Un homme avec du khôl

Bonsoir, Qu'en pensez-vous les filles ?

1. Bonsoir,

Qu'en pensez-vous les filles ?

2. c'est rédibitoire je trouve!

3. Non merci! Même moi qui suis une fille j'en mets pas alors un homme c'est pas possible pour moi

4. lol grave, tu l'imagines dans ta trousse de maquillage le matin? :D

5. Lool que du négatif. Je parle du khôl traditionnel ; la même chose ? lool :D

6. euh..oui!! :D

............................

7. Bah j'ai pas de trousse de maquillage lol donc la situation ne se présentera pas oufff

8. J'aime pas......
    Ca fait comme pharaon lol

9. Un homme très viril si il en met ca lui va très bien mais si c'est un homme version Steevie alors là non il aura l'air encore plus tapette :D

10. Autrefois les hommes en mettaient, le vrai khol est censé avoir des vertus nettoyantes et désinfectantes...dans les films hollywoodiens comme Lawrence d'Arabie, les hommes ont les yeux soulignés d'un trait de khol un peu charbonneux sur la paupière inférieur et j'avoue que ça contribue à intensifier le regard ^^, avec les anciens costumes...ça le faisait...mais de nos jours...ça le fera pas ^^

11. Mais de nos jours pourquoi ils en mettent ? ça a une signification religieuse ??
    Perso je trouve ça moche sur un mec !!

12. ça dépend , si il est sur un chameau dans le dessert , pourquoi pas, les hommes bleu en mettent
    mais en ville c'est la rencontre du troisième type , l'embrayage .....

13. Oh mon post t'as inspiré? :D:D

14. Le rappeur medine en mets je crois et ca lui va tres bien je trouve

15. Oui :D

16. Bah oui du khol c'est du khol donc c'est la même après sa dépend pourquoi tu le mets.
    Mon père demande à ma mère de lui en mettre quand il a mal aux yeux ça lui fait du bien mais il en met au coucher et au réveil il enléve tant bien que mal les traces, mais c'est pas une coquetterie et c'est vraiment occasionnel

17. Sinon je vois que à l'unanimité, mdrrr c'est négatif.

Parce que j'ai vu un religieux (d'ailleurs que j'apprécie pas) en mettre et il avait un regard perçant et énigmatique.

18. C sunnah...le Prophète sws en mettai

19. Quand j'étais en Egypte c'est ce qui ma le plus choqués, des hommes avec du khôl ! même les bébés on leur mets du khôl les sourcils aussi. C'est moche !

20. Oui mais c'est psk il est beau lui lol
    Nan je crois que c'est psk il est brun très foncé que ça se voit pas de trop...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un test pour savoir si votre khôl contients des métaux Bien-être et Santé 19 Nov. 2014
epilation homme Bien-être et Santé 8 Juil. 2013
Danger du khôl Bien-être et Santé 1 Jan. 2013
Le khôl contient-il du plomb? Bien-être et Santé 13 Nov. 2012
Epilation pour les hommes Bien-être et Santé 12 Juin 2012
Maquillage: comment appliquer le khôl Bien-être et Santé 27 Juil. 2011
La presence du plomb dans le Khôl Bien-être et Santé 31 Juil. 2010
Deodorant pour homme Bien-être et Santé 11 Avril 2010
question aux hommes Bien-être et Santé 15 Jan. 2009
Hygiène homme Bien-être et Santé 19 Juin 2008
Rasage homme Bien-être et Santé 9 Juin 2008
Hommes et cheveux Bien-être et Santé 27 Mai 2008
string pour homme Bien-être et Santé 22 Fév. 2008