Un homme qui se la péte

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ce qu'on ma dit ici même que je me la pétais et simplement parce que j'ai dit que je revenais de France il y a deux heures à peine, chose que jai dit hier lors de mon retour

Alors dites moi donc est ce qu'aller en France est un synonyme de se la péter, remarquer si c'est le cas je comprendrais pourquoi les français ont cette réputation là de se la péter, tout s'expliquerait enfin !!!

Un homme qui revient de France pouvez vous l'aimer ???
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
?????????????

C'est quoi ces question existencielles?

Pourquoi tenir compte de cette remarque ==> a mon humble avis tu sais ce que tu vaux

==> ;)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Faut pas se la jouer ... ça sert à rien ... actuellement je suis dans le jet privé d'un pote ... il organise une méga teuf à Las Vegas ... il m'a réservé une suite dans un hôtel multiples étoiles ... Je lui ai dit que c'était haram de jouer au jeux de hasard ... il m'a dit t'inquiète je te donne 500 000 dollars pour la soirée éclate toi au poker et autre baccara ... Pour le reste je ne peux en dire plus ... Will smith sera présent pour nous parler de son dernier film ... Madonna donnera un concert ... bref une soirée classique !!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Cepost n'a qu'un but mettre en exergue le surréalisme d'une telle critique , d'autant que me la péter je le fais souvent ici mais sur d'autres sujets , j'aimerais donc que la personne qui a osé me dire cela se rende compte à quel point on peut être ridicule des fois et même souvent

Une fois encore, je tente de transmettre mon savoir tout simplement et modestement cela va de soi
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Faut pas se la jouer ... ça sert à rien ... actuellement je suis dans le jet privé d'un pote ... il organise une méga teuf à Las Vegas ... il m'a réservé une suite dans un hôtel multiples étoiles ... Je lui ai dit que c'était haram de jouer au jeux de hasard ... il m'a dit t'inquiète je te donne 500 000 dollars pour la soirée éclate toi au poker et autre baccara ... Pour le reste je ne peux en dire plus ... Will smith sera présent pour nous parler de son dernier film ... Madonna donnera un concert ... bref une soirée classique !!!


T'as une vie bcp trop simple à mon goût c'est tout ce que j'ai à te dire
 
Je sais pas... peut-etre qu'il a vu dans tes propos une façon d'insinuer que tu es tellement occupé, que tu as vie bien chargée...:langue:

Enfin bon pour moi si on voulait se la peter on raconterait pas ses vacances en France mais plutôt à Ibiza, faut pas lui en vouloir peut-etre que c'est un rêve pour lui d'aller en France ...enfin bon :rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je sais pas... peut-etre qu'il a vu dans tes propos une façon d'insinuer que tu es tellement occupé, que tu as vie bien chargée...:langue:

Enfin bon pour moi si on voulait se la peter on raconterait pas ses vacances en France mais plutôt à Ibiza, faut pas lui en vouloir peut-etre que c'est un rêve pour lui d'aller en France ...enfin bon :rolleyes:


Merci de mettre par écrit ce que je pensais cela me réconforte Madame Einstein
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
"Madame Einstein"...c'est mignon, ça me rappelle les blagues de mon petit cousin de 7 ans qui croit avoir inventé cette blague...:rouge:



Il semblerait vraiment que tu as du mal avec le sens des mots comment peut on appeler le fait que je te donne le sobriquet de Madame Einstein une Blague, attention à ce rythme là tu vas vite finir en Ex Madame Einstein
 

Crack

261362 n'est plus
C'est ce qu'on ma dit ici même que je me la pétais et simplement parce que j'ai dit que je revenais de France il y a deux heures à peine, chose que jai dit hier lors de mon retour

Alors dites moi donc est ce qu'aller en France est un synonyme de se la péter, remarquer si c'est le cas je comprendrais pourquoi les français ont cette réputation là de se la péter, tout s'expliquerait enfin !!!

Un homme qui revient de France pouvez vous l'aimer ???
La valeur d'une personne n'est pas là.
 
C'est ce qu'on ma dit ici même que je me la pétais et simplement parce que j'ai dit que je revenais de France il y a deux heures à peine, chose que jai dit hier lors de mon retour

Alors dites moi donc est ce qu'aller en France est un synonyme de se la péter, remarquer si c'est le cas je comprendrais pourquoi les français ont cette réputation là de se la péter, tout s'expliquerait enfin !!!

Un homme qui revient de France pouvez vous l'aimer ???


je ne comprend pas très bien le rapport, entre revenir de france en 2h ( mais déjà pr revenir où ..? dsl je n'ai pas suivi les autres épisodes), et se la péter.

puis, aller en france n'est pas synonyme de se la péter, donc cette pseudo réputation, elle peut être évacuée.
 
c'est ce qu'on ma dit ici même que je me la pétais et simplement parce que j'ai dit que je revenais de france il y a deux heures à peine, chose que jai dit hier lors de mon retour

alors dites moi donc est ce qu'aller en france est un synonyme de se la péter, remarquer si c'est le cas je comprendrais pourquoi les français ont cette réputation là de se la péter, tout s'expliquerait enfin !!!

Un homme qui revient de france pouvez vous l'aimer ???
moi j ai besoin d aller nulle part pour me la peter
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
C'est ce qu'on ma dit ici même que je me la pétais et simplement parce que j'ai dit que je revenais de France il y a deux heures à peine, chose que jai dit hier lors de mon retour

Alors dites moi donc est ce qu'aller en France est un synonyme de se la péter, remarquer si c'est le cas je comprendrais pourquoi les français ont cette réputation là de se la péter, tout s'expliquerait enfin !!!

Un homme qui revient de France pouvez vous l'aimer ???

Tu as juste pété les plombs :)
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
je ne comprend pas très bien le rapport, entre revenir de france en 2h ( mais déjà pr revenir où ..? dsl je n'ai pas suivi les autres épisodes), et se la péter.

puis, aller en france n'est pas synonyme de se la péter, donc cette pseudo réputation, elle peut être évacuée.

En Belgique c'est un belge...Bon retour le revenant hihihi
 
Haut