Mon homme m'aime mais me quitte

bonjour tout le monde voila mon copain est musulman il m'aime et pourtant il veux que l'on arrete sois disant juste par rapport a sa religion que puis je faire il me manque
 
s"il fait ca c'est qu'il sait d'avance que toi et lui ca sera impossible que ca ne passera pas au niveau des parents surement
ils te rend service a toi et a lui , car si vous continuer dans une relation sans espoir ca vous fera encore plus souffrir que si il le fait maintenant
 
s"il fait ca c'est qu'il sait d'avance que toi et lui ca sera impossible que ca ne passera pas au niveau des parents surement
ils te rend service a toi et a lui , car si vous continuer dans une relation sans espoir ca vous fera encore plus souffrir que si il le fait maintenant

Il n'aurait pas eu à rendre ce "service" s'il avait réfléchi dès le début et conclure que forcément ça bloquerait à un moment ou à un autre, donc autant éviter cette relation.

Malheureusement il semble avoir fait les choses dans le sens inverse, en mettant fin à cette "idylle" grâce à...un élan de conscience soudain...
 
Il n'aurait pas eu à rendre ce "service" s'il avait réfléchi dès le début et conclure que forcément ça bloquerait à un moment ou à un autre, donc autant éviter cette relation.

Malheureusement il semble avoir fait les choses dans le sens inverse, en mettant fin à cette "idylle" grâce à...un élan de conscience soudain...

Oui c'est clair! Genre Monsieur ne savait pas avant qu'elle n'était pas musulmane? Il est sorti avec quand meme! Donc, dès le départ, enfin à mon sens, il n'envisageait pas de relation sérieuse donc NEXT !
 

laila35

better days ahead
VIB
on peut pas savoir s'il est sincere ou pas dans sa demarche mais voila vous etes separés

il te reste rien a faire a part l'oublier
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Si vraiment il t'aime et te quitte c"est qu'il ne peux te presenter ou ne pourra te presenter a ses parents... ou qu'il est deja marié ou promis a une autre de sa communauté.

Si vraiment il t'aime mais en faite il ne t"aimait pas plus que ca, il a passé de bon moment en ta compagnie et il te quitte avec la meilleur des excuses du monde...

C'est quand meme bizarre qu'il ne te donne pas de raison plausible surtout te disant qu'il t'aime
 
bonjour tout le monde voila mon copain est musulman il m'aime et pourtant il veux que l'on arrete sois disant juste par rapport a sa religion que puis je faire il me manque



Soit c'est un mytho il a juste trouver une excuse, c'est possible aussi qu'il ne t'aime pas comme tu l'aimes ou bien il a préférais tt d'un coup sa religion à toi et ça se comprend.
 
Haut