Un homme moche pourra-t-il épouser une jolie femme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Les bladinautes, bienvenu et merci d’avoir cliqué sur cette discussion.

Avant de commencer, permettez-moi de vous féliciter pour votre choix et vous assurer que la totalité des clics sera reversée à une association caritative.

Bien. Vous ne le savez pas , mais e ne suis pas un bel homme. Et vous ne le savez pas non plus mais, dernièrement, j’ai envoyé la photo d’un autre homme à une demoiselle avec qui je discutais sur internet. Lorsqu’on s’est rencontré et qu’elle s’est rendue compte du pot au rose, elle s’est mise en colère. Mon regard d’amande ne l’a pas calmé (vous ne me voyez pas, mais mon cœur saigne). Je vous raconterai l’histoire dans un futur post.

Depuis je fais le bilan. J’ai l’impression que si un homme ne correspond pas aux standards de beauté actuels, il se retrouve dans la bande d’arrêt d’urgence à faire du stop. Or dois-je vous rappeler l’espérance de vie sur une bande d’arrêt d’urgence ? 20 minutes. (NDA : Surtout si vous n’avez pas le gilet jaune. J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler l’importance de se munir d’un gilet jaune. Si vous n’en n’avez pas, il suffit de se rendrez chez votre buraliste. Cependant, attention, aux faux gilets.)

Bien, bien, reprenons. Ma mère m’a toujours dit que le physique d’un homme mah ki t'3afch. En gros que le physique n’est pas important quand on est un homme. Hé beh, j’ai l’impression qu’elle s’est trompée lourdement ! Elle me répétait aussi qu’il suffisait que je sois très bon à l’école et que je décroche un super job pour ramasser des filles au tractopelle.

J’y ai cru. J’y ai vraiment cru. Wallah el 3adim que j’y ai cru. J’ai envie de pleurer tellement j’y croyais. Au collège, au lycée, à la fac j’étais toujours assis devant. Quand le prof’ posait une question, je levais toujours le doigt haut dans le ciel pour lui donner la réponse. Je faisais tous mes devoirs à la maison : d’abord au brouillon avant de recopier le tout au propre en suivant rigoureusement la ligne de mon cahier à grand carreau. Mes crayons étaient bien taillés et ma trousse toujours bien tenu. J’avais un bon dossier scolaire.

A cet époque on se moquait de moi, on me traitait de lèche botte, on me jetait des boules de papier mâché sur la figure mais j’ai tenu bon. C’est vrai que parfois, prostré dans mon lit le soir, sous ma couverture, je pleurais à chaudes larmes. Mais, il suffisait que je m’imagine au volant d’un tractopelle JCB à soulever des filles pour que je retrouve le sourire.

Quelle souffrance de voir aujourd’hui que tout cela n’était que du vent ! La majorité des filles n’ont cure des hommes cultivés. Enfin, pas toutes. Il existe des filles qui aiment ce genre d’homme. Mais elles ont des têtes d’écrevisses si elles n’ont pas une moustache fournie.

[1/2]
 
A

AncienMembre

Non connecté
[2/2]

Moi j’aimerais une belle femme avec des cheveux qui virevoltent au vent. Une femme avec qui je pourrais jouer à cache-cache dans notre grande maison et quand je la trouve cachée sous le lit, je n’ai pas les nerfs en voyant sa gueule tordue par la laideur. Je voulais une femme classe en tailleur ou en djellaba. Une femme hypoallergénique, tu la caresse et ta main glisse sur sa peau.

Mais j’ai l’impression que c’est mort. Je vais devoir baisser mes exigences. Il y’a bien une fille à qui je plais. Mais sa tête, je n’arrive pas. On ne va pas se mentir : quand on rencontre une femme pour la première fois, dans notre tête on répond inconsciemment à une question simple : est-ce que j’arriverai à l’embrasser ? Elle, l’embrasser, c’est aussi difficile qu’une épreuve d’immunité de Koh Lanta. Alors imaginer faire des enfants avec elle ! Surtout que le prix des inséminations artificielles est exorbitant et absolument pas remboursé par la sécu.

Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?
 
Mdr les roulades :D ( <= preuve que j'ai lu jusqu'au bout : )
N'existe-il pas une nuance entre l'amoureux de la science et l'amoureux de ce que pourrait lui apporter cette science ? Une nuance peut-être au niveau de ses valeurs .... d'opportuniste ... d'où les roulades mdr
 
La beauté est subjective. Je peux trouver un homme à mon goût alors qu'une amie ne lui trouvera rien de charmant et inversement.

Mnt si tu as pour unique but d'épouser un mannequin Victoria Secret, c'est clair que c'est pas une mince affaire.

Ta moitié doit t'attirer physiquement c'est normal et elle aussi doit être attiré par toi mais le comportement reste primordial et rend la personne encore plus belle. Une femme douce avec des principes polie agréable avec son ptit caractère aussi :p c'est une chose à ne pas négliger.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une femme moche peut elle prétendre à un homme beau? :D
Une femme qui rencontre un homme sur le net, et qui lui envoie une photo de femme canon
Le jour du RDV il se rend compte de l'arnaque
Il rentre dans une colère noire
Ses yeux de gazelles n'y changeront rien :D

bla bl abla bla bla blabla

On se croirait sur un catalogue de la redoute!

Réveillez vous hein!
 
C'est une satire contre ceux qui se focalisent sur l'apparence au détriment de la personnalité, des valeurs de cœur ou c'est vraiment là le fond de ta pensée?

Je n'accorde aucune espèce d'importance au physique, c'est une création d'Allah. On peut trouver une personne plus à son goût qu'une autre mais il vaut mieux éviter de dénigrer des gens avec des mots durs tels que "tête d'écrevisse".

Il n'y a rien de plus aléatoire que le physique: le temps qui passe, les épreuves de la vie, la maladie et te voilà totalement changé. Il suffit de voir les personnes réputées pour leur beauté telles que les top modèles: beaucoup n'ont pas résisté aux ravages du temps et ont finit par répondre aux sirènes de la chirurgie esthétique et le résultat n'est pas glorieux.

Une femme qui se moquerait de ton physique, de tes richesses mais qui ne souhaiterait que vivre près de toi.
Une femme qui t'aimerait tel que tu es, qui aimerait ton cœur, ta personnalité, qui te porterait un amour tel que tu te sentirais être un homme invincible....n'es-ce pas là la vraie richesse?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
[2/2]
Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?

Salam,

A partir du moment où tu utilises un terme péjoratif tel que "moche" pour définir quelqu'un, c'est que finalement cette personne n'arrivera pas, "physiquement parlant" à te plaire.
"Personne n'est moche, se sont les goûts qui sont différents" ;)

De plus, il faut savoir qu'un individu peut tomber sous le charme d'une personne et ce, même si à la base, elle n'est absolument pas son style. Il faut garder en tête que, tu peux apprécier un physique qui en temps normal est loin d'être ton idéal car dans la pratique, les sentiments ne se commandent pas. Du coup, ça arrive de vouloir se mettre en couple (attention, uniquement dans le halal, hein : je t'ai à l'oeil :p) avec chi wè7èd li, sans le connaître, n'aurait JAMAIS eu sa chance avec toi (car tu ne te retournerais pas sur son passage dans la rue et même pas ta7tè8 waqt) mais qui, en apprenant à mieux le cerner, a fini par réussir à douwèb ton coeur.

De ce fait, on peut constater que c'est l'amour avec un grand "A" (j'exagère un peu mais tu as compris lol) qui envoi des signaux à notre vue afin que cette personne qui, au début était quelconque puisse devenir la plus belle à nos yeux :cool:.
En revanche, pour que cela puisse vraiment se concrétiser, il faut que d'autres caractéristiques suivent : le fait d'être agréable, sympathique, etc...

Par conséquent, afin de répondre à ta 1ère question sans pour autant me compter parmi les belles femmes (comme cela à été mentionné), je te dirai que je pourrai être séduite par un homme qui ne possède pas les critères physiques qui, en temps normal peuvent m'attirer. Quant à ta 2ème question, je n'ai pas d'exemple précis à te donner si ce n'est qu'on a tous déjà rencontré des couples qui n'avaient pas grand chose en commun (d'un point de vu apparence) mais qui ont l'air de s'aimer comme des fous :mignon:.

L'mouhim, une très bonne personnalité peut changer la donne car y kdèb 3lik l'kédèb (lol) : pour du "sérieux", la majorité des gens ne se contentent pas que d'un physique car sinon c'est risquer d'avoir une relation bancale.
Du coup, il me paraît inapproprié que de ne vouloir s'attarder que sur un physique alors que le mental ne suit pas.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une femme moche peut elle prétendre à un homme beau? :D
Une femme qui rencontre un homme sur le net, et qui lui envoie une photo de femme canon
Le jour du RDV il se rend compte de l'arnaque
Il rentre dans une colère noire
Ses yeux de gazelles n'y changeront rien

bla bl abla bla bla blabla

On se croirait sur un catalogue de la redoute!

Réveillez vous hein!
Si elle a de l'argent ou de la chance, le physique n'entre plus dans les calculs hahahahahahahahah
J'ai vu des femmes la3ala9a avec des hommes beaux gosses et le contraire est valable, comment l'expliquer ?

L'arnaque (d'envoyer la photo d'un autre) c'est autre chose :bizarre:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si elle a de l'argent ou de la chance, le physique n'entre plus dans les calculs hahahahahahahahah
J'ai vu des femmes la3ala9a avec des hommes beaux gosses et le contraire est valable, comment l'expliquer ?

L'arnaque (d'envoyer la photo d'un autre) c'est autre chose :bizarre:
Oui mais ça c'est entre eux, si ils sont heureux comme ça tant mieux :D
 
Pour conclure, j’aimerais vous poser une question : est-ce qu’un mec moche avec un regard d’amande, cultivé et sachant faire des roulades, peut plaire à une belle femme comme celles des publicités pour les produits barbara gould ?

Si oui, avez-vous des exemples autour de vous ? Sinon, pourquoi ?

Oui, absolument ! Rien ne peut t'empêcher d'avoir la femme que tu désires, pour peu que tu sois confiant en toi, et que tu le veuilles vraiment.
Bon ok, il faut qu'elle soit libre (c'est mieux), mais surtout il ne faut pas que t'arrive en disant "Je suis moche, je sais, mais je sais faire des roulades, etc".
(d'ailleurs çà marche pour les femmes, arrêtez de dire je suis laide, grosse, etc, c'est un tue l'amour)

Tu as repéré quelqu'un ?
 

Horla

VIB
Quelle souffrance de voir aujourd’hui que tout cela n’était que du vent ! La majorité des filles n’ont cure des hommes cultivés. Enfin, pas toutes. Il existe des filles qui aiment ce genre d’homme. Mais elles ont des têtes d’écrevisses si elles n’ont pas une moustache fournie.
J'aime bien les intellos moi.
Donc d'après ta thèse j'ai forcement une tète d'écrevisse !? :pleurs:

Donc si je suis ta logique , les nanas au tête d’écrevisse doivent autant souffrir que toi parce que même "un moche" comme tu dis, ne voudrait pas d'elle ...
Tellement triste la vie :(
 
Dernière édition:
Tu dis que tu es moche en es-tu sur on te l'as dis ou c'est ce que tu penses de toi ! moi j'ai fait un test parce que je me trouvez moche or quand j' aiposé la question comment on trouvé j'ai plus que la moyenne (lol) mais comme une bladinette l' dit plus haut tu plaira à l'une et pas à l'autre, néan mins moi tu vois j'ai pas trouvé "ma princesse" je cherche pas une femme qui fiat du 90 60 90 ou physique de mannequin (qui pour ma part ressemblent à des brindilles un coup de vent et il y a plus personne) une femme toute simple me suffirais amplement. Cherche pas la perfection le femme parfaite n'existe pas si une te le prétend c'est qu'elle a surtout les pires défauts. Te dévalorise pas reste toi même. Bonne chance à toi.
 
Je me dis que quand même la vie est injuste
le moche veut pas de la moche
il veut la belle qui veut le beau qui veut bien de la belle
donc la belle et le beau se mettent ensemble
pendant que le moche rumine sa solitude
et la moche elle a encore moins d'espoir parce que même le moche veut pas d'elle

dure la vie
 
Les femmes ne sont généralement pas intéressées par le physique des mecs, mais par le leur. Donc l'homme moche n'a en principe pas de difficultés à se mettre en couple avec une belle femme pour peu qu'il ait autre chose à "vendre" que sa beauté (statut social). Si tu es pauvre et moche c'est mort, si tu es beau et pauvre c'est mort aussi, si tu es moche et riche c'est ok si tu es beau et riche c'est le jackpot. Voilà, c'est assez simple en fait lol.
 
Dernière édition:
Je me dis que quand même la vie est injuste
le moche veut pas de la moche
il veut la belle qui veut le beau qui veut bien de la belle
donc la belle et le beau se mettent ensemble
pendant que le moche rumine sa solitude
et la moche elle a encore moins d'espoir parce que même le moche veut pas d'elle

dure la vie
Malgré que je n ai rien compris à ce que tu veux dire mais je trouve que tu as raison :pleurs::wazaa:
 
Les femmes ne sont généralement pas intéressées par le physique des mecs, mais par le leur. Donc l'homme moche n'a en principe pas de difficultés à se mettre en couple avec une belle femme pour peu qu'il ait autre chose à "vendre" que sa beauté (statut social). Si tu es pauvre et moche c'est mort, si tu est beau et pauvre c'est mort aussi, si tu es moche et riche c'est ok si tu es beau et riche c'est le jackpot. Voilà, c'est assez simple en fait lol.
Pas tout à fait d accord, il y a toujours des exceptions qui regardent plutôt la profondeur de l âme. La beauté finit par faner et le fric, personne ne peut garantir qu on l aura toute notre vie alors que la beauté de l âme, c est pour toujours et même dans l eau delà
 
Pas tout à fait d accord, il y a toujours des exceptions qui regardent plutôt la profondeur de l âme. La beauté finit par faner et le fric, personne ne peut garantir qu on l aura toute notre vie alors que la beauté de l âme, c est pour toujours et même dans l eau delà
Oui à titre personnel c'est ce que je pense, mais je parlais de manière générale... après il faut quand même une attirance physique, mais j'ai l'impression que chez les hommes, c'est le statut qui va faire que les femmes vont être attirées et pas le physique en lui même, un même mec sera perçu différemment selon son statut, pas attirant si il est pauvre, attirant si il est bien placé dans la hiérarchie. Y'a une vidéo sur Youtube ou des femmes sont interrogées au sujet de mecs en photo, et selon que les mecs sont présentés comme chômeurs ou chefs d'entreprise, les femmes auront tendance à avoir une opinion différente, le chef d'entreprise étant systématiquement privilégié même si il n'est pas le plus beau physiquement, et inversement.
 
Haut