Un homme plus jeune que sa femme

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense qu'il est temps de sévir

tumblr_me4dotjljm1rwt20ro1_500.gif
 
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.

T'en n'as pas marre avec tes questions pourries?

je sais pas pourquoi mais pense que tu es en fait une femme.......
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.

La vérité sort de la bouche de tes potes :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.

Bon, bien que tu sois un grand troll je réponds quand même parce que c'est marrant.
Non un homme plus jeune ça me dérangerai pas, plus vieux non plus...
Disons que j'accepte les hommes qui ont + ou - 5 ans d'écart avec moi (pour l'instant plutôt + vu que je suis moi-même jeune et que j'ai pas spécialement envie de me mettre avec un ado de 16 ans mais voilà l'idée est là)
C'est pour une nouvelle étude de cassos? :intello:
 
Bon, bien que tu sois un grand troll je réponds quand même parce que c'est marrant.
Non un homme plus jeune ça me dérangerai pas, plus vieux non plus...
Disons que j'accepte les hommes qui ont + ou - 5 ans d'écart avec moi (pour l'instant plutôt + vu que je suis moi-même jeune et que j'ai pas spécialement envie de me mettre avec un ado de 16 ans mais voilà l'idée est là)
C'est pour une nouvelle étude de cassos? :intello:

non c'est juste qu'une fille pour qui javais le béguin ne voulait pas de mec plus jeune
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils trouvent pas ça degueu les hommes comme quoi on vient vraiment pas du meme monde.
Hier j'ai vu une fille d'a peine 20 ans avec un vieux d'environ 50. je me suis demandée lequel des 2 etaient le plus taré.


10 ans de moins! ça peut encore aller! et encore...... mais plus! ça fait la grand mère qui sort son petit fils
 
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.
quel âge as tu?
 
Haut