Un homme grièvement blessé après son immolation par le feu à sebta

Un jeune Marocain, spécialisé dans le transport de marchandises de contrebande, s'est immolé par le feu mercredi après-midi, à la frontière séparant le Maroc de l'Espagne.
Agé de 23 ans, le jeune homme s'est aspergé d'essence après une dispute avec un douanier. D'après les sources policières et les témoignages sur place recueillis par l'agence "EFE", la dispute a éclaté quand le douanier a refusé que le jeune fasse entrer une partie de ses marchandises au Maroc.
Grièvement blessé, le jeune homme a été admis à (...)

- Maroc / Sebta, Immolation par le feu, Contrebande, Douane

Un homme grièvement blessé après son immolation par le feu à Sebta
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Il est décédé et enterré le vendredi 09/07/2013 Allah yrehmou.

la vraie version est que ce jeune a été agressé, frappé et maltraité par un douanier qui n'a pas apprecié qu'on lui donne que 50Dh et pas plus. Ce jeune faisait ce sale boulot comme la plupart des jeunes de tetouan qui n'ont pas de travail pour pouvoir faire vivre leur famille. ILs l'ont frappé, ils ont pris sa marchandise, sa voiture, et ils l'ont dit, tu peux aller te brûler , on n'en a rien à foutre, et ce qu'il a fait.

Si ces douaniers ne passent pas devant un tribunal, il n'y aura jamais de justice pour les pauvres au Maroc. En tt cas, j'espere que sa famille, ses amis, et les tetouanis, ne lâcheront pas l'affaire.

Témoignage de ses amis et les personnes qu'ont assiste a l'affaire.

 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    78.8 KB · Affichages: 29
  • 2.jpg
    2.jpg
    102.4 KB · Affichages: 38
  • 3.jpg
    3.jpg
    33.5 KB · Affichages: 33
  • 4.jpg
    4.jpg
    58.6 KB · Affichages: 35
Dernière édition:
Haut