Un homme me menace

Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, ce genre d'homme sont des lâches. C'est son seul moyen pour te faire peur et donc t'inciter à revenir vers lui. Un conseil tout de même:
- Ne joue pas avec les gens
- Evite d'aller trop loin dans une histoire alors que tu sais pertinemment que tu n'as pas envie
 
Merci pour les conseils ça me servira de leçon .. Mais j'ai bien peur qu'il le fasse car il dis qu'on lui a déjà fait du mal et que la personne la regretter fortement et il ne m'en as pas dis plus! Il est très déterminé en tout cas.
 
Il ne peux rien faire :D

coupe tout contacte avec lui (déasactive tout les comptes qui te relie a lui) et il va rien faire.

la police va etre tres contente de le ramasser si un jour il dévoile quelque chose
 

baabyy

VIB
Coupe tout contact, invente lui une excuse avant, dis lui que tu es folle que tu prends des anti dépresseurs, que t'es peut-être possédée...je sais pas invente, il avalera mieux la pilule comme ça.....lol
 
Coupe tout contact, invente lui une excuse avant, dis lui que tu es folle que tu prends des anti dépresseurs, que t'es peut-être possédée...je sais pas invente, il avalera mieux la pilule comme ça.....lol
pas la peine , elle sera en position de faiblesse s'elle dit ca , elle coupe tout contacte et ne repond a aucun de ces messages et elle continue sa vie tranquillos.
le mec aura meme peur pendant quelques temps ,il va croire qu'elle va le dénoncer.
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
comment peut il savoir où tu vis?
tu lui as donné tes coordonnées?
 
S

Soomy

Non connecté
Il ne va rien faire du tout juste du harcèlement psychologique, te faire peur et c'est tout
Comme l'ont dit les autres : ignores le complètement
 
Je ne lui parle plus depuis 1semaine, le comble c'est qu'il ne veut plus de moi aussi mais il dit vouloir se venger et que ça va être dans les prochains jours il m'a envoyer un message a 1h du mat en me disant qu'il rentre de voyage ( ont est de la même ville) et qu'il a pas oublier et qu'il va régler tout ça .. Je ne lui ai jamais dis ou je vivais il ne connais que mon prénom et approximativement le quartier ou je vis.
 

baabyy

VIB
Je ne lui parle plus depuis 1semaine, le comble c'est qu'il ne veut plus de moi aussi mais il dit vouloir se venger et que ça va être dans les prochains jours il m'a envoyer un message a 1h du mat en me disant qu'il rentre de voyage ( ont est de la même ville) et qu'il a pas oublier et qu'il va régler tout ça .. Je ne lui ai jamais dis ou je vivais il ne connais que mon prénom et approximativement le quartier ou je vis.


Bloque son numéro, voir change de numéro, et ne réponds plus du tout.
 
chacun sa bouche , laisse le parler .
supprime ses messages sans les lire .

Je ne lui parle plus depuis 1semaine, le comble c'est qu'il ne veut plus de moi aussi mais il dit vouloir se venger et que ça va être dans les prochains jours il m'a envoyer un message a 1h du mat en me disant qu'il rentre de voyage ( ont est de la même ville) et qu'il a pas oublier et qu'il va régler tout ça .. Je ne lui ai jamais dis ou je vivais il ne connais que mon prénom et approximativement le quartier ou je vis.
 
Je ne lui parle plus depuis 1semaine, le comble c'est qu'il ne veut plus de moi aussi mais il dit vouloir se venger et que ça va être dans les prochains jours il m'a envoyer un message a 1h du mat en me disant qu'il rentre de voyage ( ont est de la même ville) et qu'il a pas oublier et qu'il va régler tout ça .. Je ne lui ai jamais dis ou je vivais il ne connais que mon prénom et approximativement le quartier ou je vis.

C'est pas paske qq'un dit qu'il va faire qqe chose qu'il va le faire enfin !!
Tu passes du temps à angoisser et avoir peur mais tu ne prends pas le temps de réfléchir un peu ^^

D'abord, impossible qu'il sache où tu vis si tu ne lui a pas dis toi-même l'adresse exacte, soit en sûre !

Ensuite pkoi un type de 40 ans viendrait se mettre la honte chez tes parents à dire chui un vieux looser qui pêche des gamines sur internet et voilà ce que j'ai fais ou dis avec votre fille ?? T'es sérieuse ??

Tkt pas, si c'était un homme il utiliserait pas ces techniques avec des filles de ton âge, ça m'ETONNERAIT que ce genre de calibre vienne regarder ton père dans les yeux, il sait pas faire ça, il préfère les crédules comme toi ^^
 
Je ne lui parle plus depuis 1semaine, le comble c'est qu'il ne veut plus de moi aussi mais il dit vouloir se venger et que ça va être dans les prochains jours il m'a envoyer un message a 1h du mat en me disant qu'il rentre de voyage ( ont est de la même ville) et qu'il a pas oublier et qu'il va régler tout ça .. Je ne lui ai jamais dis ou je vivais il ne connais que mon prénom et approximativement le quartier ou je vis.
porte plainte à la police, c'est du harcèlement, menaces et chantage. C'est peut être un psychopathe, ce genre de personnes peuvent être très dangereux.
 
tu sais,un homme qui dit je vais te faire je vais te faire mafiddouuuuch!
s'il allait faire quelque chose il allait le faire un point c'est tout.
je suis d'accord avec ceux qui disent ici qu'il veut juste te faire peur car t'es plus jeune!
supprimes tout les comptes qui te lies avec lui et oublis ça.
vides toi la tête c'est les vacances et prends ça comme une leçon pour la prochaine fois.
tu peux aussi en parler à ton entourage ou amies si tu veux ,arrêtes de te torturer pour rien!
 
Un mec de 40 ans qui menace une gamine de 20 ans(et comme c'est une rebeue,il faut diviser son age par deux)
il doit etre un attardé mental!!!

Sinon pour les menaces,il fait rien!!!
T'as rien fait de mal
Ce qui est intime est protegé par la loi
Et tu peux meme l'attaquer en justice pour divulgation
 
Un mec de 40 ans qui menace une gamine de 20 ans(et comme c'est une rebeue,il faut diviser son age par deux)
il doit etre un attardé mental!!!

Sinon pour les menaces,il fait rien!!!
T'as rien fait de mal
Ce qui est intime est protegé par la loi
Et tu peux meme l'attaquer en justice pour divulgation
c'est un vieux pervers un point c'est tout!
 
ca dois etre une attardé mentale surement ou elle a des problemes psychologiques ou physiques.
ou un fake.

Un mec de 40 ans qui menace une gamine de 20 ans(et comme c'est une rebeue,il faut diviser son age par deux)
il doit etre un attardé mental!!!

Sinon pour les menaces,il fait rien!!!
T'as rien fait de mal
Ce qui est intime est protegé par la loi
Et tu peux meme l'attaquer en justice pour divulgation
 
ca dois etre une attardé mentale surement ou elle a des problemes psychologiques ou physiques.
ou un fake.



Mais malheureusement ce genre de choses existent
Elles touchent plutot les ghetos,les societés pauvres et les personnes frustrées
La fille qui se masturbe en face la cam pour faire plaisir à un inconnu,elle est reelle et existe
 
Mais malheureusement ce genre de choses existent
Elles touchent plutot les ghetos,les societés pauvres et les personnes frustrées
La fille qui se masturbe en face la cam pour faire plaisir à un inconnu,elle est reelle et existe

mais une femme de 20 ans séduite par un homme de 40ans virtuellement ca laisse poser des questions.
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
T'es tombé sur un attardé et il profite de ton jeune âge pour te faire peur!
Coupe contact avec lui, change de numéro, et dit lui que s'il continue tu porteras plainte contre lui!
Et te laisse pas impressionner, il cherche à te faire du chantage!!
 
Non ***** est le juste mot...

Si elle veut etre cochonne grand bien lui fasse mais fais le en direct en t assurant qud tu n es pas filmé...

Sur web can c est carrement debile...



J'ai ma famille qui ont un magasin pas loin d'une rue où les sexe schop et peep schwo dominent
le quartier
Et 90 % des employées sont rebeues
Elles s'exhibent en live et via les cameras
C'est un gain rentable,facile et surtout vicieux
Et qd elles viennent acheter chez nous acheter des truks chez nous,on entame les discussions(quoique j'irai rarement aider ma familles)
J'ai pu deduire
Qu'elles sont toutes des filles des cités
Pauvres
Et surtout frustrées
 
Merci a tous pour vos conseils!
Je tiens a répondre a certains je suis pas venue pour qu'on me juge mais pour qu'on m'aide.. Je suis consciente de mes bêtises je suis pas une attardée ni une fake j'ai pas que sa sa a faire je suis juste en détresse et je ne veux pas que ma vie parte en ******** pour un vieux mec .. J'ai pas fais de webcam ou je me fous a poil comme vous dites j'ai juste échanger des sms, appels et des photos .. J'ai étais ***** Sur ce coup je l'admets mais faut arrêter de critiquer a tout vas merci bien!
 
Et juste pour vous cramer je vis pas dans une banlieue ni dans un appart HLM ou quoi mélanger pas tout et vous histoires de sex Shop etc c'est h-s avec mon problème ! Mon problème n'est pas une histoire de *** ! Désolée pour les termes vulgaires.
 
Haut