Un homme infidèle

tu parles des cougars bourgeoises de 16emmes arrondissement:D

Je parle de ta voisine qui s'occupe de ses enfants, et te salue, et fait la femme modèle lol Les femmes sont très douées pour tromper leur mari et le cacher, pour celles qui le font. Cela peut être un collègue, donc pas besoin de sms, mails, ils se contactent sur le lieu de travail, ou alors le mari est absent, travaille tard, et elle efface ensuite toutes les preuves. Il y a toujours des occasions pour ceux et celles qui veulent tromper.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je parle de ta voisine qui s'occupe de ses enfants, et te salue, et fait la femme modèle lol Les femmes sont très douées pour tromper leur mari et le cacher, pour celles qui le font. Cela peut être un collègue, donc pas besoin de sms, mails, ils se contactent sur le lieu de travail, ou alors le mari est absent, travaille tard, et elle efface ensuite toutes les preuves. Il y a toujours des occasions pour ceux et celles qui veulent tromper.
je suis d'accord avec toi sur ce point les femmes sont bien vicieuses pour ce genre de truc
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un homme est infidéle par nature, il faut apprendre a vivre avec.
C'est parce qu' un trop plein d'amour nous anime en chaque instant fragile de nos vies, que nous ressentons ce besoin instinctif de disperser le surplus dans le maximum de corps feminins.
Une seule femme exclusive ne peut supporter tout l'amour que l'on a envie de donner.
 
pour moi.. si l'on trompe...c'est que l'on a pas peur de Dieu...ou s'ils ont peur de Dieu n'ont absolument pas conscience de la gravite de leurs actes...ne savent pas que lorsqu'ils se tiendront le jour du jugement dernier...et qu'ils tiendront dans leur main leur livre d'actions...ils auront honte de ce qu'ils ont fait...apres je ne juge pas ces gens la...car tout le monde peut faire des erreurs...c'est normal...nous ne sommes que des humains...et Dieu dans sa grande misericorde peut inchallah ns pardonner...mais le refaire et encore et encore...pour moi...c'est que ces gens n'ont pas peur de dieu ou sont inconscients...mieux vaut etre clair avec son partenaire...quitter se remarier ou autre...mais pas tromper...c'est un peche enorme!!
j'ai parlé d'infidélité pas de tromperie.
la polygamie c'est l'infidélité, et beaucoup de musulmans la pratique. le prophète lui même n'a pas passé sa vie dans la monogamie et l'exclusivité à une femme. il couchait avec plusieurs épouses en plus des esclaves. mais Dieu l'autorise selon les musulmans alors il n'y a pas de conflit avec le fait de craindre Dieu.

la tromperie, c'est à dire l'infidélité non officielle, par contre c'est interdit par l'islam mais beaucoup de choses sont interdites et ceux qui craignent Dieu transgressent parfois les interdit. la différence entre ceux qui craignent Dieu et ceux qui ne le craignent pas c'est que les premiers se sentent coupables vis à vis de leur religion et se repentent quand il transgressent un interdit religieux alors que les autres ne penseront pas d'astaghfirou allah.
 
Il y a aussi des femmes qui trompent leur mari, et ces derniers ne savent rien du tout. Des femmes encore fraîches qui ont un mari qui les délaissent, qui travaillent beaucoup, qui sont à l'étranger, elles se trouvent des hommes plus désirables physiquement que leur mari et qui veulent aussi du bon temps. Comme cela, elles ont le confort de la vie de famille, les revenus du mari, et les palpitations de l'homme athlétique qui s'en donne à cœur joie. Elles sont plus discrètes que les maris volages qui changent leurs habitudes et qui sont souvent grillés.
y en a même beaucoup. et c'est clair les femmes sont plus discrètes que les hommes donc si ça se trouve y a plus de femmes qui trompent que d'hommes qui trompent.
quand l'homme est volage il est content comme un gosse et il a envie de le raconter à plein de monde.
quand la femme est volage elle s'en cache comme si sa vie en dépendait, même sa meilleure amie peut ne rien savoir.
et ce constat est encore plus vrai dans la communauté maghrébine, seul l'amant de la femme saura ce qui se cache derrière son masque de bonne ménagère.
 
j'ai parlé d'infidélité pas de tromperie.
la polygamie c'est l'infidélité, et beaucoup de musulmans la pratique. le prophète lui même n'a pas passé sa vie dans la monogamie et l'exclusivité à une femme. il couchait avec plusieurs épouses en plus des esclaves. mais Dieu l'autorise selon les musulmans alors il n'y a pas de conflit avec le fait de craindre Dieu.

la tromperie, c'est à dire l'infidélité non officielle, par contre c'est interdit par l'islam mais beaucoup de choses sont interdites et ceux qui craignent Dieu transgressent parfois les interdit. la différence entre ceux qui craignent Dieu et ceux qui ne le craignent pas c'est que les premiers se sentent coupables vis à vis de leur religion et se repentent quand il transgressent un interdit religieux alors que les autres ne penseront pas d'astaghfirou allah.
depuis quand la polygamie c'est de l'infidelite?????!!! mais n'importe quoi!! a aucun moment etre marier avec plusieurs femmes et donc coucher avec ses femmes est de l'infidelite!! vu qu'ils sont marier!!! ce que tu dis n'a aucun sens!! l'infidelite comme son nom l'indique...c'est de ne pas etre fidele a sa femme ou ses femmes !! et de coucher avec une autre ...peu importe le nombre de femme...c est de la tromperie...quand au prophete...renseignes toi sur les raisons de sa polygamie... et par ailleurs...l'islam conseille la monogamie...renseigne toi sur les conditions de la polygamie...tu comprendras rapidement que tres peu d'hommes sont capables de remplir ces conditions...je te conseille de rouvrir tes livres...
 
depuis quand la polygamie c'est de l'infidelite?????!!! mais n'importe quoi!! a aucun moment etre marier avec plusieurs femmes et donc coucher avec ses femmes est de l'infidelite!! vu qu'ils sont marier!!! ce que tu dis n'a aucun sens!! l'infidelite comme son nom l'indique...c'est de ne pas etre fidele a sa femme ou ses femmes !! et de coucher avec une autre ...peu importe le nombre de femme...c est de la tromperie...quand au prophete...renseignes toi sur les raisons de sa polygamie... et par ailleurs...l'islam conseille la monogamie...renseigne toi sur les conditions de la polygamie...tu comprendras rapidement que tres peu d'hommes sont capables de remplir ces conditions...je te conseille de rouvrir tes livres...
bien sur que c'est de l'infidélité.
la fidélité c'est avoir une relation exclusive. être fidèle à une femme c'est ne pas toucher à une autre femme. si t'as une deuxième épouse alors t'es pas fidèle à la première.
ne confonds pas infidélité et adultère ou tromperie.
les raisons de la polygamie du prophète c'est quoi ? est ce les mêmes raisons pour lesquelles il couchait avec ses esclaves ?
 
bien sur que c'est de l'infidélité.
la fidélité c'est avoir une relation exclusive. être fidèle à une femme c'est ne pas toucher à une autre femme. si t'as une deuxième épouse alors t'es pas fidèle à la première.
ne confonds pas infidélité et adultère ou tromperie.
les raisons de la polygamie du prophète c'est quoi ? est ce les mêmes raisons pour lesquelles il couchait avec ses esclaves ?
du tout...en aucun cas la fidelite est d'etre exclusive si l'on est polygame....infidelite=manque de loyaute, trahison, fait de manquer a ses engagements...or la polygamie si elle est faite dans les regles de l'art est totalement accepter par les differentes femmes...je ne vois pas en quoi etre polygame c'est etre infidele... tu trompe lourdement...apres effectivement si l'on est monogame et que l'on couche avec une autre femme, la c'est de l'infidelite...de la tromperie...vu que de le depart...la femme n'est pas d'accord avec le fait que son mari ait une autre relation avec une autre femme... des le depart ils se sont mis d'accord sur la base de leur mariage...donc la polygamie n'est en rien de l'infidelite...vu que le mari polygame s'il repond a ts les criteres islamiques est loyals avec ttes ses femmes...et encore une fois...sans l'accord de chaUe femme...il ne peut en avoir d'autres...renseignes toi un peu au lieu de dire des choses fausses...
 
Haut