Un homme avec du khôl

olddybldi

Muslim for ever
Fais le que si t'es très brun.....par ecemple comme Medine lol parce que par exemple sur lui ça se voit pas de trop....
Et avant ils mettaient dpas ça pour l'esthétique mais pour le sable dans le desert......

Il n' y a pas se sable aux alentours et puis avec la médecine, plus besoin de khol. Aujourd'hui tu peux passer pour un homo si tu en mets.
 
Il n' y a pas se sable aux alentours et puis avec la médecine, plus besoin de khol. Aujourd'hui tu peux passer pour un homo si tu en mets.

Mdrrrrrrrrrr je sais bien je lui dis ça d'abord parce qu'il a dit qu'il voulait tester un jour/...
Et j'ai juste dis ensuite pkoi avant ils en metttaient c'est tout
Je l'encourage à rien lol
 
Ca a jamais était pour s'embelir......a si sauf pour pharaon.....c'étais pour se protéger du sable...et mainteant ils mettent ça parce que c'est sunnah et pas pour s'embelir les gens....sauf toi looool



moi je mets rien lol enfin pas encore j'en metterais qd ca me chantera , on s'en fiche les vêtements aussi on en mets pour se proteger du froid hihi et puis je repete le khol les hommes en mettaient avant les femmes lol bande de copiteuses
 
Ca a jamais était pour s'embelir......a si sauf pour pharaon.....c'étais pour se protéger du sable...et mainteant ils mettent ça parce que c'est sunnah et pas pour s'embelir les gens....sauf toi looool

Bin le parfum est très très conseillé en islam (d'ailleurs, c'est un des produits où on ne parle pas de gaspillage) alors qu'il n'a rien de bénéfique d'un point de vu médical. Non ?
 
Bin le parfum est très très conseillé en islam (d'ailleurs, c'est un des produits où on ne parle pas de gaspillage) alors qu'il n'a rien de bénéfique d'un point de vu médical. Non ?

C'était pas pour éviter d'imposer des mauvaises odeurs ? j'avais lu que Aicha après avoir eu ses menstrues, se passait un tissu imbibé d'eau de rose pour évacuer les mauvaises odeurs (désolée si ça choque^^)...
 
moi je mets rien lol enfin pas encore j'en metterais qd ca me chantera , on s'en fiche les vêtements aussi on en mets pour se proteger du froid hihi et puis je repete le khol les hommes en mettaient avant les femmes lol bande de copiteuses

Qui t'as dis qu'il en avit mis avant lol
Et puis oui on met des vetements pour se protéger du froid mais que je sache en belgique il n'y a pas de tempête de sable lol
 
C'était pas éviter d'imposer des mauvaises odeurs ? j'avais lu que Aicha après avoir eu ses menstrues, se passait un tissu imbibé d'eau de rose pour évacuer les mauvaises odeurs (désolée si ça choque^^)...

Oui mais ca reste aussi un embellissement. Comme les beaux habits, il est fortement recommandé de se parer de ses beaux habits car ils sont des Bienfaits de Dieu. Or, les beaux habits sont un embellissement.

Je pense que les femmes se sont accaparées ce domaine d'embellissement et, la norme aujourd'hui fait que si l'homme s'embellit sans fait attention aux normes, il risque...:D
 
Haut