Homme et nourrisson

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Déjà la surprise de voir que c'est une fille.

Après non j'ai pas pleuré. J'étais juste heureux.

Et j'ai eu la "chance" de profiter de ses premiers moments seul avec elle. J'ai fait des selfies et une video :D
Elle était caaaaaaalme j'étais content jme suis dit j'ai un enfant qui pleure pas trop.
Ca a dure qques heures et après sa mère est arrivé et là elle a compris que pleurer c'etait très utile...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais plus j'étais tellement traumatisé avec ce que j'ai vu pendant l'accouchement :eek::D

Mais j'étais très très heureux de pouvoir enfin voir le voir et le prendre dans mes bras...

Je suis un papa afoulousse , je suis incapable de le lui dire non et de le gronder :desole:
Moi je suis sans tièp...

Punaiz vous êtes supers patient :cool:
A la base c'etait pas mon idée mais après j'ai apprécié.
C'est sympa la découverte à la naissance
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je suis sans tièp...


A la base c'etait pas mon idée mais après j'ai apprécié.
C'est sympa la découverte à la naissance
C'est sur c'est sympa mais en même temps c'est soit l'un soit l'autre y a pas 15 solutions :D perso je peux pas je suis une curieuse impatiente

Pour le deuxième vous ferez pareil ? :)
 
salem,

Les hommes, qu'est ce que ça vous a fait la première fois que vous avez vu votre bébé?
Quel type de papa êtes-vous ?

On attend votre partage d'expérience avec impatience :D

Vanichoco coeur coulant caramel
il était tout bizzare en fait il a percute qu'il est devenu pere quand il l'a vus, oui ca a chambouler sa vie, je me rappelle qu'il voulait absolument que j'arrete de l'allaiter pour pouvoir lui donner le biberon ; et maintenant qu'elle a huit ans je trouve qu'ils sont assez complices de betises hein et c'est un bon papa un peu trop cool a mon gout mais bon ca c'est un autre sujet...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Déjà la surprise de voir que c'est une fille.

Après non j'ai pas pleuré. J'étais juste heureux.

Et j'ai eu la "chance" de profiter de ses premiers moments seul avec elle. J'ai fait des selfies et une video :D
Elle était caaaaaaalme j'étais content jme suis dit j'ai un enfant qui pleure pas trop.
Ca a dure qques heures et après sa mère est arrivé et là elle a compris que pleurer c'etait très utile...

Je vois que tu es un papa organisé et pragmatique : bébé qui pleure pas trop, selfies et vidéo ... :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je sais plus j'étais tellement traumatisé avec ce que j'ai vu pendant l'accouchement

Mais j'étais très très heureux de pouvoir enfin voir le voir et le prendre dans mes bras...

Je suis un papa afoulousse , je suis incapable de le lui dire non et de le gronder :desole:

Pourquoi tu as regardé de l"autre côté" ? :D
ça veut dire quoi "afoulousse" ?
 
Haut