Homme avec un passé vs femme avec un passé

Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

bcp d'hommes cmt ? Light oula la total ?
 
Et si tu arrêtais de vivre en fonction de ce que vont penser les gens?

J'essaie, mais ayant un passé, je me rend compte que c'est compliqué
Pour toi, avoir eu des moeurs légères, c'est avoir un lourd passé ?

oui je m'en suis rendu compte a chaque fois que je rencontre un homme, c'est important pour lui de savoir, qui j'ai frequenté avant lui et tout ce que j'ai fait.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui je m'en suis rendu compte a chaque fois que je rencontre un homme, c'est important pour lui de savoir, qui j'ai frequenté avant lui et tout ce que j'ai fait.

Demande lui en quoi c'est important, et va voir ailleurs s'il insiste pour savoir.... tu n'as pas à répondre à ça, ni à mentir d'ailleurs... le pire c'est que ceux qui posent ces questions sont ceux qui sont le moins "open" pour entendre les réponses :D
 
Demande lui en quoi c'est important, et va voir ailleurs s'il insiste pour savoir.... tu n'as pas à répondre à ça, ni à mentir d'ailleurs... le pire c'est que ceux qui posent ces questions sont ceux qui sont le moins "open" pour entendre les réponses :D

Je sais pas pourquoi c'est si important, je n'ai jamais menti sur mon passé, mais j'avoue en avoir honte quand on me demande, j'ai l'impression de perdre tte credibilité, et je perd confiance en moi, je me sens limite inferieur a l'homme qui est en face de oi et qui m'interroge alors que lui même a un passé avec les femmes.
 
Je sais pas pourquoi c'est si important, je n'ai jamais menti sur mon passé, mais j'avoue en avoir honte quand on me demande, j'ai l'impression de perdre toute credibilité, et je perd confiance en moi, je me sens limite inferieur a l'homme qui est en face de oi et qui m'interroge alors que lui même a un passé avec les femmes.
Ben c'est que tu acceptes implicitement que c'est plus "grave" pour une femme que pour un homme d'avoir eu plusieurs partenaires. Interroge-toi sur ce qui te gêne toi, dans ton passé. Parce que si tu ne l'assumes pas toi même, difficile de l'attendre des autres.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je sais pas pourquoi c'est si important, je n'ai jamais menti sur mon passé, mais j'avoue en avoir honte quand on me demande, j'ai l'impression de perdre toute credibilité, et je perd confiance en moi, je me sens limite inferieur a l'homme qui est en face de oi et qui m'interroge alors que lui même a un passé avec les femmes.

On a tous et toutes un passé plus ou moins lourd...chacun se doit de l'assumer...et chacun se doit de le partager ou pas...tout est dans le mots "passé" donc ce qui est révolue, ce qui est derrière nous, ce qu'on désire même parfois oublier...tout en restant présent...mais c'est aussi ce qui nous fait parfois avancer dans le changement...car tu prend conscience de cet état et tu choisi d'évoluer....lorsqu'une femme me pose cette question sur mon passé...je souris..." que désire tu ? me juger ou me connaitre ?"....en générale elle ne sait plus quoi dire....
 
Ne prends pas ce que je dis pour argent comptant.
Concernant la gatégorie des hommes pour qui cela a une importance ou qui sont hypocrites, ta repentance n'aura aucnu impact. D'autant que tu ne dois pas te repentir pour eux.

Si je me repentie un jour, je le ferai car je regrette vraiment ce que j'ai fait, et parcque j'ai la foie, en aucun cas je le ferai pour sauvé mon image auprès des hommes.
Je m'interroge simplement sur ces hommes qui croient tous savoir d'une femme, en connaissant son passé, qui se font une idée, alors même que la femme à radicalement changer ou peu importe, il ne cherche pas à en savoir d'avantage, pour eux tout se resume à son nombre de conquêtes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.


jusqu'a preuve du contraire! seul Dieu à pouvoir de vie et de mort sur nous! seul Dieu peut nous accorder le pardon ou pas!

donc ce que les gens peuvent penser! faut s'assoire dessus ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis bien d'accord avec toi, je me fiche du jugemznt des autres, j'aimerai jutse que certains hommes ne s'arrete pas au passé et voit plus loin

tant que pour toi cela posera problème! alors tu tomberas que sur des personnes qui verront ton passé comme un problème!!

si unhomme ne voit pas plus loin! mais envois le se faire tordre les pieds ailleurs :)
 
Quand un rendez-vous galant se transforme en enquête policière, à quoi bon?
On a tous un passé fait de conneries, de bonnes actions, d'échecs, de victoires, d'expériences qui font ce que nous sommes aujourd'hui, tant que la personne est droite dans ses bottes et cohérente c'est ce qui compte...
Il faut laisser le jugement à qui de droit et en tant qu'humble mortel ce n'est pas notre place...
Les gens qui se la jouent super intransigeants et durs sont les premiers à crier au scandale quand on ne veut pas leur pardonner...
 
Oui
J'essaie, mais ayant un passé, je me rend compte que c'est compliqué


oui je m'en suis rendu compte a chaque fois que je rencontre un homme, c'est important pour lui de savoir, qui j'ai frequenté avant lui et tout ce que j'ai fait.
Oui enfin du tant que tu laisses l'opportunité à la personne en face d'avoir un droit de regard sur ton "passé", ben c'est aussi ta faute.Ce genre d'énergumène qui te demande ce que t'as fais avant et avec combien avant de se lancer dans une relation, ca mérite un gros FUCK.C'est ta vie, ton corps t'as le droit d'en faire ce que tu veux , les seuls comptes à rendre c'est avec Dieu si t'es croyante.Faut savoir mettre le Ola à un moment donné! On "juge" une personne sur ses principes, sa mentalité, ses qualités/ défauts et ce qu'elle a construit dans sa vie..pas sur son "kilométrage sexuel"..On croit rêver!!
 
Je trouve mal venu les interrogatoires de cet ordre en cas de rencontre, c'est de l'ordre du privé et c'est de l’ingérence de flic; de quel droit un inconnu ou un mec que tu connais à peine va te poser ce genre de questions; c'est next direct, et qu'il aille bosser chez les stupéfiants, prendre un peu de cocaine réquisitionnée, ça lui fera du bien.:p

On apprend à connaître les gens en douceur, on évoque naturellement sa vie, qui on est, si un intérêt mutuel apparaît, mais réduire une personne à ce genre de choses, c'est dégradant. La personne ne prend même pas la peine de savoir qui tu es, si tu lui conviens, si vous avez des points communs.

Répondre à ce type de demandes, c'est soi même se rabaisser.
 
Je sais pas pourquoi c'est si important, je n'ai jamais menti sur mon passé, mais j'avoue en avoir honte quand on me demande, j'ai l'impression de perdre toute credibilité, et je perd confiance en moi, je me sens limite inferieur a l'homme qui est en face de oi et qui m'interroge alors que lui même a un passé avec les femmes.

Filtre, un homme qui te pose ce genre de questions, est superficiel et un homme sans aucune valeur, c'est un homme qui choisit de la marchandise, tu peux lui rappeler, qu'on se préserve pour Allah et pas pour le gendarme de Saint Tropez, et que cela ne le regarde pas. Tu ne donnes pas suite. Le même, deux semaines plus tard, te demandera une petite partie de jambe en l'air en plus.
Ce genre d'hommes n'a aucune considération pour la femme ni lui même. Souvent, ce sont les pires, ils ont inauguré plein de femmes.
Concentre toi, sur l'homme qui s'intéressera vraiment à toi, et cesse d'accorder de l'importance à ce genre d'individus.
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.
Non, c'est juste que entre les cuisses d'une femme on sent la différence qui reste même si elle s'est repentie, alors que l'homme tu ne vois rien s'il ne te dit rien :D
 
Pour un homme repentie avec un lourd passé (dragueur, homme à femme) est valorisé, alors qu'une femme qui se repentie après avoir eu beaucoup d'hommes ds sa vie est une hypocrite aux yeux des gens, comme si une femme n'avait pas le droit de changer, et que ce n'est pas sincère venant d'elle.

lhomme dragueur est valorisé seulement par les pervers et perverses


si la femme est tellement sincère dans son repentir, qu'elle se le prouve à elle même en arrêtant de commettre le haram, de fréquenter des hommes, même en simple ami, de prendre le chemin du haram (rendez vous dans des lieux isolé avec un homme, avec des gestes et mots déplacés)
 
Haut