Un homme plus jeune que la fille

les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol
 

olddybldi

Muslim for ever
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol

A partir de 25 ans, la différence tolérée (par moi :D ) est 5 ans ;)
 
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol




Si j'étais plus vieille j'aurai dit même 5ans de moins que moi lol mais la c'est pas trop possible parcequ'il serait bien bien mineur mdr
 
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol




J'aurais du mal ! Je préfère qu'il ait 5 ans de + que moi !! et minimum le même age que moi (mais dans ce cas il doit vraiment être mature!)
 
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol
Franchement ça peut être un pb en vieillissant, si une femme veut garder son homme longtemps, mieux vaut qu'elle soit plus jeune, ça lui facilitera la tâche et minimisera le risque que monsieur la quitte à 40 balais pour une plus jeune à l'oree de sa ménopause.
Pour moi une femme peut être plus âgée, mais pas au de la de une ou deux années, après c'est malsain
 
Comme les filles ... plus ou moins cinq ans
faut pas qu il est de problème générationnel ... un homme de cinq ans de moins peut s averer etre plus mature qu un homme de notre age ou plus vieux :)
 
Franchement ça peut être un pb en vieillissant, si une femme veut garder son homme longtemps, mieux vaut qu'elle soit plus jeune, ça lui facilitera la tâche et minimisera le risque que monsieur la quitte à 40 balais pour une plus jeune à l'oree de sa ménopause.
Pour moi une femme peut être plus âgée, mais pas au de la de une ou deux années, après c'est malsain

Mon copain et moi avons 2 ans et demi d'écart et cela ne pose aucun problème.
Tout est une question de maturité. Il est plus jeune que moi mais mûr, alors que je suis déjà sortie avec qq'un de 4 ans de plus que moi et ça n'avait rien à voir..Un gamin qui se prenait pr un homme. L'âge ne veut plus rien dire, le principal c 'est d'être heureux
 
Franchement ça peut être un pb en vieillissant, si une femme veut garder son homme longtemps, mieux vaut qu'elle soit plus jeune, ça lui facilitera la tâche et minimisera le risque que monsieur la quitte à 40 balais pour une plus jeune à l'oree de sa ménopause.
Pour moi une femme peut être plus âgée, mais pas au de la de une ou deux années, après c'est malsain




La ménopose que dje sache c'est pas à 40ans en moeyenne puis ça depend des femmes et si elles font super vieille par rapport à l'heure ^ge oui la faut prendre un plus vieux c'est meiux mais certaines ont l'air plus jeune que leur âge et je pense pas que c'est la ménopose qui va les faire les quitter mais bon c'est aussi possible
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je peux pas... Même un garçon de mon âge, je ne veux pas...
Maintenant comme dans l'autre post la demoiselle parlait d'une différence de 9 mois, si je suis amoureuse, je ne lâcherais pas pour ça
 
je ne peux pas m'imaginer avec un homme de mon age ou plus jeune que moi,c'est juste hors de question!

Je prefère qu'il soit plus agé que moi de 4 à 10 ans max
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol


Personnellement, je pourrais jamais etre avec un homme plus jeune que moi, c'est inimaginable (pour moi of course ;))

Je préfère largement un homme plus agé (minimum 5 ans de plus que moi)

mais ta question est relative car cela dépend de chaque personne.... (goûts, valeurs o zid ou zid...)
 
Personnellement, je pourrais jamais etre avec un homme plus jeune que moi, c'est inimaginable (pour moi of course ;))

Je préfère largement un homme plus agé (minimum 5 ans de plus que moi)

mais ta question est relative car cela dépend de chaque personne.... (goûts, valeurs o zid ou zid...)

Je disais exactement la même chose que toi. J'avais une copine qui était avec un mec plus jeune qu'elle de 3 ou 4 ans. Je me disais : "elle sort avec un petit"..
Mais quand tu tombes sur la personne qui te convient, et qu'elle ne fait pas plus jeune que toi, tu te lances...Pourquoi passer à côté d'une histoire qui pourrait marcher, à cause de l'âge?
En plus toi tu as une idée bien précise : il doit avoir 5 ans de plus que toi..Lol. On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend, mais je te souhaite tout de même d'être avec l'homme de tes rêves plus âgé que toi attention. Lol
 
je ne peux pas m'imaginer avec un homme de mon age ou plus jeune que moi,c'est juste hors de question!

Je prefère qu'il soit plus agé que moi de 4 à 10 ans max

Lol explique toi...pourquoi c'est "hors de question"
10 ans d'écart je trouve ca beaucoup et souvent à un moment de la relation vous n'allez pas avancer en même temps car plus les mêmes envies, les mêmes attentes. Mais bon ce n'est que mon avis car j'ai connu deux couples qui avaient dix ans d'écart..Et ça a cassé, pour l'un, quand la fille a eu 32 et lui 42. Elle voulait commencer à s'amuser, au moment où lui était en train de se poser..
Enfin bref chaque histoire et chaque couple sont uniques
 
Lol explique toi...pourquoi c'est "hors de question"
10 ans d'écart je trouve ca beaucoup et souvent à un moment de la relation vous n'allez pas avancer en même temps car plus les mêmes envies, les mêmes attentes. Mais bon ce n'est que mon avis car j'ai connu deux couples qui avaient dix ans d'écart..Et ça a cassé, pour l'un, quand la fille a eu 32 et lui 42. Elle voulait commencer à s'amuser, au moment où lui était en train de se poser..
Enfin bref chaque histoire et chaque couple sont uniques
les gouts et les couleurs :D
je pense que chacun a besoin d'un complément adapté, on ne peut pas établir de règle. y en a qui aiment dominer, y en a qui aiment être dominés, y en a qui veulent une couverture ... y a de tout pour tout le monde.
moi ma femme est plus âgée que moi et au Maroc j'ai du succès avec mes étudiantes alors qu'au japon elles m'auraient appelé "ossan" dont l'équivalent en français serait tonton dans le sens vieux du terme ^^
il faut dire que pour la plupart d'entre nous les papas sont plus âgés que les mamans et ça parait naturel de reproduire ce schéma.
 

dawn06

jour après jour
VIB
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol


L'age, encore un critere de plus pour compliqué les choses
Moi perso je m'en fiche.......
 
ça me fait trop marrer quand certaine sur ce forum disent "ah moi, faut qu'il ai au moins 5ans de plus que moi " comme si le mec qui a 25 ans et plus est forcement mature et que le mec qui a 20 ans est forcement un gamin mdrrr .... parfois je me demande si les gens vivent dans le même monde que moi !!!!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
ça me fait trop marrer quand certaine sur ce forum disent "ah moi, faut qu'il ai au moins 5ans de plus que moi " comme si le mec qui a 25 ans et plus est forcement mature et que le mec qui a 20 ans est forcement un gamin mdrrr .... parfois je me demande si les gens vivent dans le même monde que moi !!!!

N'ai pas peur, tu aurais pu citer directement mon nom, je ne t'aurais pas mangé petite ....:mignon:

Bon, je vois que tu l'as pris au sens propre, je m'exprime explicitement (pour que tu puisses comprendre)
En voulant un homme qui soit plus agé que moi (de 5 ans), cela sous entend que je recherche avant tout un homme posé, mûr, responsable .....
Meme si, oui, je préfère largement un homme plus agé que moi (de 5 ans ....:rolleyes:)

(Si si nous vivons bien dans le même monde, à ce qu'il parait ...)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Je disais exactement la même chose que toi. J'avais une copine qui était avec un mec plus jeune qu'elle de 3 ou 4 ans. Je me disais : "elle sort avec un petit"..
Mais quand tu tombes sur la personne qui te convient, et qu'elle ne fait pas plus jeune que toi, tu te lances...Pourquoi passer à côté d'une histoire qui pourrait marcher, à cause de l'âge?
En plus toi tu as une idée bien précise : il doit avoir 5 ans de plus que toi..Lol. On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend, mais je te souhaite tout de même d'être avec l'homme de tes rêves plus âgé que toi attention. Lol

Tu as sans doute raison... mais personnellement je me vois pas du tout, je sais que ca me bloquera, après allah 3alem, comme t'as dis.

Merci ma belle, ci gountil, :love:, je te souhaite également la meme chose (plus agé ?? lol)
 
N'ai pas peur, tu aurais pu citer directement mon nom, je ne t'aurais pas mangé petite ....

Bon, je vois que tu l'as pris au sens propre, je m'exprime explicitement (pour que tu puisses comprendre)
En voulant un homme qui soit plus agé que moi (de 5 ans), cela sous entend que je recherche avant tout un homme posé, mûr, responsable .....
Meme si, oui, je préfère largement un homme plus agé que moi (de 5 ans ....:

(Si si nous vivons bien dans le même monde, à ce qu'il parait ...)
je n'ai pas peur mdrrr relis les réponses tu n'est pas la seule à avoir dis ça ;)

mais tu confirme bien ce que j'ai compris : plus agé= mûr, responsable,....ect et c'est complétement faut !

ps: tu aurais pu te passé du mot "petite" que je ne supporte pas car je trouve ça impoli de le dire
 
Tu as sans doute raison... mais personnellement je me vois pas du tout, je sais que ca me bloquera, après allah 3alem, comme t'as dis.

Merci ma belle, ci gountil, :love:, je te souhaite également la meme chose (plus agé ?? lol)

Ah non pour moi il est plus jeune et je m'en fiche loool
On ne choisit pas sur qui on tombe et crois moi, ce n'est pas l'âge qui fait la maturité de la personne, loin de là..
Tant que nous sommes bien ensemble hmd c le principal
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
je n'ai pas peur mdrrr relis les réponses tu n'est pas la seule à avoir dis ça ;)

mais tu confirme bien ce que j'ai compris : plus agé= mûr, responsable,....ect et c'est complétement faut !

ps: tu aurais pu te passé du mot "petite" que je ne supporte pas car je trouve ça impoli de le dire


1 ) En principe non, les hommes plus agés sont plus mûrs....

2) Chacun ses goûts, ses préférences, sa vie ... donc si je préfère un homme plus agés que moi de 5 ans, n'est-ce pas mon droit ? cela dit, je ne dis pas que je tomberais forcement sur un homme plus agé de 5 ans ... (cela va de soit)

3) dans "petite" il n'y a rien d'irrespecteux, je dis simplement petite, parce que par rapport à moi, tu es petite (d'age bien sur ;))
 
les gouts et les couleurs :D
je pense que chacun a besoin d'un complément adapté, on ne peut pas établir de règle. y en a qui aiment dominer, y en a qui aiment être dominés, y en a qui veulent une couverture ... y a de tout pour tout le monde.
moi ma femme est plus âgée que moi et au Maroc j'ai du succès avec mes étudiantes alors qu'au japon elles m'auraient appelé "ossan" dont l'équivalent en français serait tonton dans le sens vieux du terme ^^
il faut dire que pour la plupart d'entre nous les papas sont plus âgés que les mamans et ça parait naturel de reproduire ce schéma.

Et encore, la domination ou pas n'a rien à voir avec l'âge.
C'est la société dans laquelle nous sommes qui pousse les gens à avoir des complexes sur l'âge..Que vont penser telle et telle personnes si je suis avec un homme de plus jeune, etc. Et oui, trop basés sur le regard des gens. Or, ce ne sont pas les gens qui vont te rendre heureux dans ton couple.

Quelle est votre différence d'âge?
 
1 ) En principe non, les hommes plus agés sont plus mûrs....

2) Chacun ses goûts, ses préférences, sa vie ... donc si je préfère un homme plus agés que moi de 5 ans, n'est-ce pas mon droit ? cela dit, je ne dis pas que je tomberais forcement sur un homme plus agé de 5 ans ... (cela va de soit)

3) dans "petite" il n'y a rien d'irrespecteux, je dis simplement petite, parce que par rapport à moi, tu es petite (d'age bien sur ;))
1- le principe n'est pas tjrs conforme à la réalité.

2- je ne remet en cause tes gouts, loin de là, chacun a le droit de voir les chose comme il l'entent, mais je part du principe qu'on est sur un forum, donc on discute...on s'echange

3- je croyais que tu était plus jeune, mais bon j'ai tjr detester le mot petite

moi je me base sur ma propre expérience, mon mari a le même age que moi et c'est pas pour autant qu'il n'est pas mature. pour moi si on est responsable on l'est dés notre jeune age sinon on l'est pas (pour pas dire jamais pck ya tjr des exception:)
 
Et encore, la domination ou pas n'a rien à voir avec l'âge.
C'est la société dans laquelle nous sommes qui pousse les gens à avoir des complexes sur l'âge..Que vont penser telle et telle personnes si je suis avec un homme de plus jeune, etc. Et oui, trop basés sur le regard des gens. Or, ce ne sont pas les gens qui vont te rendre heureux dans ton couple.

Quelle est votre différence d'âge?
non ça n'a rien à avoir avec l'âge, c'étaient des exemples de critères ...
ma femme a 5 ans de plus que moi mais ça ne se voit pas du tout et comme tu dis ce n'est pas du tout un critère. quand on s'est rencontré on n'a pas commencé par se demander "t'as quel âge".
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
1- le principe n'est pas tjrs conforme à la réalité.

2- je ne remet en cause tes gouts, loin de là, chacun a le droit de voir les chose comme il l'entent, mais je part du principe qu'on est sur un forum, donc on discute...on s'echange

3- je croyais que tu était plus jeune, mais bon j'ai tjr detester le mot petite

moi je me base sur ma propre expérience, mon mari a le même age que moi et c'est pas pour autant qu'il n'est pas mature. pour moi si on est responsable on l'est dés notre jeune age sinon on l'est pas (pour pas dire jamais pck ya tjr des exception

oui, je sais bien. en principe sous entend qu'il y a des exceptions.

ok, bah je retire le "petit" sorry :)

je suis d'accords avec toi sur la maturité.

(on échange, il n'y a rien de méchant dans ce que tu dis, ni dans ce que je dis ;))
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol
perso j'aime les femmes un peu plus agée que moi :)
 
oui je vois l'avis de la plupart !!!
les hommes veulent pas des cougars masi plutt des femmes mûres la mm chose pour nous :)


El les 9 mois de la demoiselle chokita ?? :!!! mdr mdr
 
Franchement ça peut être un pb en vieillissant, si une femme veut garder son homme longtemps, mieux vaut qu'elle soit plus jeune, ça lui facilitera la tâche et minimisera le risque que monsieur la quitte à 40 balais pour une plus jeune à l'oree de sa ménopause.
Pour moi une femme peut être plus âgée, mais pas au de la de une ou deux années, après c'est malsain
Sa depends aujourd hui on voit de plus en plus de jeunes avec des femmes plus agee. Mais je trouve que c est mieu un conjoint un peu plus vieu ( maturite...) mais pas trop car apres sa fait des degats
 
les filles acceptez vous d'etre avec un homme plus jeune que vous ?

D'après un topic de chokita01 elle avait un souci car son mec a 9 mois de moins qu elle !!!

Perso ;je préfère qu un homme soit plus agée que la fille !!


mais les 9 mois d chokita c rien mdr mm si elle a nommé un PROBLEME lol
j'ai vecu 3 ans avec une femme plus agée que moi, elle en avait 3 ans de plus :D
c'etait bien, elle etait plus mature, elle ne croyait pas aux princes charmants, elle etait plus realiste, plus directe, c'etait vraiment bien.


ensuite on a rompu, je voulais pas me marrier, alors la solution etait de mettre fin a notre relation, comme ca je tuerai pas son temps... (, parfois faut faire avec)
 
j'ai vecu 3 ans avec une femme plus agée que moi, elle en avait 3 ans de plus :D
c'etait bien, elle etait plus mature, elle ne croyait pas aux princes charmants, elle etait plus realiste, plus directe, c'etait vraiment bien.


ensuite on a rompu, je voulais pas me marrier, alors la solution etait de mettre fin a notre relation, comme ca je tuerai pas son temps... (, parfois faut faire avec)
une fois que t'as eu l'age qu'elle avait à votre rencontre tu t'es dit je vais faire comme elle a fait et prendre une plus jeune ? :D
 
Haut