Un homme infidèle

Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre
 
Dernière édition:

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
- il est ***.
- il rend l'appareil.
- il veut une augmentation.
- il fait ce qu'il veut.
- il doit faire la vaisselle.
- il n'y a plus de fourré au chocolat noir Bjorg dans l armoire.
- il pleut.


Tu veux que je continue ou pas ? :rolleyes:
 
- il est ***.
- il rend l'appareil.
- il veut une augmentation.
- il fait ce qu'il veut.
- il doit faire la vaisselle.
- il n'y a plus de fourré au chocolat noir Bjorg dans l armoire.
- il pleut.


Tu veux que je continue ou pas ? :rolleyes:

Tu n'es pas marrant.
Si tu peux un jour sortir de ton personnage embêtant ça me fera vraiment du bien.
 
Mais il peut éjaculer à tout moment on ne va pas avaler ça quand même. :malade:

Au fait c'est du sperm ou autre chose?
un homme bien élevé prévient avant d'éjaculer.
après y a des femmes qui avalent, y en a qui recrachent, y en a qui veulent avoir ça sur le visage, y en a qui veulent avoir ça sur les seins et y en a qui ne veulent qu'il balance ça ailleurs. tous ces choix se respectent tant que ce sont des choix et qu'elle ne fait rien à contre cœur.
 
un homme bien élevé prévient avant d'éjaculer.
après y a des femmes qui avalent, y en a qui recrachent, y en a qui veulent avoir ça sur le visage, y en a qui veulent avoir ça sur les seins et y en a qui ne veulent qu'il balance ça ailleurs. tous ces choix se respectent tant que ce sont des choix et qu'elle ne fait rien à contre cœur.

Ah parce que vous savez quand vous éjaculez ça se contrôle c'est comme si vous pissez quoi.
Je demanderai à mon chien de lui faire une pipe comme ça il restera fidèle.
 
Ah parce que vous savez quand vous éjaculez ça se contrôle c'est comme si vous pissez quoi.
Je demanderai à mon chien de lui faire une pipe comme ça il restera fidèle.
oui on sait.
j'ai jamais pensé à comparer ça avec le pipi.

si ton chien lui fait une pipe alors ça fera de ton mari un infidèle doublé d'un zoophile.

ps : t'es pas obligée de le sucer, tu peux aussi baiser avec lui.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

non, ça ne devient pas infidèle.... c'est déjà infidèle par nature ;)

la question à se poser, c'est comment le rendre fidèle :love:

la meilleure solution est de doubler la dose de lipides dans la cuisine.... il deviendra fidèle au bout de quelques kilos mois, même si ce n'est qu'une fidélité subie et non choisie
 
J'oubliais le plus important : il la trouve relou.

Je ne serai pas reloue avec mon homme.

oui on sait.
j'ai jamais pensé à comparer ça avec le pipi.

si ton chien lui fait une pipe alors ça fera de ton mari un infidèle doublé d'un zoophile.

C'est comme ça qu'on sait qu'un homme jouit quand il lâche tout le blanc du pénis? J'espère que ça ne crie pas comme une vierge?

Je préfère qu'il soit infidèle avec un chien qu'avec une femme ou un homme. :eek:
 
c'est comme ça qu'on sait qu'un homme jouit quand il lâche tout le blanc du pénis? J'espère que ça ne crie pas comme une vierge?

Je préfère qu'il soit infidèle avec un chien qu'avec une femme ou un homme. :eek:
loool non il ne crie pas comme une vierge.
sinon non l'éjaculation et l'orgasme sont deux choses distinctes. elles arrivent généralement en même temps mais pas forcément. un homme peut éjaculer sans jouir et il peut aussi jouir sans éjaculer.

pourtant c'est pire s'il est infidèle et zoophile à la fois. mais je comprend ton raisonnement vu qu'au fond l’infidélité dérange l'orgueil. c'est ton orgueil de femme qui est touché s'il est avec une autre femme. le chien tu ne le vois pas comme ton rival donc ça ne te dérangera pas pareil.
c'est pour ça aussi que ça ne me dérangerait pas que ma femme couche avec une autre femme :D
 
non, ça ne devient pas infidèle.... c'est déjà infidèle par nature ;)

la question à se poser, c'est comment le rendre fidèle :love:

la meilleure solution est de doubler la dose de lipides dans la cuisine.... il deviendra fidèle au bout de quelques kilos mois, même si ce n'est qu'une fidélité subie et non choisie
même les moches et les mal foutus peuvent aller voir ailleurs.
à quoi servent les ***** à ton avis ?
 

Ruh75

VIB
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre
Salam alaykoum,

Je pense que la cause est secondaire, il faut simplement prendre note qu'il n'a pas le sens de la fidélité.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
même les moches et les mal foutus peuvent aller voir ailleurs.
à quoi servent les ***** à ton avis ?

c'est sur, aller aux ***** c'est aller voir ailleurs techniquement parlant.... mais on parle ici d'infidélité amoureuse, de liaison, de maitresse.... c'est plus ça que la femme redoute
 
y en a plein qui ne craignent pas Dieu et qui sont fidèles.
et y en a qui craignent Dieu et qui ne le sont pas.

je m'en fous de ceux qui craignent pas Dieu ne les intègre pas dans la convers :D

par contre ceux qui craignent Dieu et qui sont infidèles ... euh ... :timide: tu trouves qu'il craint vraiment Dieu s'il trompe sa femme ? :eek:
 
R

Rorschach

Non connecté
Ça devient infidèle pourquoi? (selon vous)

- Sa femme vieillit
- Sa femme n'est plus performante
- Il ne l'aime plus
- Il a un grand appétit sexuel et envie de voir d'autres horizons
- Il rattrape des années perdues
- Autre

Devient ?

Je ne crois pas au changement.

Si il est infidèle c'est qu'il l'a toujours été.

Il ne fait que révéler une tendance qui était déjà enfouie en lui. Ou alors c'est madame qui était dans la lune.
 
je m'en fous de ceux qui craignent pas Dieu ne les intègre pas dans la convers :D

par contre ceux qui craignent Dieu et qui sont infidèles ... euh ... :timide: tu trouves qu'il craint vraiment Dieu s'il trompe sa femme ? :eek:
on parlait de ceux qui sont infidèles pas de ceux qui trompent leur femme, c'est pas forcément pareil.
ben déjà t'as les musulmans dont le dieu autorise à être infidèles tant que c'est pas dans la clandestinité. leur prophète lui même est loin d'être un exemple de fidélité lui qui n'a pas eu de relation exclusive avec une seule femme (loin de là).

ensuite pour ceux qui pensent que leur dieu leur ordonne de se limiter à une seule femme il peut leur arriver de commettre un péché et se repentir ensuite par peur de leur dieu, ceux là tu ne peux pas dire qu'ils ne craignent pas Dieu. ils ont péché mais tous les hommes pèchent et parmi ces pécheurs il y a ceux qui culpabilisent et ceux qui ne culpabilisent pas. parmi ceux qui culpabilisent y en a qui culpabilisent parce qu'ils craignent Dieu et d'autres qui culpabilisent sans croire en Dieu.
 
Haut