Homme gate devient pourri ?

Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????
 

Balivernes

que tout cela!
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

ça existe des hommes ainsi chouchoutés? :rolleyes:


Sincèrement, j'en connais pas, je trouve plutot que c'est le contraire, bien des femmes le sont et le pire, c'est qu'elles sont ingrates et passent leur temps à geindre...
 
je pensais que t'avais ni besoin des bladinautes ni de tes amis pour déballer ton tapis ...
hahahah
c est pas ma vie que je raconte
la question etait avez vs besoin des bladinautes pr regler vs histoires perso c est ca ,?
Et la cest pas une histoire personelle lol faut savoir faire la difference entre raconter sa vie et autre chose
 
ça existe des hommes ainsi chouchoutés? :rolleyes:


Sincèrement, j'en connais pas, je trouve plutot que c'est le contraire, bien des femmes le sont et le pire, c'est qu'elles sont ingrates et passent leur temps à geindre...
rien qu a lire certains sujets postes par des filles ici
dans la plupart des cas la fille se dit etre tres gentilles et attentionne avec le mec et lui se comporter comme un ******
bon j sais que ya du mythe la dessous mais bon supposons que la fille dit vrai si la nana est super atentionne pourquoi l homme devient ingrat et ne lui offre que du blame en retour ,??
Et puis il ya des nanas ds la vie reelle qui sont des amours avc leur mari et ne recoivent rien en retour
 

Balivernes

que tout cela!
rien qu a lire certains sujets postes par des filles ici
dans la plupart des cas la fille se dit etre tres gentilles et attentionne avec le mec et lui se comporter comme un ******
bon j sais que ya du mythe la dessous mais bon supposons que la fille dit vrai si la nana est super atentionne pourquoi l homme devient ingrat et ne lui offre que du blame en retour ,??
Et puis il ya des nanas ds la vie reelle qui sont des amours avc leur mari et ne recoivent rien en retour


Je sais bien que ça existe mais les hommes chouchoutés dont tu parles, j'en connais pas...

ou du moins un, si, mais bon, c'est un couple d'un certain age, l'épouse est aux petits soins pour son homme qui lui, du coup, ne pense qu'à sa petite personne, et si par ex, sa femme tombe malade, il ne la calculera pas contrairement à elle qui fait passer le bien-être de son mari avant le sien...


mais bon, comme c'est une victime consentante, je ne la plains pas...
 
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

J'ai toujours été gâté.

Il est vrai que j'aime être pervers avec les femmes qui sont attentionnées.J'aime bien les voir souffrir et encore,elles partent pas; alors j'en profite de mes jouets.

Tu n'as pas tort
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ça existe des hommes ainsi chouchoutés? :rolleyes:


Sincèrement, j'en connais pas, je trouve plutot que c'est le contraire, bien des femmes le sont et le pire, c'est qu'elles sont ingrates et passent leur temps à geindre...

haaaaaa, merci, Balivernes. toi au moins tu prends notre défense. Je dirai à ton futur mari de bien te traiter. :D
 
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

Je pense que vous dites n'importe quoi la.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
N'utilise jamais l'islam pour une rencontre plan ***.
On avait compris que tu achetais la femme avec l'islam

On avait compris........

Bah ça alors!!! c'est quoi ces manières?
La femme serait devenu une marchandise et l'Islam une monnaie? Un peu de respect pour les bladinettes, même si elles viennent dévoiler un peu de leur intimité.

Pour ton information, je suis pas ici pour chercher à acheter des femmes.
 
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

C'est comme avec les zeeeenfants, faut pas trop en faire:D

Je connais la sortie lol
 
Waouuuu !! faut pas se planter !!
en gros y'a pas beaucoup de chance qu'il n'aille pas voir :D

ba si t'en fais pas assez il va voir ailleurs mais si t'en fais trop et tu lui montre que tu seras toujours là quoi il arrive, que c'est l'homme de ta vie à vie(ça veut rien dire mais j'aime bien lol) que tu ne peux pas vivre sans lui,ba il prends trop confiance....et il peut aller voir ailleurs aussi puisqu'il sait que tu l'attendras et que tu seras là quoi qu'il fasse.

il faut donc jongler sur une corde raide..lol

la solution: ba aimer l'autre c'est bien, mais s'aimer soi-mm c'est encore mieux:D
 
ba si t'en fais pas assez il va voir ailleurs mais si t'en fais trop et tu lui montre que tu seras toujours là quoi il arrive, que c'est l'homme de ta vie à vie(ça veut rien dire mais j'aime bien lol) que tu ne peux pas vivre sans lui,ba il prends trop confiance....et il peut aller voir ailleurs aussi puisqu'il sait que tu l'attendras et que tu seras là quoi qu'il fasse.

il faut donc jongler sur une corde raide..lol

la solution: ba aimer l'autre c'est bien, mais s'aimer soi-mm c'est encore mieux:D

merci du conseil lol je suis bien dans mon célibat finalement :rolleyes:
 
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

je pense que ça doit etre vrai... et c'est valable pour une femme. un couple c'est un échange. s'il veut etre traité comme un prince il doit la traiter comme une princesse. et inversement...
 
pour moi je fais les 2 je le gate aujourd hui et je l enmerde le lendemain je suis comme ca j aime pas et je deteste la routine j essaye d etre gentil quand il faut et etre le contraire toute a fait le contraire des fois :D
parfois il comprend rien avec moi ;)
 
pour moi je fais les 2 je le gate aujourd hui et je l enmerde le lendemain je suis comme ca j aime pas et je deteste la routine j essaye d etre gentil quand il faut et etre le contraire toute a fait le contraire des fois :d
parfois il comprend rien avec moi ;)
et ca marche ou pas ta methode maniacodepresive ,?????
 
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

je pense ke ce nest pa vrai et des femmes ki chouchouten autan leur mari kom tu le di son tre rares la plupart leur fon la misere pluto
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Les anciennes disent souvent qu il ne faut jamais gater son mari etre a ses moindres demandes le chouchouter tel un prince bref etre a ses pieds parce qu il va devenir gate ,avoir la grosse tete et vous pourrir la vie ...


Que pensez vous de cela ,,????????

pourquoi les hommes (en general) n aime pas les femmes independante hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
 
Haut