Les homme de plus en plus matérialiste

J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?
 

chidra78

la condi c'est hami
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

non rien remarqué d'inhabituel....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

Pas de plus en plus matérialiste,

mais de plus en plus qui hcheum pas de le dire baaah!

On devrait même pas les définir dans la case des hommes au fait...


Y'a presque plus d'hommes T_T

Ma cousine son fiancé, il lui disait " moi je veux pas t'épouser mnt, t'es étudiante, quand tu finis et que t'as ton travail on se mari, à Bxl on peut pas vivre d'un salaire"

*Le gars célibataire, gagne 1800€ Netto... Uhm

Il a ptet pas calculer qu'il payera moins d'impôt en ayant une étudiante à sa charge lol.

Elle a pas comprit que c'était un rapiat chmet et n'a pas voulu le comprendre malgré mes avértissement...

Résultat?

Elle se plaint et je dis toujours de l'a fermé lol!

What else?

Dans tes dents!
 
Pas de plus en plus matérialiste,
mais de plus en plus qui hcheum pas de le dire baaah!
On devrait même pas les définir dans la case des hommes au fait...
Y'a presque plus d'hommes T_T
Ma cousine son fiancé, il lui disait " moi je veux pas t'épouser mnt, t'es étudiante, quand tu finis et que t'as ton travail on se mari, à Bxl on peut pas vivre d'un salaire"
*Le gars célibataire, gagne 1800€ Netto... Uhm
Il a ptet pas calculer qu'il payera moins d'impôt en ayant une étudiante à sa charge lol.
Elle a pas comprit que c'était un rapiat chmet et n'a pas voulu le comprendre malgré mes avértissement...
Elle se plaint et je dis toujours de l'a fermé lol!

Dans tes dents!

On peut dire qu'elle a une famille soutenante la cousine ... :rolleyes:
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

ke crois le matérialisme a toucher tous le monde

a des niveaux différent
 
Pas de plus en plus matérialiste,

mais de plus en plus qui hcheum pas de le dire baaah!

On devrait même pas les définir dans la case des hommes au fait...


Y'a presque plus d'hommes T_T

Ma cousine son fiancé, il lui disait " moi je veux pas t'épouser mnt, t'es étudiante, quand tu finis et que t'as ton travail on se mari, à Bxl on peut pas vivre d'un salaire"

*Le gars célibataire, gagne 1800€ Netto... Uhm

Il a ptet pas calculer qu'il payera moins d'impôt en ayant une étudiante à sa charge lol.

Elle a pas comprit que c'était un rapiat chmet et n'a pas voulu le comprendre malgré mes avértissement...

Résultat?

Elle se plaint et je dis toujours de l'a fermé lol!

What else?

Dans tes dents!
Je trouve pas ça normale
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?
Ce genre d'homme dois être rare j'en connais aucun, généralement une grosse partit de ceux que je connaisse s'en contre balance si leur femme veule pas travailler, sa leur laissera plus de temps pour ce consacrer à leur mari ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
On peut dire qu'elle a une famille soutenante la cousine ... :rolleyes:

Excuse, mais quand je passe 2ans à avertir..

A.p.d moment ou tu décide d'épouser un gars qui en 3ans de relation, ne t'as même pas offert ne serait-ce qu'un foulard ou des gants,

quand tu sais que ta fiancé est dans des difficultés financières, quand elle a ni un soutien moral de sa part, ni matériel au contraire, les seuls francs qu'elle touchait elle lui achetait des trucs (lool), quand le gars ne t'appelle jamais parce que c'est un crevard, quand le gars tu sais qu'il va voir ailleurs, quand t'es hospitalisé et que le gars ne prend même pas la peine de te visiter, voir téléphoner!

Sorry, t'es têtue, j’avertis, ça m'as causer des problèmes le fait de l'a prévenir pendant des années, elle considérait ça comme de la jalousie...

Je n'ai qu'une chose à dire: Crève dans ta misère.

^^
 

hero84

Never Give Up!
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

Non pas seulement les hommes ! mais toute la société !!
Tout se base sur l'argent! le matériel !
Sont rares des gens qui ne s'intéressent pas trôp au côté matériel...
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

Les hommes matérialistes sont des hommes éféminé, car le matérialisme c'est propre à la femme et c'est légitime quand c'est pas exagèré. La femme cherche un homme qui a les moyens de lui assurer un certain confort, car inconsciemment elle pense déjà au confort de sa future progéniture.

Mais un homme matérialiste c'est bizarre mais dans l'air du temps. Époque de flambe et de surconsommation.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?


Moi , je suis clairement materialiste !!!

J'aime bien les femmes qui ont du materiel , si tu vois ce que je veux dire :sournois:
 
Excuse, mais quand je passe 2ans à avertir..

A.p.d moment ou tu décide d'épouser un gars qui en 3ans de relation, ne t'as même pas offert ne serait-ce qu'un foulard ou des gants,

quand tu sais que ta fiancé est dans des difficultés financières, quand elle a ni un soutien moral de sa part, ni matériel au contraire, les seuls francs qu'elle touchait elle lui achetait des trucs (lool), quand le gars ne t'appelle jamais parce que c'est un crevard, quand le gars tu sais qu'il va voir ailleurs, quand t'es hospitalisé et que le gars ne prend même pas la peine de te visiter, voir téléphoner!

Sorry, t'es têtue, j’avertis, ça m'as causer des problèmes le fait de l'a prévenir pendant des années, elle considérait ça comme de la jalousie...

Je n'ai qu'une chose à dire: Crève dans ta misère.^^


a peut prés la méme histoire que toi sauf que ct pas une question d'argent

le mec trop jaloux méme de moi sa cousine qui venait tous les 3 ans au bled

6 ans de relation maintenant elle c marier avec et elle veut divorcer parcequ'il lui interdit méme de partir chez sa famille et méme c parents

le type un malade j'ai jamais supporter ce gars désle début j'ai senti un truc de malsain chez lui :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
a peut prés la méme histoire que toi sauf que ct pas une question d'argent

le mec trop jaloux méme de moi sa cousine qui venait tous les 3 ans au bled

6 ans de relation maintenant elle c marier avec et elle veut divorcer parcequ'il lui interdit méme de partir chez sa famille et méme c parents

le type un malade j'ai jamais supporter ce gars désle début j'ai senti un truc de malsain chez lui

Mais wééé, les malades mentales ça se mari pas.

Ce bnadem sérieux, c'était écœurant... La fille ile l'insultait ouvertement quand ça lui chantait, l'a menaçait ... juste parce qu'elle savait bien l'a fermer ( pour rien ) qu'elle recevait pas de coups..

Maintenant elle s'étonne que monsieur ne fait pas de courses, qu'elle doit tout gérer, qu'elle a pas de soutien looooooooool

Quand on épouse un égoiste, rapiat, chmata, sans aucune relation quasi avec son créateur faut pas s'attendre à des miracles!

Chacun sème ce qu'il récolte... Gallek Je t'aime... Désolée l'amour n'est pas un argument à mes yeux de tremper sa fritte dans la merdouille hachakoum!

( désolée ça remonte :D )
 
Mais wééé, les malades mentales ça se mari pas.

Ce bnadem sérieux, c'était écœurant... La fille ile l'insultait ouvertement quand ça lui chantait, l'a menaçait ... juste parce qu'elle savait bien l'a fermer ( pour rien ) qu'elle recevait pas de coups..

Maintenant elle s'étonne que monsieur ne fait pas de courses, qu'elle doit tout gérer, qu'elle a pas de soutien looooooooool

Quand on épouse un égoiste, rapiat, chmata, sans aucune relation quasi avec son créateur faut pas s'attendre à des miracles!

Chacun sème ce qu'il récolte... Gallek Je t'aime... Désolée l'amour n'est pas un argument à mes yeux de tremper sa fritte dans la merdouille hachakoum!

( désolée ça remonte :D )

c claire

quand il était en couple sans mariage il la tabasser dans la rue

elle est tomber et lui continuer a la frapper et lui donnaitdes coup de pied

les gens lui ont carrément payer un taxi la pauvre tellement il l'avait massacrer

elle a porté plainte et en suite la retiré

en méme temps un type qui traite ta famille et ta mémre de **** na aucun principe ni respect pour qui que se soit pffff
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c claire

quand il était en couple sans mariage il la tabasser dans la rue

elle est tomber et lui continuer a la frapper et lui donnaitdes coup de pied

les gens lui ont carrément payer un taxi la pauvre tellement il l'avait massacrer

elle a porté plainte et en suite la retiré

en méme temps un type qui traite ta famille et ta mémre de **** na aucun principe ni respect pour qui que se soit pffff


Oh puréééééée, je crois que le tien a battu le record mdrrrrrrrrrrrrr!

Je comprend pas comment un être humain peut devenir aussi imbécilos que ça...

Le pire c'est quand elles font des enfants pinaaaiz!

Heureusement que son emploi lui permet pas directement lol
 
Oh puréééééée, je crois que le tien a battu le record mdrrrrrrrrrrrrr!

Je comprend pas comment un être humain peut devenir aussi imbécilos que ça...

Le pire c'est quand elles font des enfants pinaaaiz!

Heureusement que son emploi lui permet pas directement lol

faire des gosse avec un monstre pareille

sa serait un cauchemard pour ses pauvre enfants

un couple qui ne s'entend pas vos mieux qu'ils se sépare tans qu'il est encore temps

je parle en connaissance de cause des parents qui se dispute constament égale des enfant traumatisé et perturbés
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
faire des gosse avec un monstre pareille

sa serait un cauchemard pour ses pauvre enfants

un couple qui ne s'entend pas vos mieux qu'ils se sépare tans qu'il est encore temps

je parle en connaissance de cause des parents qui se dispute constament égale des enfant traumatisé et perturbés

Tout à fait tout à fait tout à fait... L'enfant qui se retrouve entre des sentiments de culpabilité, de pas savoir chez qui aller, prendre partis ou pas etc.

Elle a bien fait la pigeonne en se mariant avec pq pas de gosses?


Vive le divorce ^^
 
Tout à fait tout à fait tout à fait... L'enfant qui se retrouve entre des sentiments de culpabilité, de pas savoir chez qui aller, prendre partis ou pas etc.

Elle a bien fait la pigeonne en se mariant avec pq pas de gosses?


Vive le divorce ^^
Ces pas vive le divorce ces vive les **** qui on riens remarquer avant le mariage .
 
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

tu veux dire que les hommes cherchent des femmes plus indépendantes ???
c'est un scandale !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?

J'ai remarque qu'il est de plus en plus coutumier qu'un homme se plaigne quand il invite une demoiselle.

C'est une des raisons pour laquelle je n'accepte que rarement une invitation d'un homme !!

:)
 
Pas de plus en plus matérialiste,

mais de plus en plus qui hcheum pas de le dire baaah!

On devrait même pas les définir dans la case des hommes au fait...


Y'a presque plus d'hommes T_T

Ma cousine son fiancé, il lui disait " moi je veux pas t'épouser mnt, t'es étudiante, quand tu finis et que t'as ton travail on se mari, à Bxl on peut pas vivre d'un salaire"

*Le gars célibataire, gagne 1800€ Netto... Uhm

Il a ptet pas calculer qu'il payera moins d'impôt en ayant une étudiante à sa charge lol.

Elle a pas comprit que c'était un rapiat chmet et n'a pas voulu le comprendre malgré mes avértissement...

Résultat?

Elle se plaint et je dis toujours de l'a fermé lol!

What else?

Dans tes dents!


Elle se plaint de quoi?
Les anecdotes sont les bienvenues :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
J ai remarque que les homme sont de plus en plus matérialiste et pourquoi je dit ça parce que je l ais vue et entendue .
Elle est au la fierté de l homme ,sérieux quand j'ai entendu ces propos :
"non elle à pas te voiture et en plus elle travail pas "
Ou encore
" faut prendre une fille qui travaille comme ça elle te demande rien"
Vous avez remarque cet tendance vous aussi ?
Oh que oui
Les mecs ce sont de vrais gratteur quand tu regardes bien
Parfois ils te demande même "la prochaine fois tu m'invites"
Ou "ah oui c'est vrai j'oubliais à Paris c'est d'abord le mec qui invite"
Ou encore quand t'as un appart ils pensent que c'est la fete
Faut mythonner que tu vis pas seule pour qu'ils n'insistent pas
Et quant aux mecs pas véhiculés qui veulent que tu vienne les chercher...
Juste impossible
Les hommes sont devenues de vraies princesses je vous le dis
Après t'as tjs des bouffonnes qui jouent le jeu
Moi je suis trop vieux jeu pour ça
 
Haut