Un homme avec du khôl

Promis je ne recommencerai jamais!!!!! :eek:

qui te dis que je cherche au juste? et c est quoi ca cojean?



Merci vraiment merci je pensais pas te remercier un jour non plus comme quoi cest le samedi surprise

bah disons que tu es éclatée donc je me dis que tu as besoin de ne plus être eclatée

cojean tape google cest un endroit tres IN du moment la restauration rapide de qualité
 
Merci vraiment merci je pensais pas te remercier un jour non plus comme quoi cest le samedi surprise

bah disons que tu es éclatée donc je me dis que tu as besoin de ne plus être eclatée

cojean tape google cest un endroit tres IN du moment la restauration rapide de qualité

Tu commences à me faire flipper, j éviterai Bladi le samedi désormais!

Décidément tu te méprends bcp à mon sujet, mais bon passons

j ai vu ça, mouais bof... a tester par curiosité
 
Tu commences à me faire flipper, j éviterai Bladi le samedi désormais!

Décidément tu te méprends bcp à mon sujet, mais bon passons

j ai vu ça, mouais bof... a tester par curiosité



tu naimes pas les surprises ?(reponds pas si mais pas les mauvaises ca sera trop facile )

Oui je dois être aveuglé par je sais pas quoi

Oui, à tester pour le peuple qui y vas surtout
 
tu naimes pas les surprises ?(reponds pas si mais pas les mauvaises ca sera trop facile )

Oui je dois être aveuglé par je sais pas quoi

Oui, à tester pour le peuple qui y vas surtout

Si mais pas les mauvaises :)
Je dirai plutot que tu es susceptible et influencable nuance
Je ne suis pas sure que ce genre de concept face fureur avec toutes les offres qu il y a déjà dans la restauration rapide, mais bon chacun son truc hein
 
Si mais pas les mauvaises :)
Je dirai plutot que tu es susceptible et influencable nuance
Je ne suis pas sure que ce genre de concept face fureur avec toutes les offres qu il y a déjà dans la restauration rapide, mais bon chacun son truc hein


N'importe quoi je suis pas susceptible mais euh comment dire jaime le dialogue doux mais violent aussi je suis un sado masochiste
Concernant le concept euh permets moi de te dire que tu ne dois pas sortir bcp car ce concept là cartonne va voir un peu combien ils font d'argent tu vas halluciner
 
N'importe quoi je suis pas susceptible mais euh comment dire jaime le dialogue doux mais violent aussi je suis un sado masochiste
Concernant le concept euh permets moi de te dire que tu ne dois pas sortir bcp car ce concept là cartonne va voir un peu combien ils font d'argent tu vas halluciner

:eek:

Va te chercher une maitresse SM (je sais pas si tu risques d en trouver bcp dans cet endroit que tu m as conseillé en revanche...)

J ai du passer devant sans m y intéresser, ca me fait penser à un concept que j avais tenté en restauration rapide, tout était en brochette, mm le dessert, j ai tenté une fois j y retournerai jms
 
:eek:

Va te chercher une maitresse SM (je sais pas si tu risques d en trouver bcp dans cet endroit que tu m as conseillé en revanche...)

J ai du passer devant sans m y intéresser, ca me fait penser à un concept que j avais tenté en restauration rapide, tout était en brochette, mm le dessert, j ai tenté une fois j y retournerai jms



Lol sait on jamais tu sais lhabit ne fait pas le moine mais il fait le SM en tout cas

TU parles de picadilly toi je crois pq tu y es jamais allé , mais tu n'es pas la cible de ce genre dendroits je pesne
 
Non ca me rappelle rien ce nom
En partie je pense que oui mais seulement en partie, après manger bio, c est le dernier de mes soucis



Cest pas bio mais plutôt sain chez cojean du moins c'est comme le reste bars a salade, bars a jus etccc et puis bon voila c'est très tendance pour le moment enfin ca dure depuis dix ans et ca ne fait qu'augmenter donc voila cest une alternative a l'éternelle baguette jambon beurre ou le kebab
 
Cest pas bio mais plutôt sain chez cojean du moins c'est comme le reste bars a salade, bars a jus etccc et puis bon voila c'est très tendance pour le moment enfin ca dure depuis dix ans et ca ne fait qu'augmenter donc voila cest une alternative a l'éternelle baguette jambon beurre ou le kebab

Dsl mais c est bio leur concept (du moins c est ce qu ils mettent en avant sur leur site)

Dix ans, abuse pas... oui c est tjrs mieux que de manger un sandwich mais pour le coup à part le fait que ce soit de la restauration rapide, le cout n est pas le mm
 
Dsl mais c est bio leur concept (du moins c est ce qu ils mettent en avant sur leur site)

Dix ans, abuse pas... oui c est tjrs mieux que de manger un sandwich mais pour le coup à part le fait que ce soit de la restauration rapide, le cout n est pas le mm



Non, si tu regardes d'autes concepts équivalent eux mettent vraiment en avant le coté bio en faisait un atout marketing, cojean est plus reservé la dessus (je signale je bosse pas pour eux lol)

Je n'abuse pas va te renseigner avant de crier au scandale le premier à ouvert en 2001 donc je suis dans le bon et d'autres ont ouvert encore avant au Royaume Uni utilisant le même concept etcc Oui, le cout n'est pas le même mais c'est pas plus cher qu'un menu au Mc do
 
Non, si tu regardes d'autes concepts équivalent eux mettent vraiment en avant le coté bio en faisait un atout marketing, cojean est plus reservé la dessus (je signale je bosse pas pour eux lol)

Je n'abuse pas va te renseigner avant de crier au scandale le premier à ouvert en 2001 donc je suis dans le bon et d'autres ont ouvert encore avant au Royaume Uni utilisant le même concept etcc Oui, le cout n'est pas le même mais c'est pas plus cher qu'un menu au Mc do

Peut etre que ca fait 10 ans que c est lancé mais ca ne fais pas 10 ans que c est tendance ;)

Bref je sais mm pas comment on en est arrivé de passer du khol au concept de restauration rapide chicos :rolleyes:
 
Peut etre que ca fait 10 ans que c est lancé mais ca ne fais pas 10 ans que c est tendance ;)

Bref je sais mm pas comment on en est arrivé de passer du khol au concept de restauration rapide chicos :rolleyes:



Comment tu joues sur les mots maintenant, c'est tendance depuis neuf ans si tu veux

Je sais pas, ah oui je jouais mon rôle de conseiller en matière de je sais plus quoi déjà
 
C est que tu ne dois pas savoir ce que le mot "tendance" veut dire...

Toi? conseiller? je prefere encore suivre les conseils d un parfait inconnu :D


Je sais en tout cas que tes tendances à toi sont douteuses :)

Décidément, tu préfères faire beaucoup de choses avec un parfait inconnu lol j'ai en mémoire que tu voulais aussi faire quelque chose avec un parfait inconnu lol
 
dès lors qu on a pas la mm signification de ce mot, rien d alarmant

Tant que ce n est pas avec toi :D


Non, c'est même rassurant je dois dire lol

J'ai souvent entendu cela , tant que c'est pas avec moi et cela se finit tant que ce n'est qu'avec toi :D et puis rien ne dit que ce ne soit pas moi qui ne veuille pas, tous les hommes ne sont pas faciles faut pas croire lol
 
Non, c'est même rassurant je dois dire lol

J'ai souvent entendu cela , tant que c'est pas avec moi et cela se finit tant que ce n'est qu'avec toi : D et puis rien ne dit que ce ne soit pas moi qui ne veuille pas, tous les hommes ne sont pas faciles faut pas croire lol

the belgian tu ne veux pas de moi, je vais devoir aller me pendre de ce pas, mon existence n a plus aucun sens :eek:

c est plus une petite mémoire que tu as, c est un bocal pour poisson rouge :D
 
the belgian tu ne veux pas de moi, je vais devoir aller me pendre de ce pas, mon existence n a plus aucun sens :eek:

c est plus une petite mémoire que tu as, c est un bocal pour poisson rouge :D


Non, s'il te plaît ne fait pas cela , le monde serait privé de toute sa substance si tu le quittes lol

Bah disons qu'il ya des choses qui me marquent plus que d'autres et tu sais certains moments on envierait presque la vie du poisson rouge
 
Dites moi comment on met du Khol j'ai envie de me lancer mais je vous promets je mettrais pas de fard à paupieres ou du fond de teint ou une poudre pour pas briller du nez ou un allongeur de cil ou encore du gloss voir du rouge a levres ni de la peinture sur les dents pour les rendre plus blanches enfin j'espere
 

R.Chakib

Artist
Dites moi comment on met du Khol j'ai envie de me lancer mais je vous promets je mettrais pas de fard à paupieres ou du fond de teint ou une poudre pour pas briller du nez ou un allongeur de cil ou encore du gloss voir du rouge a levres ni de la peinture sur les dents pour les rendre plus blanches enfin j'espere

Tu veux te faire belle pr ton homme?
 
arrête tes bêtis tu vas te crever un oeil avec tes deux mains gauches !!! :D:eek:


ah ca se mets avec les mains ???? je vais trouver quelqu'un pour men mettre mais je vois pas qui si je dis ca a ma mere elle va me renier mes freres c'est la honte et ma soeur je lui ai interdit den mettre ca fait trop sexy donc jaurais pas lair crédible ah je suis dans une impasse
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah ca se mets avec les mains ???? je vais trouver quelqu'un pour men mettre mais je vois pas qui si je dis ca a ma mere elle va me renier mes freres c'est la honte et ma soeur je lui ai interdit den mettre ca fait trop sexy donc jaurais pas lair crédible ah je suis dans une impasse

nan avec les pieds c'est plus simple :D

demande à ta copine
t'as bien une copine ? :D
 
Haut