Un homme avec du khôl

Oui mais ca reste aussi un embellissement. Comme les beaux habits, il est fortement recommandé de se parer de ses beaux habits car ils sont des Bienfaits de Dieu. Or, les beaux habits sont un embellissement.

Je pense que les femmes se sont accaparées ce domaine d'embellissement et, la norme aujourd'hui fait que si l'homme s'embellit sans fait attention aux normes, ils risquent...: D

Se parer de ses beaux habits mais en toute modestie alors...

Le khol ne me choque pas, mais par contre ce qu'il me choquerait c'est un homme obnubilé par son physique à guetter la moindre apparition de bouton sur sa face, à s'épiler les sourcils, et meme les poils du nez et des oreilles (oui ça existe), à se passer des crèmes anti-rides ou tout le tralala...:eek:

Disons que pour un homme, faire attention à ne pas sentir mauvais...suffit amplement :D
 
Ben oui je connais un peu si déjà au proche et moyen orient les femmes mettent un truc qui pique les yeux dans le khôl, alors normal que si les mecs veulent nous copier ils vont vouloir en faire trop genre " nous les mecs on mets du tabasco dans notre khôl et ben alors ?"



lol je sais pas faut demander a shogun ce qu'il a mis lui je crois qu'il sest frotté directement avec du piment
 
Haut