Un homme qui se plaint. .

Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.
Je lui raconte l'histoire du berger qui criait au loup.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.
il veut pas qu'elle travaille .......
 
@Ishtar76,

salam

il se plaint de quoi?
D angoisse mais je crois plus que c est pour faire ***** sa femme. ..ou alors juste il a besoin de sa présence pr se sentir mieux.
Mon amie n en peut plus de cette situation. Quand elle veut le quitter il l insulté dans se remettre en question.
Il lui dit vous les femmes d aujourd'hui vous n avez plus la force de nos mères. ..et. ...
 
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.


Tu lui conseille de divorcer juste parce qu'il se plaint ???? tu penses que c'est une raison valable ??? il ne la pas battu, il ne l'a pas trompé !!!!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
D angoisse mais je crois plus que c est pour faire ***** sa femme. ..ou alors juste il a besoin de sa présence pour se sentir mieux.
Mon amie n en peut plus de cette situation. Quand elle veut le quitter il l insulté dans se remettre en question.
Il lui dit vous les femmes d aujourd'hui vous n avez plus la force de nos mères. ..et. ...
Qu'elle lui répond, les hommes d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'avant..... Il est la preuve vivante:claque:
 
non s'il ne fait que se plaindre là il se comporte comme une femme, sinon s'il pleure alors là c'est chochotte looooool

Si c'est lui qui pleure franchement j'y résisterais pas, bon il faut pas que ça arrive souvent. Je n'en voudrais pas à mon mari si il pleure au contraire après si il se cache pour le faire ou ne veut pas pleurer et être fort à mes yeux et aux siens il n'y a pas de problème je comprends aussi.
 
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.

Il n'y a pas pire qu'un mec qui se plaint tout le temps d'ailleurs même une fille, faut être fort dans la vie et savoir compter sur soi et pas toujours sur les autres
 

popeys

VIB
Si c'est lui qui pleure franchement j'y résisterais pas, bon il faut pas que ça arrive souvent. Je n'en voudrais pas à mon mari si il pleure au contraire après si il se cache pour le faire ou ne veut pas pleurer et être fort à mes yeux et aux siens il n'y a pas de problème je comprends aussi.


d'accord mais fermes ta MP sinon il y a du monde qui va commencer à te draguer là :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
D angoisse mais je crois plus que c est pour faire ***** sa femme. ..ou alors juste il a besoin de sa présence pour se sentir mieux.
Mon amie n en peut plus de cette situation. Quand elle veut le quitter il l insulté dans se remettre en question.
Il lui dit vous les femmes d aujourd'hui vous n avez plus la force de nos mères. ..et. ...

salam

faut qu'elle parle avec lui et savoir pourquoi ce comportement...
 
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.

je déteste les gens qui passent leur vie à se plaindre et le pire c'est que la plus part de ses gens ne bouge pas un doigt pour changer la situation, ne sont jamais content quoi qu'il arrive. et quand tu essaies de les aider beh c'est encore pire, à croire qu'ils sont content de te prouver qu'ils ont la poisse ou je ne sais quoi.....

à force de traîner ac ce genre de personne, ta propre vie devient morose, tu perds ton sourire et espoir dans le vie, fmt des fois faut trouver des mots dures pour les secouer un peu , j'avais une amie comme ça, je l'ai supporté longtemps et un jours, j'ai finis par lui dire ces quatre vérités, que c'était bien fait pr elle, qu'elle ne se remettait jamais en question, que c'était tjrs la faute aux autres et si c'était pr se plaindre qu'elle m'écrivait et demander à me voir, beh je ne voulais plus avoir de tes nouvelles....
 
Tu lui conseille de divorcer juste parce qu'il se plaint ???? tu penses que c'est une raison valable ??? il ne la pas battu, il ne l'a pas trompé !!!!

Salam,
Une femme ne divorce que si elle est battue ou trompée?
L'insatisfaction ne suffit pas?

Pour répondre à la question, si elle pense qu'il peut la rendre heureuse alors elle devrait lui mettre des limites et ne plus répondre à ses plaintes. En revanche, si elle pense que c'est peine perdue, elle devrait passer à autre chose.
On ne badine pas avec son propre bonheur.
 
Bonsoir,

J' aimerai vous parler de quelque chose qu une de mes copines vit.
Son mari se plaint tout le temps, des fois elle est au boulot il lui en voit des textos fait vite je me sens mal.et quand elle fait son possible elle le trouve entrain de jouer ou entrain de discuter avec un copain....
Je lui ai conseillé de mettre un terme à tout ça pour qu'il comprenne.


Merci de vos réponses.

Elle peut tenter de répondre à ses textos par ... Compose vite le 0 800 858 858 ou encore le 01 45 39 40 00.

Elle peut tenter de lui faire comprendre par des phrases du style ... Y'en a marre des braillards! ou Le département des larmoiements est fermé pour cause de surplus d'inventaire.

Sinon, plus sérieusement, le mari de ton ami ne semble pas suffisamment occupé. Elle pourrait l'envoyer faire les courses et lui dresser un horaire quotidien de tâches à accomplir afin de l'aider à chasser les angoisses qu'il ressent en son absence. :D
 
Elle peut tenter de répondre à ses textos par ... Compose vite le 0 800 858 858 ou encore le 01 45 39 40 00.

Elle peut tenter de lui faire comprendre par des phrases du style ... Y'en a marre des braillards! ou Le département des larmoiements est fermé pour cause de surplus d'inventaire.

Sinon, plus sérieusement, le mari de ton ami ne semble pas suffisamment occupé. Elle pourrait l'envoyer faire les courses et lui dresser un horaire quotidien de tâches à accomplir afin de l'aider à chasser les angoisses qu'il ressent en



Ok.je vais lui dire pour voir. E q ça va donner.
 
Haut