Homme de ce forum...

Selon moi désolé je développe un peu mon propos mais je pense que les femmes en général aiment les hommes qui prennent des initiatives et même si elles disent au départ qu'elles aiment "gérer" sur le long termes le discours changent.
Après tout dépend du contexte, des décisions, tu peux céder sur certains sujets mais il y a des sujets, des décisions qui se prennent à deux. Je pense que l'essentiel c'est de ne pas jouer un rôle ou de ne pas être trop gentil. Il ne faut pas non plus sous estimer la capacité de la femme à aimer parfois qu'on la recadre dans le respect bien évidement. Mais le fait que tu te poses la ? Ici c'est déjà une première réponse. C'est peut être pas normal Lol à tes yeux en tout cas et aux miens.

Ps: je suis une femme qui parle de part son vécu

Bon courage
 
Que pensez vous d'une femme qui prend toutes les décisions dans votre couple?

Avec sincérité il faut répondre.
honnetement c est que l'homme n est pas un homme
soit il ne prend pas ces responsabilité et laisse son épouse tout gerer alors que se n est pas son role à elle
ou soit il a un manque de résonnement et de logique pour les taches du quotidien lol
pour moi chacun sa place j aimerais pas tout dire a mon homme
 
y'a des décisions ou c'est mieux que c'est la femme qui décide, d'autres ou c'est l'homme
important de bien connaitre ses champs.
sa place, son rôle
il y a aussi une chose essentielle qu'on oublie, " l'ego ", si tu écrases ton égo tu permets aussi à ta moitié de l'élever.

les décisions sont aussi remplies d'assurance et de confiance en soi, l'homme tel qu'il est a besoin de se sentir élever.
 
En toute sincérité, je devrais te correspondre.

Penses-tu qu'un homme peut rendre toutes décisions dans notre couple ?
Non, c'est à deux.
Et ta réponse à ma question. Que penses tu de l'homme qui laisse sa femme prendre les décision du couple.
Es tu marocain?

Je déteste les pseudo relations virtuel de couplrd
 
Haut