Votre homme vous parle mal? le changer et patienter ou rompre?

bonjour à toutes, je me prénomme Malaika, je sors avec un marocain depuis quelque mois. j'ai regardé son physique avant sa moralité, je regrette beaucoup maintenant, j'aurais du réfléchir avant de dire oui, mais c'est trop tard. Je me suis engagée donc je vais essayer de garder mon sérieux et assumer. j'ai un gros soucis, il m'incendie quand je ne veux pas lui obéir, il veut que je sois docile. A part ça, il est démonstratif de ses sentiments. je ne sais pas si je devrais rester avec lui, patienter, tolérer et le changer ou rompre? c'est un choix crucial car le changement doit venir de lui même.
merci pour vos réponses et vos conseils.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour son anniversaire, achète toi une laisse et attache la autour du cou.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bonjour à toutes, je me prénomme Malaika, je sors avec un marocain depuis quelque mois. j'ai regardé son physique avant sa moralité, je regrette beaucoup maintenant, j'aurais du réfléchir avant de dire oui, mais c'est trop tard. Je me suis engagée donc je vais essayer de garder mon sérieux et assumer. j'ai un gros soucis, il m'incendie quand je ne veux pas lui obéir, il veut que je sois docile. A part ça, il est démonstratif de ses sentiments. je ne sais pas si je devrais rester avec lui, patienter, tolérer et le changer ou rompre? c'est un choix crucial car le changement doit venir de lui même.
merci pour vos réponses et vos conseils.

On ne change pas la nature des gens...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bonjour à toutes, je me prénomme Malaika, je sors avec un marocain depuis quelque mois. j'ai regardé son physique avant sa moralité, je regrette beaucoup maintenant, j'aurais du réfléchir avant de dire oui, mais c'est trop tard. Je me suis engagée donc je vais essayer de garder mon sérieux et assumer. j'ai un gros soucis, il m'incendie quand je ne veux pas lui obéir, il veut que je sois docile. A part ça, il est démonstratif de ses sentiments. je ne sais pas si je devrais rester avec lui, patienter, tolérer et le changer ou rompre? c'est un choix crucial car le changement doit venir de lui même.
merci pour vos réponses et vos conseils.
fallait passer le contrôle technique avant de le conquérir
 
bonjour à toutes, je me prénomme Malaika, je sors avec un marocain depuis quelque mois. j'ai regardé son physique avant sa moralité, je regrette beaucoup maintenant, j'aurais du réfléchir avant de dire oui, mais c'est trop tard. Je me suis engagée donc je vais essayer de garder mon sérieux et assumer. j'ai un gros soucis, il m'incendie quand je ne veux pas lui obéir, il veut que je sois docile. A part ça, il est démonstratif de ses sentiments. je ne sais pas si je devrais rester avec lui, patienter, tolérer et le changer ou rompre? c'est un choix crucial car le changement doit venir de lui même.
merci pour vos réponses et vos conseils.
je sors avec un marocain j'ai déjà lu ça sur un sujet ce soir ça change quoi?
tu n'aime pas la façon dont il te traite tu n'es pas une chévre accrochée à un poteau que je sache donc fais des choix
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on m'a donc menti.... les histoires de cœurs sont absurdes? .... y a que sur le droit chemin que tu ne risque pas de te perdre puisque c'est le seul bon sens

L'amour en soi est absurde non ? Dans son essence même?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu sors avec un marocain ??? :eek: OMG qu'elle idée :claque:

Bon alors ? Algérienne ? Tunisienne ? Française ?
les paris sont ouverts !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Et pourtant on dit:
Un homme épouse une femme parcequ'il pense qu'elle ne va pas changer
Une femme épouse un homme parcequ'elle pense qu'elle va le changer !
:confused::D

Les pauvres... :D
Je n'épouserais jamais quelqu'un que je veux changer...je ne serais pas intéressée. Je tombe en amour avec l'homme qu'il est et je l'épouse...ou pas! et je ne l'épouse pas. :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Belisama ,@sempro, L’amour manifeste à la fois les possibilités inattendues et la servitude irrémédiable...et il est aussi bien tragique que comique. L’absurde représente la passion qui irait au départ contre la raison pour finalement mieux l’exalter....:desole:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama,@sempro, L’amour manifeste à la fois les possibilités inattendues et la servitude irrémédiable...et il est aussi bien tragique que comique. L’absurde représente la passion qui irait au départ contre la raison pour finalement mieux l’exalter....:desole:
Peut-on dissocier amour et passion? Là, on a une vraie question métaphysique sur l'essence même de ces 2 sentiments avant d voulir ensuite en définir les conséquences. ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Belisama ,@sempro, L’amour manifeste à la fois les possibilités inattendues et la servitude irrémédiable...et il est aussi bien tragique que comique. L’absurde représente la passion qui irait au départ contre la raison pour finalement mieux l’exalter....:desole:
Peut-on dissocier amour et passion? Là, on a une vraie question métaphysique sur l'essence même de ces 2 sentiments avant d voulir ensuite en définir les conséquences. ^^
arrêtez de dire des gros mots sur l'amour.... c'est bien plus simple que ca
 
Haut