Un homme qui vous invite chez lui

pour un premier rendez vous regarder un film
Je dois comprendre qu'il veut juste coucher?
(désolée je deviens de plus en plus bete)............mdr
Il me semble que pour un premier contact c est à l extérieur. Ensuite petit à petit tu prends tes repères chez lui avec son accord.
Et je peux t assurer que j ai connu quelqu un chez je prenais un café sans qu il se passe rien.C est une question de désire. Cette personne en question ne m a jamais attiré.
Tu peux être avec quelqu un sans qu il se passe rien juste discuter.

Et si tu n es pas à son goût il te touchera mm pas....croit moi.
 
Il me semble que pour un premier contact c est à l extérieur. Ensuite petit à petit tu prends tes repères chez lui avec son accord.
Et je peux t assurer que j ai connu quelqu un chez je prenais un café sans qu il se passe rien.C est une question de désire. Cette personne en question ne m a jamais attiré.
Tu peux être avec quelqu un sans qu il se passe rien juste discuter.

Et si tu n es pas à son goût il te touchera mm pas....croit moi.
On part du principe que ces personnes sont attirées physiquement moi je trouve que c malpoli ,je sais pas pourquoi chez lui ?il a envie de faire des choses ?pour un premier rendez vous déja ? ca n'a rien de sérieux qd meme ?
 
On part du principe que ces personnes sont attirées physiquement moi je trouve que c malpoli ,je sais pas pourquoi chez lui ?il a envie de faire des choses ?pour un premier rendez vous déja ? ca n'a rien de sérieux qd meme ?
Oui pas la première fois.
Refuses.il te testé di ça se trouve.
Il existe des hommes qui testent des femmes pour voir jusqu ou elle peuvent aller par mégarde et negligeance.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
pour un premier rendez vous regarder un film
Je dois comprendre qu'il veut juste coucher?
(désolée je deviens de plus en plus bete)............mdr
le premier rendez vous ne doit pas se faire dans un "cinéma"..il doit se faire dans un lieu public et calme pour pouvoir parler, discuter... ensuite advienne que pourra...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Un premier rendez vous doit se faire dans un premier temps dans un lieu public même si on me dit que le cinéma est public mais dans le noir , on a les mains baladeuses .:desole:
Donc un resto pour discuter , échanger est un bon début . ;)
Tout a fait, mais il y'a des hommes qui cherche a consommer le premier jour:npq:....
Donc la posteuse a pris le bonne décision:cool:
 
Haut