connais un couple dans lequel la femme est une personne pieuse qui n'avait jamais fréquenté personne avant son mari, tandis que l'homme est un ancien séducteur qui a fréquenté une centaine de femme dans sa vie. Son épouse disait que jamais elle tomberait amoureuse d'un homme comme ca et pourtant c'est arrivé. Ce mec est un beau garcon algerien typé méditerranéen mais il fait la priere, la zakat, ramadan et compte bientot partir à la mecque. Et il n'a jamais trompé sa femme.
 
Excusez moi, lorsque vous parlez d'homme à femmes, vous parlez d'un homme qui est sorti avec beaucoup de femmes ou bien d'un homme qui est sorti et a couché avec beaucoup de femmes ?
 
C est exactement ce que j allais dire

Il pourra feindre de s intéresser à UNE femme en particulier le jour ou il se rendra compte que ca ne lui apporte rien de passer d'une femme à une autre, mais mm en se mettant en couple dans une relation "sérieuse" son instinct de chasse ne sera jms bien loin


Pensez vous que la cause de se comportement est psychologique : genre complexe d'oedipe et compagnie..si je comprends bien il n'y a que dieu qui puisse guider ce genre de personne ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pensez vous que la cause de se comportement est psychologique : genre complexe d'oedipe et compagnie..si je comprends bien il n'y a que dieu qui puisse guider ce genre de personne ?

Arrete de chercher aussi loin... Il aime la seduction, et le sexe avec des multiples partenaires c'est tout... Il aime le jeu et les sensations que ca apporte...
Et quand ca devient trop plan plan, ca l'ennuie...
 
Ce n'est pas aussi simple. Tu sais je connais un couple dans lequel la femme est une personne pieuse qui n'avait jamais fréquenté personne avant son mari, tandis que l'homme est un ancien séducteur qui a fréquenté une centaine de femme dans sa vie. Son épouse disait que jamais elle tomberait amoureuse d'un homme comme ca et pourtant c'est arrivé. Ce mec est un beau garcon algerien typé méditerranéen mais il fait la priere, la zakat, ramadan et compte bientot partir à la mecque. Et il n'a jamais trompé sa femme.
Ah mais je veux bien te croire que ce genre de personnes puisse changer

mais moi je peux juste pas tolérer ça, si c'est pour y penser constamment et être dégoutée ça sert à rien
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?

Il peux se poser et se marier mais faudras qu'il combatte ses tentations jours aprés jours

enfin comme beaucoup d'homme ...mdr
 
Excusez moi, lorsque vous parlez d'homme à femmes, vous parlez d'un homme qui est sorti avec beaucoup de femmes ou bien d'un homme qui est sorti et a couché avec beaucoup de femmes ?

Tu vis dans le monde des bisounours toi :)

Pensez vous que la cause de se comportement est psychologique : genre complexe d'oedipe et compagnie..si je comprends bien il n'y a que dieu qui puisse guider ce genre de personne ?


J aurai plutot dit il n y a que sa b*** qui le guide :eek:

La raison de son comportement, no sé, on en sait pas assez sur lui
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?
se marier oui....c'est accessible à tout un chacun
se poser, non pas forcément, et etre fidèle non plus

il a trop pris lhabitude de manger de tous les plats pour ne se limiter qu'au steak frite
 

R.Chakib

Artist
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?

possible, mais la suite je doute que le mariage durera.
 
Tu vis dans le monde des bisounours toi :)




J aurai plutot dit il n y a que sa b*** qui le guide :eek:

La raison de son comportement, no sé, on en sait pas assez sur lui


Je ne vis pas dans le monde des bisounours. Je connais des jeunes garcons de 18 ans qui sortent avec pas mal de femmes et n'ont acune relations sexuels avec. La réciproque est pareil pour les jeunes filles.
 
Moi je parle de beaucoup ! celui qui a séduit ou a cherché à séduire bcp de femmes et qui a couché avec


Si tu tombe amoureuse de ce genre de personne, tu ne pourras rien à y changer. C'est ainsi. Un homme n'est pas obligé de dire qu'il a couché avec beaucoup de femmes dans sa vie. Et crois moi, s'il est un peu malin et qu'il connait ta mentalité il ne dira rien.
 
Ce n'est pas aussi simple. Tu sais je connais un couple dans lequel la femme est une personne pieuse qui n'avait jamais fréquenté personne avant son mari, tandis que l'homme est un ancien séducteur qui a fréquenté une centaine de femme dans sa vie. Son épouse disait que jamais elle tomberait amoureuse d'un homme comme ca et pourtant c'est arrivé. Ce mec est un beau garcon algerien typé méditerranéen mais il fait la priere, la zakat, ramadan et compte bientot partir à la mecque. Et il n'a jamais trompé sa femme.

Comme quoi les miracles arrivent. Mais un homme qui ne veut pas s'engager pour motif d'etudes ou autres et qui finit par etre une machine et ne plus rien ressentir..
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?


Je pensais que non, mais ma reponse est oui, Celal prend du temps mais il peu changé , une femme change un homme. Un homme qui butine à droite à gauche , à un manque, je ne parle pas que du manque sexuel.
Arrivé une période, il voudra se posé, il aura une autre perception de l'amour,de l'acte charnel, une perception autre de la vie , et c'est à la fille de l'aidé à sortir de cettre spirale. c'est le parcours du combattant pour lui de sortir de ce cercle vicieux donc messieurs ne commencez pas , plus vous gouterez , moins vous vous en passerez !et vous deviendrez de plus en plus compliquer
 
Si tu tombe amoureuse de ce genre de personne, tu ne pourras rien à y changer. C'est ainsi. Un homme n'est pas obligé de dire qu'il a couché avec beaucoup de femmes dans sa vie. Et crois moi, s'il est un peu malin et qu'il connait ta mentalité il ne dira rien.

Tu sais ces hommes ont un profil assez particulier ... les espèces de dragouilleurs très peu pour moi, je préfère un homme discret et en retrait

l'Amour c'est bien mais je me contrôle aussi et je peux me séparer d'un homme si je vois qu'il ne me convient pas même si je l'aime

après les menteurs, les comédiens existent et on n'est pas à l'abri

mentir sur ça j'appelle pas ça être malin ... c'est juste être un *******

il me semble que tu avais quitté ta fiancée parce qu'elle n'était plus vierge ... Tu l'aimais j'imagine et pourtant !
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?



S'il tombe vraiment amoureux, et passé un certain âge et bien oui peut être qu'il pensera à se marier.
 
Tu sais ces hommes ont un profil assez particulier ... les espèces de dragouilleurs très peu pour moi, je préfère un homme discret et en retrait

l'Amour c'est bien mais je me contrôle aussi et je peux me séparer d'un homme si je vois qu'il ne me convient pas même si je l'aime

après les menteurs, les comédiens existent et on n'est pas à l'abri

mentir sur ça j'appelle pas ça être malin ... c'est juste être un *******


Le mec discret et en retrait ne réussira peut etre pas à te séduire. Moi aussi je voulais me marier avec une femme vierge jamais sorti avec qui que ce soit et finalement ca n'a pas été le cas.
 
je ne suis pas une femme pour dire cela
mais un homme discret est moins calculé qu'un mec ouvert.

Tu as tord de penser cela

un homme s'il plait a la femme qu'il soit discret ou pas

elle le remarquera et lui fera remarquer

le secret il faut juste leur plaire faut arretter de croire a leur conerie

parsque des mec mashallah j'en connais des tas mais ils galerent a trouver chaussure a leur pieds

tu sais pourquoi?
Un mec bien sa fait peur aux femmes mdr
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?


Oui surement a force on est sevré..

Mais je serai la femme, je ne voudrai pas d'un mec qui a passé sa vie a bouffer de la chatte
 
Salam à tous,

Un homme qui a connu des centaines de femmes et qui les charme toutes sans exeptions ne pensant qu'aux relations charnelles et avoisant plus de la trentaine d'age sera-t-il capable de se poser et d'envisager de se marier..qu'en pensez-vous ?
non non

au début il mettra son coté chasse en mode off, il aura de yeux que pour toi

et puis après il ressentira ce manque ce besoin de séduire de plaire etc, et rebelotte

il peut se marier, mais en restant lui meme

et tkt pas ce type d hommes choisissent souvent une femme simple calme avec peu de caractere
 
Haut