Un homme pourrait accepter que la fille ne veuille pas etre embrasser??

Enigme82

Bio-dégradée
ça dépend, l'embrasser ou?
Et comment?
Avec ou sans la langue?
Dans la bouche ou juste la langue??

Bref, tout est relatif chère soeur :)
 
merci pour l exemple de prostitués mdrr vous allez loin tout est dans le titre je ne veux pas embrasser avant de savoir si il peut etre le bon c est evident que je ne vais pas me donner a lui et coucher avec lui vs ne trouvez pas c'est logiqueeeeeeeeeee
 

Enigme82

Bio-dégradée
merci pour l exemple de prostitués mdrr vous allez loin tout est dans le titre je ne veux pas embrasser avant de savoir si il peut etre le bon c est evident que je ne vais pas me donner a lui et coucher avec lui vs ne trouvez pas c'est logiqueeeeeeeeeee

Ah si si c graaaaaave logique :eek:

Mais fais gaffe hein, te fais pas carotte ya des mecs, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, pouf !!! disparu!! plus personne!!

Donc franchement, conseil de moi : le galoche pas avant d'avoir signer :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
merci pour l exemple de prostitués mdrr vous allez loin tout est dans le titre je ne veux pas embrasser avant de savoir si il peut etre le bon c est evident que je ne vais pas me donner a lui et coucher avec lui vs ne trouvez pas c'est logiqueeeeeeeeeee

faut bien rendre ce sujet marrant :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
bah y'a des prostituées qui couchent mais n'embrassent pas
faut préciser comme même...

euh dsl ma Soeur... pour la redite... j'aurais dû lire plusieurs de tes interventions avant de répondre ! :rouge:




ps : Comment vas-tu ma Lumière ?! :rouge: mouaaa7777 moi je t'embrasse... mais sur la joue seulement ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
En même temps... y a un adage populaire qui dit : "il faut embrasser bcp de crapaud avant de trouver le Prince Charmant ?!" :rolleyes:

Entraîne-toi à coasser ! :D
 

R.Chakib

Artist
.. jusqu'à ce qu'elle sache qu'il peut etre le bon.. et donc ca devra prendre du temps.. Vous en pensez quoi?? Il pourra attendre?????

lol et bah quelle question :D

Bon pr te répondre ça depends de cet homme miss ya celui qui peux attendre et respecter sa decision et ya celui qui peux pas se retenir et attendre :D
 
Haut