Un homme nigérian obtient le divorce pour des repas mal servis

Çà à l'air comique au première abord mais en réalité cette situation arrive souvent avec les hommes d'un certaine âge, il trouve des excuses bidons pour ce mettre avec des femmes beaucoup plus jeunes alors que certains ont des déjà des petits enfants...:malade:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.

Et encore par bonté d'âme surement,le mari n'a pas révélé que l'eau de la bassine ou elle lui lavait les pieds chaque soir était froide.
Cet homme a beaucoup de savoir vivre et de pudeur.
Alors que la femme , très mauvaise langue, le soupçonne de vouloir la remplacer par une plus jeune.
Alors que seule sont attitude à elle, contraint cet homme pieux qui sait que Dieu interdit de se laisser mourir de faim à rechercher une autre source d'approvisionnement en nourriture.
Si cette nouvelle femme est plus jeune ce n'est que pour n'avoir pas à en changer régulièrement du fait d'un décès plus probable chez une femme agèe que chez une jeune.
Le juge ne s'est pas laissé berner et a prononcé un juste jugement qui va faire juris prudence à ne pas douter.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
le prochain pour la cravate mal repasser
ou la perte de la clé de sa voiture
Ma femme à la station de lavage haute pression a lâché la lance qui a rebondi et amoché la carrosserie de la voiture.
Comme elle commence à avoir de la bouteille, pas la voiture, je pense que je peux penser au remplacement, pas de la voiture.
Personne n'a le n° de tel de ce juge?:sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ma femme à la station de lavage haute pression a lâché la lance qui a rebondi et amoché la carrosserie de la voiture.
Comme elle commence à avoir de la bouteille, pas la voiture, je pense que je peux penser au remplacement, pas de la voiture.
Personne n'a le n° de tel de ce juge?:sournois:

je pense que ce juge est en relation avec le FKIH zemzami ? A voir
 
Ma femme à la station de lavage haute pression a lâché la lance qui a rebondi et amoché la carrosserie de la voiture.
Comme elle commence à avoir de la bouteille, pas la voiture, je pense que je peux penser au remplacement, pas de la voiture.
Personne n'a le n° de tel de ce juge?:sournois:
Mais quelle idée de confier ta voiture à ta femme:eek:

Et pourquoi pas la télécommande de la tv ou les joypad de la play station. . T'es ouf :eek:
 
Faut faire preuve d'un peu d'objectivité quand même!!!

Et de un, ce gars a tenu 25 ans avec, tenez-vous bien, la même femme!!! Moi j'appelle ça un saint homme...J'ai tenu 17 ans... je sais de quoi je parle...

Et de deux elle lui servait les repas à des heures fantaisistes...Un véritable scandale...La mienne me les servait à l'heure. C'est pire. Je gueulais: "Mais tu vois bien que je suis sur Bladi bardel!!! Je peux pas manger maintenant!!!". Incroyable ces femmes...Niveau empathie c'est zéro...

Et de trois: ce gars n'est pas rancunier pour deux sous. Malgré son calvaire, il prend une nouvelle femme. Remarquable d'altruisme. Moi je dis que sa place au paradis est réservée...
 
Haut