Homme au passé lourd

salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

L'on a tous des cadavres dans le placard ... S'il a l’honnêteté de dire les siens, c'est déjà énorme.
Beaucoup de filles ne le font pas par exemple et peuvent camoufler ça derrière un coup de bistouri ^^

Après que son repentir soit sincère ou pas, ça, c'est entre Dieu et lui, ça ne regarde personne ;)
 
G

green01

Non connecté
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
et ton courreur de jupon a quel age? :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????

Salam,

Il est sincère et c'est un bon point pour lui. si tu lui fais assez confiance alors oui. si tu a peur qu'il redevienne ce qu'il était laisse tomber.

Mais perso, c'est okay pour moi à condition que ces conquêtes ne se comptent pas par centaines et qu'il ne m'en parle pas constamment (j'en ai un peu rien à foutre et ca me met mal à l'aise).

Allah iwefe9 ;)
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
salam

ben non tout comme un homme n'accepterait pas unefemme avec un passé de fille facile

pourquoi je devrais accepter un ex gigolo ?
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
ton soit disant veut tout dire. prend le temps de chasser tes doutes avant de t'engager.
ps : j'aime bien le "s'est repenti en vous rencontrant" :D
 
Mieux il connait tous les vices et mytho le jour ou il repasse à l action il pourra t embobiner facilement :)


Oh je les connais aussi :D

Non sérieusement sur tous les hommes que je connais, les meilleurs sont justement ceux là, quand ils se casent, ils sont rassasiés de toutes ces conneries.
Les pires ce sont ceux qui ont pas assez profité, ils se lâchent pendant le mariage. Maintenant y a des exceptions, mais c'est un constat que j'ai fait autour de moi.
 

baabyy

VIB
Oh je les connais aussi :D

Non sérieusement sur tous les hommes que je connais, les meilleurs sont justement ceux là, quand ils se casent, ils sont rassasiés de toutes ces conneries.
Les pires ce sont ceux qui ont pas assez profité, ils se lâchent pendant le mariage. Maintenant y a des exceptions, mais c'est un constat que j'ai fait autour de moi.


un gars qui a l'habitude de relations non sérieuses, une fois marié, il continue à voir à gauche à droite....les filles ne sont que de la chair pour lui...et sa femme juste une image pour les autres et une maman pour les enfants....en tout cas moi je m'en méfie.
 
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Salam,

Allaho a3alam, je ne crois pas, je crois que ça me ferait des noeuds au cerveau, j'en dormirais pas.
 

allissia

l'air de rien............
Oh je les connais aussi :D

Non sérieusement sur tous les hommes que je connais, les meilleurs sont justement ceux là, quand ils se casent, ils sont rassasiés de toutes ces conneries.
Les pires ce sont ceux qui ont pas assez profité, ils se lâchent pendant le mariage. Maintenant y a des exceptions, mais c'est un constat que j'ai fait autour de moi.
Un chien reste un chien désole je l ai trop vu pour prendre ce risque moi aussi avant je pensais qu il changeait mais wallo ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam

ben non tout comme un homme n'accepterait pas unefemme avec un passé de fille facile

pourquoi je devrais accepter un ex gigolo ?


là dessus, je te rejoins !
les femmes vont plus accepter l’honnêteté d'un homme que le contraire alors qu'ils crient tous qu'ils veulent une femme honnête ! Pipoteurs oui !

Bien pour ça que, malheureusement, certaines leur mentent en se refaisant à neuf (et par conséquent se mentent aussi à elles même ;) )
 
Un chien reste un chien désole je l ai trop vu pour prendre ce risque moi aussi avant je pensais qu il changeait mais wallo ;)


Je sais pas si on parle des même mecs, moi c'était pas des chiens juste des mecs qui "profitaient" de la vie et on toujours été clairs avec les filles, pas de sérieux. Donc c'étaient pas des chiens pour moi.
Y a pas à les changer, c'est juste qu'ils ont de nouvelles priorités.

Les chiens c'est ceux qui jouent à un double jeu.
 

allissia

l'air de rien............
Je sais pas si on parle des même mecs, moi c'était pas des chiens juste des mecs qui "profitaient" de la vie et on toujours été clairs avec les filles, pas de sérieux. Donc c'étaient pas des chiens pour moi.
Y a pas à les changer, c'est juste qu'ils ont de nouvelles priorités.

Les chiens c'est ceux qui jouent à un double jeu.
looool ce sont les memes profils il faut etre deseperer pour prendre un homme quii a traine partout , looool on n'epouse ce genre la qd on ezt ce genre la . C'est juste mon point de vue ma caille
 
looool ce sont les memes profils il faut etre deseperer pour prendre un homme quii a traine partout , looool on n'epouse ce genre la qd on ezt ce genre la . C'est juste mon point de vue ma caille


Mouais pas convaincue, et bien placée pour dire que au contraire ce ne sont pas les désespérées qui prennent ces profils. Les désespérées ce sont celles qui se marient avec le premier venu.
Du moment que le mec est cohérent c'est ce qui compte je pense.

Puis il s'agit pas d'un genre, c'est très réducteur cette vision mais bon chacun son point de vue comme tu dis ;)
 
S

Soomy

Non connecté
salut tout le monde
une question: pourriez vous les filles vous marier avec un homme qui a été courreur de jupons et a enchainé pendant des années les relations d'une nuit.
ET QUI SOIT DISANT S'EST REPENTI EN VOUS RENCONTRANT...?????
Blablabla ....

ps: pourquoi tu mets cette dernière phrase en majuscule ?
 
Haut