Un homme pas honnête

Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai pas avorter contre avis medical et aussi car c'est le mektoub la volonté d'allah j'ai garder bebe il est parti avec sa femme et enfant mais quelque mois plus tard il est revenu il me disais qu'il regretter ses paroles etc je lui ai pardonner! il a tjrs etait musulman ms non pratiquant et depuis l'annonce de la grossesse et qu'il c'est rendu compte de ses peché il est devenu pratiquant et pour moi quand tu es un bon musulman pratiquant tu ments pas tu es droit avec les gens et surtout envers allah il ma dit qu'il aller tout avouer et d'apres lui il lui a avouer elle la mal pris elle lui a demander le divorce sa fais 6mois qui vive plus sous le meme toit et sa fais 6mois qu'il me dit qui se parle pas qu'il y a pas de communication mais ressaments il ma dit par telephone qu'il va faire une omra que sa femme est aucourante que la petite existe qui fais son omra pour voir si sa femme lui pardonne sa fournication mais a coter de sa ..

j'ai des doutes qu'elle sache vraiment l'existance de l'enfant car il y a beaucoup de chose qui ne s'accord pas avec ce qu'il me raconte quand je lui parle..penvez vous que je devrais rentrer en contac avec cette femme que je sais qui elle est pour lui dire tout la veriter car elle vie sous le mensonge tout la famille du pere de ma fille connais la petite tout sa famille sais que la petite existe


elle crois qu'ils ne savent rien car il lui cache tout veriter il a etait meme present pour l'accouchement mais a cause de lui je me suis tjrs fais passer pour la mauvais dans l'histoire aupres d'elle alrs que quand j'ai fais la rencontre de cette personne elle ma dit qu'elle etait divorce avec un enfant mais mensonge il a eu meme le courage de caché son 2eme enfant et encore c'est un jaloux qui ma deja leve la main insulter de nom obsene parce que j'avais reçu message d'un ami...voila que me conseiler vous que je parle avec cette femme pour lui dire tout la veriter ou pas!?
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ton enfant est de zina car il t'a menti ?.!

Jai bloque sur cette phrase du coup jai lu le reste mais desolee ca a l'air un peu confus

Cest koi le rapport avec il t'a menti et zina ?
Tu as plutot couche hors mariage non ?

Menteur, te leve la main dessus, t'insulte ?. Tu veux quoi de plus ?
 
Ton enfant est de zina car il t'a menti ?.!

Jai bloque sur cette phrase du coup jai lu le reste mais desolee ca a l'air un peu confus

Cest koi le rapport avec il t'a menti et zina ?
Tu as plutot couche hors mariage non ?

Menteur, te leve la main dessus, t'insulte ?. Tu veux quoi de plus ?
En plus de tout ça, mademoiselle veut parler à sa femme LOL
 
@Hanayah,
prends soin de ton enfant prends le large et fais en sorte que cette petite est une vie équilibrée loin des tumultes des mensonges et des bêtises des adultes
pourquoi aller parler à sa femme tu penses pas que tu as causé assez de tort
enfant né hors mariage tu veux te dédouaner mais tu es aussi coupable que ce monsieur tu aurais fait les choses biens mariage etc tu n'en serais pas là
protége ton enfant de ce psychodrame
 
Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai pas avorter contre avis medical et aussi car c'est le mektoub la volonté d'allah j'ai garder bebe il est parti avec sa femme et enfant mais quelque mois plus tard il est revenu il me disais qu'il regretter ses paroles etc je lui ai pardonner! il a tjrs etait musulman ms non pratiquant et depuis l'annonce de la grossesse et qu'il c'est rendu compte de ses peché il est devenu pratiquant et pour moi quand tu es un bon musulman pratiquant tu ments pas tu es droit avec les gens et surtout envers allah il ma dit qu'il aller tout avouer et d'apres lui il lui a avouer elle la mal pris elle lui a demander le divorce sa fais 6mois qui vive plus sous le meme toit et sa fais 6mois qu'il me dit qui se parle pas qu'il y a pas de communication mais ressaments il ma dit par telephone qu'il va faire une omra que sa femme est aucourante que la petite existe qui fais son omra pour voir si sa femme lui pardonne sa fournication mais a coter de sa ..
elle crois qu'ils ne savent rien car il lui cache tout veriter il a etait meme present pour l'accouchement mais a cause de lui je me suis tjrs fais passer pour la mauvais dans l'histoire aupres d'elle alrs que quand j'ai fais la rencontre de cette personne elle ma dit qu'elle etait divorce avec un enfant mais mensonge il a eu meme le courage de caché son 2eme enfant et encore c'est un jaloux qui ma deja leve la main insulter de nom obsene parce que j'avais reçu message d'un ami...voila que me conseiler vous que je parle avec cette femme pour lui dire tout la veriter ou pas!?
Salem
Ton vrai problème ici est que ton enfant a été conçue hors mariage et que ce poids restera sur tes épaules juskau jour du jugement...
Repent toi, fais des invocations et rapproche toi de ton Créateur Lui seul pourra te guider... Tu es perdue et ne voit pas ou sont tes priorités !
Il faudrait aussi qu'il reconnaisse l'enfant et aide un minimum a son éducation

Qu'Allah vous préserve du pêcher mes sœurs
 
salam

oui vazi contacte sa femme qu il recolte ce qu il seme, elle doit savoir tu t ai fait avoir et il voudrait que tu te fasse discrete et souffre de tt ca en silence pfff
mais sache que sa famille ne te pardonnera pas. d une pierre deux coup il ne pourra plus te tourner autour apres ca
c toi qui voit si tu veux continu
 
Merci pour certaines reponse qui sont comprehensible et pour les autres a qui s'amuse ne commenter pas car dans tout sa ce poste n'as pas n'etait ecris par ma personne et j'ai deja fais signaler car je ne sais pas l'effacer et puis je ne raconter pas ma vie comme sa et l'histoire n'est pas tel quel!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai ?

Lui parler ne résoudra rien
Tu espère au fond qu'il la quitte pour revenir avec toi
Mais tu dis toi même qu'il n'est pas fiable cet homme
Tu veux t'encombrer d'un parasite ?
Certes ta fille a besoin d'un père mais lui visiblement joue sur les deux tableaux et joue le parfait muslim du dimanche en allant faire sa omra
Tu peux éventuellement régulariser la situation en lui demandant de reconnaître son enfant et s'il ne veux pas d'intenter une action en justice
Les mecs s'ils n'ont pas le couteau sous la gorge ils ne se bougent pas j'ai l'impression
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Dire la vérité à la femme ne résoudra rien du tout , au contraire c'est étaler de la confiture sur une tartine qui a déjà été entamé... Je sais que c'est plus facile à parler qu'à le faire mais passe à autre chose. Cette petite a besoin d'une éducation basé sur la stabilité et la confiance... Y a trop de tcharmila dans ton histoire...
 
tu veux poursuivre ta vie avec un tel homme? perso... pour l'equilibre de mon enfant je vivrais tranquillement avec ma fille... sans jamais lui cacher l'identite de son pere... je lui demanderais s'il souhaite la reconnaitre et ferait en sorte qu'il la voit regulierement... et lui demanderais une pension pour l'elever ds les meilleures conditions... mais je vous pas l'interet de rentrer dans d'autres details avec un homme qui me demande d'avorter de son enfant et qui trompe finalement 2 femmes en parallele...
 
Merci pour certaines reponse qui sont comprehensible et pour les autres a qui s'amuse ne commenter pas car dans tout sa ce poste n'as pas n'etait ecris par ma personne et j'ai deja fais signaler car je ne sais pas l'effacer et puis je ne raconter pas ma vie comme sa et l'histoire n'est pas tel quel!

d un cote tu remercies les participants et d un autre cote tu dis que ton compte a ete pirate et que ce sujet a ete ecrit a ton.insu ???

oula c est moi qui suit fatiguee la ou bien jai rien capter ?
 
Merci pour certaines reponse qui sont comprehensible et pour les autres a qui s'amuse ne commenter pas car dans tout sa ce poste n'as pas n'etait ecris par ma personne et j'ai deja fais signaler car je ne sais pas l'effacer et puis je ne raconter pas ma vie comme sa et l'histoire n'est pas tel quel!
C'est quoi la véritable histoire ?
 
que veut tu, qu'attend tu, ou est tu?.......lol

et alors c'est quoi le problème qui t'empêche de vivre je comprend pas? fait ta vie, tu veut rester avec lui et ta fille reste avec lui , c'est pas ton problème sa femme ou ex femme au point ou tu en est il n'y à plus de meubles à sauver, fait ta vie.
 

Ruh75

VIB
Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..
Alaykoum salam,

Ma soeur tu sais que le problème n'est pas qu'il soit marié ou pas mais que vous ayez eu des relations de couple alors que vous n'étiez pas marier.

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai pas avorter contre avis medical et aussi car c'est le mektoub la volonté d'allah j'ai garder bebe il est parti avec sa femme et enfant mais quelque mois plus tard il est revenu il me disais qu'il regretter ses paroles etc je lui ai pardonner! il a tjrs etait musulman ms non pratiquant et depuis l'annonce de la grossesse et qu'il c'est rendu compte de ses peché il est devenu pratiquant et pour moi quand tu es un bon musulman pratiquant tu ments pas tu es droit avec les gens et surtout envers allah il ma dit qu'il aller tout avouer et d'apres lui il lui a avouer elle la mal pris elle lui a demander le divorce sa fais 6mois qui vive plus sous le meme toit et sa fais 6mois qu'il me dit qui se parle pas qu'il y a pas de communication mais ressaments il ma dit par telephone qu'il va faire une omra que sa femme est aucourante que la petite existe qui fais son omra pour voir si sa femme lui pardonne sa fournication mais a coter de sa ..
Maintenant ce à quoi il faut penser c'est le bonheur de votre petite fille.
Alors ou il vous épouse et vous vivez comme mari et femme ou bien vous ne devez plus être en couple même si il reste le père de votre enfant.
 

allissia

l'air de rien............
Salam aleikum
Voila j'ai une histoire un peu compliqué je vais pas tout raconter car c'est trop long...voila j'ai un enfant une petite fille de bientot 7mois machallah que allah la preserve! Ma fille est un enfant du zina car son pere ma menti jusqu'au jour ou je lui ai dit que j'etais enceinte qu'il etait mariée avec deux autres enfants il ma demander d avorter c'etait un moment difficille pour moi quand j'ai decouvert tout la veriter..

.j'etais voir medecin pour un eventuel avortement car j'avais des menaces de sa belle famille qui ne savais pas que j'etais enceinte lui qui me parler mal qui a meme souhaiter la morte de l'enfant ds mon ventre mais hamdoullah Dans tout sa j'ai pas avorter contre avis medical et aussi car c'est le mektoub la volonté d'allah j'ai garder bebe il est parti avec sa femme et enfant mais quelque mois plus tard il est revenu il me disais qu'il regretter ses paroles etc je lui ai pardonner! il a tjrs etait musulman ms non pratiquant et depuis l'annonce de la grossesse et qu'il c'est rendu compte de ses peché il est devenu pratiquant et pour moi quand tu es un bon musulman pratiquant tu ments pas tu es droit avec les gens et surtout envers allah il ma dit qu'il aller tout avouer et d'apres lui il lui a avouer elle la mal pris elle lui a demander le divorce sa fais 6mois qui vive plus sous le meme toit et sa fais 6mois qu'il me dit qui se parle pas qu'il y a pas de communication mais ressaments il ma dit par telephone qu'il va faire une omra que sa femme est aucourante que la petite existe qui fais son omra pour voir si sa femme lui pardonne sa fournication mais a coter de sa ..

j'ai des doutes qu'elle sache vraiment l'existance de l'enfant car il y a beaucoup de chose qui ne s'accord pas avec ce qu'il me raconte quand je lui parle..penvez vous que je devrais rentrer en contac avec cette femme que je sais qui elle est pour lui dire tout la veriter car elle vie sous le mensonge tout la famille du pere de ma fille connais la petite tout sa famille sais que la petite existe


elle crois qu'ils ne savent rien car il lui cache tout veriter il a etait meme present pour l'accouchement mais a cause de lui je me suis tjrs fais passer pour la mauvais dans l'histoire aupres d'elle alrs que quand j'ai fais la rencontre de cette personne elle ma dit qu'elle etait divorce avec un enfant mais mensonge il a eu meme le courage de caché son 2eme enfant et encore c'est un jaloux qui ma deja leve la main insulter de nom obsene parce que j'avais reçu message d'un ami...voila que me conseiler vous que je parle avec cette femme pour lui dire tout la veriter ou pas!?
tu es dans la ***** car tu dois aimer la ***** courage un jour tu ne comprendras qu'on a qu une vie et il sera trop tard .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleikum

elle crois qu'ils ne savent rien car il lui cache tout veriter il a etait meme present pour l'accouchement mais a cause de lui je me suis tjrs fais passer pour la mauvais dans l'histoire aupres d'elle alrs que quand j'ai fais la rencontre de cette personne elle ma dit qu'elle etait divorce avec un enfant mais mensonge il a eu meme le courage de caché son 2eme enfant et encore c'est un jaloux qui ma deja leve la main insulter de nom obsene parce que j'avais reçu message d'un ami...voila que me conseiler vous que je parle avec cette femme pour lui dire tout la veriter ou pas!?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il ta mentit sur la famille qu'il avais attend vous voyez pas tous le temps tu aurais pu découvrir son mensonge avant même de le fréquenté et de commettre zina mais bon c'est fait c'est fait on peut pas revenir en arrière repent toi chez les hanafites le père reste le père même en ayant commis zina donc si tu te repent tu ne dois pas revenir avec lui tant que tu ne te mari pas avec lui pour qu'allah te pardonne zina une des conditions du repentir c'est de ne pas retourner dans le péché et si il c'est repentit demande lui de faire un mariage religieux avec toi et tu na pas besoin d'aller voir sa femme lui sera lui dire
 

dawn06

jour après jour
VIB
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh il ta mentit sur la famille qu'il avais attend vous voyez pas tous le temps tu aurais pu découvrir son mensonge avant même de le fréquenté et de commettre zina mais bon c'est fait c'est fait on peut pas revenir en arrière repent toi chez les hanafites le père reste le père même en ayant commis zina donc si tu te repent tu ne dois pas revenir avec lui tant que tu ne te mari pas avec lui pour qu'allah te pardonne zina une des conditions du repentir c'est de ne pas retourner dans le péché et si il c'est repentit demande lui de faire un mariage religieux avec toi et tu na pas besoin d'aller voir sa femme lui sera lui dire

C'est quoi ce conseil à deux balles ??!!!

Faire un mariage religieux sans que sa première femme soit au courant.

Le mariage en islam doit etre public et non caché!!!
 
C'est quoi ce conseil à deux balles ??!!!

Faire un mariage religieux sans que sa première femme soit au courant.

Le mariage en islam doit etre public et non caché!!!

c est sa l islam de France ! ta vu.

on donne le droit a des hommes d etre polygame en sous marin ...

le gar il couche a gauche a droite il fait des goss ou pas et tout sa certaines l acceptent.
c est grave!

meme au Maroc la polygamie est encadree,

franchement ce monde fait flipper...
 
je vois pas pourquoi sa femme 1 ne pourrait pas savoir les vices de son mari, il risque pas de lui dire lui, tant qu il gere ses affaires. Au final ca ne fera qu empirer
la franchise c pas le genre de qualite qu on c hommes
 
Quand je lis ce genre d'histoire , je me dis : que dieu me préserve de l'égarement . Vous aussi les bladinettes bien sur :timide:

Pour ton cas le mal est fait. Bon je doute fort qu'il est tout dit à sa femme et qu'il souhaite former un couple avec toi . Et quand bien même il te respectera pas , pour lui tu es la maîtresse avec qui il a eu du bon temps et qui est tombé enceinte .

Demande une reconnaissance de paternité et une pension , histoire que ta fille est une "identité".
 
Haut