Un homme et sa maman

Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?


tu veut que ta mere t' allaite toute ta vie
 
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?
Tu n'es pas obligé de faire un choix, tu peux tjr être un bon mari et un bon fils.
 
il n'est pas kestion de s'en séparer mais au bout d'un momeenet il faut penser a faire ses propres gosses et sa ptite famille si tu ne veux pas finir seul apres la mort des darons
 
Au bout d'un moment il faut être égoïste , est ce cela que vous sous entendez ?
euuuh non pas du tout
ce que je voulais dire c que se marier ne veut pas forcément dire abondonner sa maman
a toit de savoir gérer entre ta mére ta femme et tes gosses et comme a dit le prophéte saw
"koulokom ra3i wa koulokom mas2oulon 3an ra3yatih "
 
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?

Certains ont plus de difficultés que d'autres à couper le cordon ombilical, mais il faut bien faire sa vie un jour ou l'autre non? Etre adulte, faire ses propres choix.

Pourquoi parler de séparation c'est juste une évolution des rapports liant l'enfant à sa mère, vous ne devenez pas des étranger l'un pour l'autre, elle tient toujours une place importante dans ta vie.

Et pour ta dernière phrase si ta femme n'est satisfaite que lorsque tu te seras "séparé" de ta mère, c'est que tu l'as mal choisi :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?

si tu ne veux pas te séparer de ta maman, alors, restes a coté d'elle toute ta vie.

à un certain moment (age), tu réaliseras que tu as raté qlq choses dans ta vie, et que ton passage dans la vie était inutile.

ps: les parents c'est notre oxygène, notre présence à leur coté est une obligation, mais delà à refuser de faire sa vie pour rester avec eux, c'est contre nature.
 
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?
tu sais que ta réflexion animale n'est pas si bete que ça ...

mais la tu fais le parrallèle avec les prédateurs, les fauves

je me demande si des animaux vivent en société, et surtout si le père accepte le fils (vu que dans toutes les meutes, il doit y avoir un male dominant)

si quelqu'un peut me répondre, on va essayer de s'instruire un peu
 
si tu ne veux pas te séparer de ta maman, alors, restes a coté d'elle toute ta vie.

à un certain moment (age), tu réaliseras que tu as raté qlq choses dans ta vie, et que ton passage dans la vie était inutile.

ps: les parents c'est notre oxygène, notre présence à leur coté est une obligation, mais delà à refuser de faire sa vie pour rester avec eux, c'est contre nature.


Mais vous dites n'importe quoi mademoiselle, des personnes restent célibataire à vie et sont très heureux car vous savez il existe beaucoup de choses intéressantes à faire dans le monde, sortez donc un peu, visitez le monde et ses splendeurs

ps: contre nature mais qui êtes vous pour définir ce qu'est la nature ou la contre nature ,voyons un peu de sérieux et d'humilité
 
tu sais que ta réflexion animale n'est pas si bete que ça ...

mais la tu fais le parrallèle avec les prédateurs, les fauves

je me demande si des animaux vivent en société, et surtout si le père accepte le fils (vu que dans toutes les meutes, il doit y avoir un male dominant)

si quelqu'un peut me répondre, on va essayer de s'instruire un peu

Je peux vous conseiller de vous intéressez à la vie des gorilles, vous trouverez réponse à votre question je pense
 
ta deja regarde surement des reportages animaliers ou la mere elevent et ensuite chassent les males pour qu'ils aiillent faire leurs vies !

et bien c'est la meme chose pour nous !


Je ne suis pas un animal et si vous m'aviez lu vous n'auriez pas perdu votre temps à écrire une telle évidence (je parle du fait que j'ai vu des reportages animaliers-)
 
Je peux vous conseiller de vous intéressez à la vie des gorilles, vous trouverez réponse à votre question je pense
exact je n'y avais pas pensé ! merci

ta deja regarde surement des reportages animaliers ou la mere elevent et ensuite chassent les males pour qu'ils aiillent faire leurs vies !

et bien c'est la meme chose pour nous !
ça c'est pour les félins non ? les prédateurs ... les primates par exemple vivent en société

et on se rapproche plus des primates que des félins
 
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?

Tu fais ce que l'on appelle un raisonnement par l'absurde. Et, comme son nom l'indique il est complètement absurde.
Tu déduis que l'homme qui se sépare de sa mère est un animal parce que l'animal se sépare de sa mère.
En gros :
L'animal se sépare de sa mère.
Cet homme se sépare de sa mère.
Donc cet homme est un animal.
Cela revient exactement au même que de dire :
Le chat a quatre pattes.
Le chien a quatre pattes.
Donc : Le chat est un chien.
Si tous les hommes devaient rester avec leurs mères et ne point se marier ni avoir de descendance, ce serait à terme la fin de l'humanité.
Donc oui, ta théorie est contre nature.
Si tu veux rester à vie avec ta mère quand bien te fasse chacun mène sa vie comme il l'entend, mais n'essaie pas d'imposer ton mode de vie à tout le monde en les taxant d'avoir un comportement animal.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Mais vous dites n'importe quoi mademoiselle, des personnes restent célibataire à vie et sont très heureux car vous savez il existe beaucoup de choses intéressantes à faire dans le monde, sortez donc un peu, visitez le monde et ses splendeurs

ps: contre nature mais qui êtes vous pour définir ce qu'est la nature ou la contre nature ,voyons un peu de sérieux et d'humilité

Dieu nous a crée pour se reporduire et faire durer l'espèce, c'est le cas de tous les etres vivants sur terre.
Qui t'as dis que les personnes qui restent célibataires à vie sont ils heureux ?! tu leur as demander ?!
pour moi, le bonheur d'avoir un chéri et des enfants n'égale jamais aucun autre bonheur, visiter le monde toute seule ?! non merci.
 
et alors , vivre loin de ses parents c'est ne plus vivre en societe ?
l'avion , le train , plus de barrieres de distance !
en société sous entendu avec le schéma parental je me suis mal exprimé

laisser sa mère et son père c'est avant tout social et européen

dans les sociétés orientales, asiatiques etc, on prend soin de nos vieux et on les accompagne jusqu'a la fin, y a que les caucasiens pour refourguer leurs vieux dans des maisons de retraites
 
Tu fais ce que l'on appelle un raisonnement par l'absurde. Et, comme son nom l'indique il est complètement absurde.
Tu déduis que l'homme qui se sépare de sa mère est un animal parce que l'animal se sépare de sa mère.
En gros :
L'animal se sépare de sa mère.
Cet homme se sépare de sa mère.
Donc cet homme est un animal.
Cela revient exactement au même que de dire :
Le chat a quatre pattes.
Le chien a quatre pattes.
Donc : Le chat est un chien.
Si tous les hommes devaient rester avec leurs mères et ne point se marier ni avoir de descendance, ce serait à terme la fin de l'humanité.
Donc oui, ta théorie est contre nature.
Si tu veux rester à vie avec ta mère quand bien te fasse chacun mène sa vie comme il l'entend, mais n'essaie pas d'imposer ton mode de vie à tout le monde en les taxant d'avoir un comportement animal.

Il semblerait que vous ne sachiez vraiment pas de quoi vous parlez, le raisonnement par l'absurde est un raisonnement très très subtile mais peut être que la subtilité est une inconnue pour vous

Mais vous ne lisez que ce que vous fantasmez, jamais j'ai dis que l'homme ne devait pas ensemencez la terre de ses morpions , il n y a que vous qui sous entendiez cela et je trouve cette idée ignoble
 
en société sous entendu avec le schéma parental je me suis mal exprimé

laisser sa mère et son père c'est avant tout social et européen

dans les sociétés orientales, asiatiques etc, on prend soin de nos vieux et on les accompagne jusqu'a la fin, y a que les caucasiens pour refourguer leurs vieux dans des maisons de retraites


Bravo enfin un être qui a compris mon post bravo et encore bravo , ils osent utiliser l'excuse qu'ils doivent se procréer afin que l'humanité ne s'éteigne pas , mais une humanité de ce genre moi je n'aspire qu'a ce qu'elle s'éteigne
 
en société sous entendu avec le schéma parental je me suis mal exprimé

laisser sa mère et son père c'est avant tout social et européen

dans les sociétés orientales, asiatiques etc, on prend soin de nos vieux et on les accompagne jusqu'a la fin, y a que les caucasiens pour refourguer leurs vieux dans des maisons de retraites


les societes orientales sont des societes d'immigration !
les hommes quittent les pays pour faire leur vie ailleurs dans d'autres contrees et ca ne pose aucun probleme de conscience !

la tu me parles de la consideration de nos parents et anciens et la je te dis oui , nous leur appartenons jusqu'au bout mais vouloir absolument vivre dans le meme quartier , la meme ville , le meme immeuble !

on ne parle pas la de laisser mais de quitter !
un homme qui me dit moi je veux me marier mais je veux rester a cote de ma mere dans la meme ville , malgre tout les arguments qu'il pourra me donner ca ne me rentrera pas dans la tete !
maintenant il y a pleins de situation particuliers ( maladies , conjoit decede etc ..)
 
Dieu nous a crée pour se reporduire et faire durer l'espèce, c'est le cas de tous les etres vivants sur terre.
Qui t'as dis que les personnes qui restent célibataires à vie sont ils heureux ?! tu leur as demander ?!
pour moi, le bonheur d'avoir un chéri et des enfants n'égale jamais aucun autre bonheur, visiter le monde toute seule ?! non merci.

Il suffit de voir leurs oeuvres, des gens malheureux ne rendent pas heureux d'autres personnes

Se reproduire, de nos jours la reproduction est in vitro , on faisait cela avec les animaux mnt c'est avec les humains , et on va me dire que les hommes ne sont pas des animaux !!!

Toute seule , voila bien une chose qui prouve que vous n'avez pas visité le monde car vous sauriez qu'on est jamais seul quand on va voir les gens du monde !!!
 
les societes orientales sont des societes d'immigration !
les hommes quittent les pays pour faire leur vie ailleurs dans d'autres contrees et ca ne pose aucun probleme de conscience !

la tu me parles de la consideration de nos parents et anciens et la je te dis oui , nous leur appartenons jusqu'au bout mais vouloir absolument vivre dans le meme quartier , la meme ville , le meme immeuble !

on ne parle pas la de laisser mais de quitter !
un homme qui me dit moi je veux me marier mais je veux rester a cote de ma mere dans la meme ville , malgre tout les arguments qu'il pourra me donner ca ne me rentrera pas dans la tete !
maintenant il y a pleins de situation particuliers ( maladies , conjoit decede etc ..)

Expliquez nous en quoi el fait qu'il veuille vivre dans la même ville que sa mère est incompatible avec le fait de vivre avec vous ??
 
Il semblerait que vous ne sachiez vraiment pas de quoi vous parlez, le raisonnement par l'absurde est un raisonnement très très subtile mais peut être que la subtilité est une inconnue pour vous

Mais vous ne lisez que ce que vous fantasmez, jamais j'ai dis que l'homme ne devait pas ensemencez la terre de ses morpions , il n y a que vous qui sous entendiez cela et je trouve cette idée ignoble

Je n'ai aucune leçon de subtilité à recevoir de vous, puisque vous me vouvoyez.
Donc qu'est ce que vous suggérez ? Que l'homme reste avec sa mère, qu'il ne se marie pas, mais que de temps en temps, pourquoi pas pendant la saison des amours, il sorte pour copuler avec une femelle en vue de garantir la survie de son espèce ?
Et c'est vous qui taxiez les autres d'être des animaux :D
 
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?
Je ne vois pas trop le rapport entre la question que tu pose et l'introduction que tu fais.
 
Bravo enfin un être qui a compris mon post bravo et encore bravo , ils osent utiliser l'excuse qu'ils doivent se procréer afin que l'humanité ne s'éteigne pas , mais une humanité de ce genre moi je n'aspire qu'a ce qu'elle s'éteigne

Moi aussi j'suis un être qui a compris ton post :D t'as pas calculé ma réponse o_O
 
Expliquez nous en quoi el fait qu'il veuille vivre dans la même ville que sa mère est incompatible avec le fait de vivre avec vous ??

je parle pour moi , c'est pas le modele que j'ai vecu , vu !
ts les hommes autour de moi n'ont pas comme idee de vivre absolument a cote de leur maman cherie , comme condition sine qua non a leur mariage et a leur future vie ! les femmes c'est pareil , le mariage oui mais pas pour vivre loin de ma mere

par contre ils adorent leurs meres et c'est justement pour cette raison qu'ils partent loin , pour revenir et leur offrir une vie meilleur
 
Haut