Plus un homme fait le ménage, plus le risque de divorce est élevé

Warda007

Membre de la LDDCC
S'il participait naturellement depuis les premières années du mariage, car c'est sa nature, et qu'il prend plaisir à cela car c'est un homme foncièrement bon, je doute que cette étude soit valable.

Par contre, s'il s'y met intensivement et subitement d'un coup, je pense qu'il s'agit d'une de ses dernières cartouches car il voit bien que le processus divorce est déjà enclenché dans la tête de sa femme, dans ce cas cette étude est valable et ne fait que décrire les derniers soubresauts d'un mariage largement effiloché.

Moralité :

montrez vous avenant et sur la sounna dés le départ ; )
 
G

green01

Non connecté
et depuis quand les hommes faisaient le ménage?
en tout cas ils ne le font pas par obligation , mais pour faire plaisir à leurs femmes :love:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Votre homme fait le ménage ? Méfiez-vous mesdames ! Selon une étude norvégienne, cette répartition équitable des tâches ménagères augmenterait les risques de divorce.

http://www.ladepeche.fr/article/201...nage-plus-le-risque-de-divorce-est-eleve.html

PS : la photo, c'est cadeau ; )


Manque d'indépendance et d'imparticalité ds cette étude , ça saute aux yeux :D

ps: Merci pr la photo. Avec un mec aussi bien gaulé que lui, crois moi qu'on s'en tape du ménage :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Votre homme fait le ménage ? Méfiez-vous mesdames ! Selon une étude norvégienne, cette répartition équitable des tâches ménagères augmenterait les risques de divorce.

http://www.ladepeche.fr/article/201...nage-plus-le-risque-de-divorce-est-eleve.html

PS : la photo, c'est cadeau ;)


loooooool étude faite pas des hommes??? :D


ce qui conduit au divorce c'est la non considération de l'un ou l'autre au sein d'un couple! (un mari qui aide au ménage et dont la femme ne reconnait pas le travail) et la femme qui fait le ménage et dont le mari ne respecte pas le travail fait!

etc! etc! etc!
 

Kadijak

Gone
VIB
finalement c'est lle que je prends j'aime pas les matérialistes:D


ouai! quoi! ça y est! parce que je suis qu'une grosse bagra sans charme et que personne ne veut!que cela veut dire que je vais tolérer ton comportement de macho chauve moche comme mes pieds (et je t'assure que mes pieds sont laid)



pffff
 
Haut