homme marié qui regarde les autres

salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
les yeux c'est fait pour regarder
y'a regarder et mater
si le regard est insistant et que sa femme est à côté oui je trouve que c'est irrespectueux autrement on regarde tous autour de nous dans la rue sans pour autant avoir de mauvaises pensées

c'est pas question de maturité ni de manque
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

Salam

Un homme insensible à la beauté féminine ? Je ne suis même pas sûr que les homos entrent dans cette catégorie.

Non c'est juste une question de principes ! Certains se gênent par principe et d'autres non c'est tout.

Rien à voir avec l'adolescence ou la maturité.
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Il faut qu il s'entraine à regarder sans bouger la tête , juste avec les yeux
c'est difficile ua début mais dès qu on acquiert la technique c 'est bon
 
si on suit la taille on va se retrouver avec un mari qui mate toutes les femmes qui passent à coté de lui : la maitresse de son fils , la voisine , la boulangerie, la femme de ménage qui nettoie l'entrée etc.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bah moi je trouve que sur ce point c'est aux femmes la faute ! c pcq elle ne se rendent pas aussi irresistible qu'il se sent obligé de regarder ailleurs (quoique moi je vois pas de mal à ce qu'il regarde une jolie fille passer ... vu que je sais que c'est moi qu'il va adorer le soir en rentrant :mignon: )

Comme dirait bellucci : "il faut savoir regarder les autres femme pour pouvoir apprécier la sienne" ;)

salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?


Moi je suis pas marié mais même en étant pas marié parfois je suis complètement dans mon monde je fais même pas attention aux gens, femmes comme hommes

Après parfois accidentellement mon regard se pose sur une fille que je trouve très jolie/ à mon goût et là y'a 1 chance sur 2 que je détourne le regard, sinon je la regarde un petit peu :mignon:

Ca a absolument aucun rapport avec le manque de maturité ou un manque de quoi que ce soit à l'adolescence, on peut regarder les femmes comme on regarde passer de belles voitures ou comme on regarde un beau paysage ... c'est la notion de beauté c'est tout
 
donc c'est pas dérangeant si le mari se retourne en la présence de sa femme pour regarder une autre qui passe même si elle n'est pas plus belle que la sienne et prétend que c'est juste car il la trouve belle ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
donc c'est pas dérangeant si le mari se retourne en la présence de sa femme pour regarder une autre qui passe même si elle n'est pas plus belle que la sienne et prétend que c'est juste car il la trouve belle ?

bah dans ce cas c'est que tu lui plais pas assez qu'est ce tu veux qu'on te dise lol ce genre de choses n'ont pas de cas de figure type, ça depend comment c'est entre vous et comment toi tu te comportes! ptete qu'il veut te transmettre un msg, pour te dire que tu ne fais pas assez d'efforts pour lui et cherche donc à te faire réagir ... etc
 
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Salam

bien sûr que c'est normal de regarder des femmes et de pas être insensible

faut arrêter de se voiler la face même moi je regarde si je vois une jolie fille dans la rue

après il y a le respect
le mec qui se décroche la tête à la vue d'une jolie fille devant son épouse c'est un porc
 
donc c'est pas dérangeant si le mari se retourne en la présence de sa femme pour regarder une autre qui passe même si elle n'est pas plus belle que la sienne et prétend que c'est juste car il la trouve belle ?

Grave pas spécialement mais je trouve que c'est un manque de respect quand même

Si elle est en face à la limite dans le champ de vision bah voilà c'est rien, mais si carrément il se tourne pour regarder alors qu'il y a sa femme à côté moi je trouve ça limite ...

bah dans ce cas c'est que tu lui plais pas assez qu'est ce tu veux qu'on te dise lol ce genre de choses n'ont pas de cas de figure type, ça depend comment c'est entre vous et comment toi tu te comportes! ptete qu'il veut te transmettre un msg, pour te dire que tu ne fais pas assez d'efforts pour lui et cherche donc à te faire réagir ... etc

J'suis pas d'accord, même si elle lui plaît à fond ça l'empêchera pas de trouver une autre jolie, ça veut pas dire que la sienne ne lui plaît pas =)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Facile de faire la maligne qd on craint rien comme elle

ecoute, "craindre" est déjà une faiblesse ça prouve qu'elle n'a pas confiance en elle, et ça se travaille! tu sais quand on a pas confiance en soi, même monsieur peut finir par la sous estimer la miss.

Alors c'est pas question de facilité, mais faut savoir identifier le problème source.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?

C'est normal de remarquer la beauté chez les autres, qu'on soit mariés ou pas. Un homme qui me dirait qu'il ne voit que moi et pas les autres, perdrait un petit peu de ma confiance direct. lol

Il faut être naïve pour croire que notre mari/conjoint/partenaire ne remarque pas les autres femmes. C'est tout a fait normal qu'il les remarquent d'ailleurs.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Grave pas spécialement mais je trouve que c'est un manque de respect quand même

Si elle est en face à la limite dans le champ de vision bah voilà c'est rien, mais si carrément il se tourne pour regarder alors qu'il y a sa femme à côté moi je trouve ça limite ...



J'suis pas d'accord, même si elle lui plaît à fond ça l'empêchera pas de trouver une autre jolie, ça veut pas dire que la sienne ne lui plaît pas =)

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai dis dans ma première intervention mais elle ne l'a pas prise en compte alors bon ...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est normal de remarquer la beauté chez les autres, qu'on soit mariés ou pas. Un homme qui me dirait qu'il ne voit que moi et pas les autres, perdrait un petit peu de ma confiance direct. lol

Il faut être naïve pour croire que notre mari/conjoint/partenaire ne remarque pas les autres femmes. C'est tout a fait normal qu'il les remarquent d'ailleurs.

exactement! moi au contraire un homme qui regarde que moi mais tabernak ce que ça me ferai ***** :D
 
LOOOL!

D'ailleurs, je suis le genre, quand je suis en compagnie de gars, que ce soit des amis ou que je sois en relation intime avec eux, a leur dire : Check la fille, la-bas! T'as vu comme elle est beeeeeeelle!

: mignon:


Le problème c'est que les femmes n'ont pas de goûts, ma mère ( si si :D ) me l'a déjà fait quelques fois mais à chaque fois elle me montre de la *****, je suis obligé parfois de faire genre " oui oui elle est jolie " sinon à force elle risque de me prendre pour un gay :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Le problème c'est que les femmes n'ont pas de goûts, ma mère ( si si :D ) me l'a déjà fait quelques fois mais à chaque fois elle me montre de la *****, je suis obligé parfois de faire genre " oui oui elle est jolie " sinon à force elle risque de me prendre pour un gay :-D

LOL
J'ai bon goût moi . :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam,
que pensez vous d'un homme marié qui trouve que le fait de regarder les autres femmes est un geste normale et qu'il n' y a pas d'hommes mariés insensibles à la beauté féminine?
-personnellement , je trouve ce geste comme un manque de respect.
-c'est un manque de maturité.
- cette personne a un manque ( cette personne n'a pas vécu une adolescence épanouie).
-et vous?
Y a regarder et regarder... Si il mate devant moi, je lui crève les yeux...:D
 
Le problème c'est que les femmes n'ont pas de goûts, ma mère ( si si :D ) me l'a déjà fait quelques fois mais à chaque fois elle me montre de la *****, je suis obligé parfois de faire genre " oui oui elle est jolie " sinon à force elle risque de me prendre pour un gay : D
les mamans et les grands mères c'est pas pareil :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haut