Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain

Un jeune marocain a été arrêté la semaine dernière pour avoir uriné sur le drapeau marocain à Rabat, après l'avoir arraché d'un arbre et étendu par terre.
Poursuivi pour "outrage au drapeau national du Royaume", le jeune homme a été déféré devant le procureur général, qui a décidé de le placer à la prison de Salé dans l'attente de son procès.
Lors de son audition, le jeune homme, la vingtaine, a expliqué qu'il "ne savait pas ce qu'il faisait". Les habitants de son quartier ont d'ailleurs signé une pétition dans (...)

-Société/Prison,Procès,Lois,Salé

Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si c'est stupide de condamner pour ça (pour moi, une bonne paire de gifle suffirait), dans tout les pays du monde, il est interdit de profaner le drapeau.
 
je suis sur qu ' il a pissé sur le drapeau qui represente un gouvernement véreux et corrompu
mais il a pas pissé sur le symbole de son propre pays
c est un acte de desespoir
on devrait l ecouter et resoudre ses prblms pas le mettre en prison pres l avoir mollesté
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
je suis sur qu ' il a pissé sur le drapeau qui represente un gouvernement véreux et corrompu
mais il a pas pissé sur le symbole de son propre pays
c est un acte de desespoir
on devrait l ecouter et resoudre ses prblms pas le mettre en prison pres l avoir mollesté


En France aussi on met en prison lorsque le drapeau est subit des dommages volontaires. Le drapeau, les armoiries, l'hymne sont des choses à respecter... :)
 
En France aussi on met en prison lorsque le drapeau est subit des dommages volontaires. Le drapeau, les armoiries, l'hymne sont des choses à respecter... :)
oui je sais c est sur
mais en france au moins l air de la liberté fait que les gens aiment leurs drapeau synonyme de liberté , egalité....

mais ici drapeau rouge flanqué d une etoile verte equivaut hélas à pauvreté, corruption , oppression, ...........
 
Un jeune marocain a été arrêté la semaine dernière pour avoir uriné sur le drapeau marocain à Rabat, après l'avoir arraché d'un arbre et étendu par terre.
Poursuivi pour "outrage au drapeau national du Royaume", le jeune homme a été déféré devant le procureur général, qui a décidé de le placer à la prison de Salé dans l'attente de son procès.
Lors de son audition, le jeune homme, la vingtaine, a expliqué qu'il "ne savait pas ce qu'il faisait". Les habitants de son quartier ont d'ailleurs signé une pétition dans (...)

-Société/Prison,Procès,Lois,Salé

Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain...

Les hommes vraiment des tarés, ceux qui font des trucs avec les poules, celui qui mange l autre a miami, et celui la et l autre....en faite les femmes sont des psychiatres..
 
Symbole de martyrs lol ta cervelle qui est brûlé toi

Tu crois que Dieu va demander ton symbole aux martyres :rolleyes:



C'est toi qui va brûler à petit feu.
Dans mon temps on lisait Hector Malot sans famille
Toi c'est il te faut un ouvrage la famille sans race.

et que fait Dieu la dedans ? ? ?
Les martyrs des hommes qui avaient les c.....pas comme toi
 
C'est toi qui va brûler à petit feu.
Dans mon temps on lisait Hector Malot sans famille
Toi c'est il te faut un ouvrage la famille sans race.

et que fait Dieu la dedans ? ? ?
Les martyrs des hommes qui avaient les c.....pas comme toi

T'énerve pas le vieux va pas nous claquer un avc :D
C pas toi qui décide qui est martyrs c'est Dieu voilà le pourquoi
 
T'énerve pas le vieux va pas nous claquer un avc :D
C pas toi qui décide qui est martyrs c'est Dieu voilà le pourquoi


Le vieux est plus jeune et plus performant que toi à tous les niveaux. C'est clair

Tu n'as pas de patrie tu n'as aucun "assl, moutacharrid". encore un honneur pour toi l'arabe literraire.
Tu es à la longue avec tes guenons Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI -

Chkoune da8a fik ?

Chkoune 7assbak kayane wala makayanch ?

Le drapeau marocain est pour les marocains "al a7rar" pas pour la poubelle ya maskine.





.

.
 
C pas toi qui décide qui est martyrs c'est Dieu voilà le pourquoi


J'ai perdu trop de temps avec toi croyant que tu étais marocain à remettre sur le droit chemin.

En lisant tes post je me suis aperçu que tu es la pire espèce des harkis algérien qui vient commenter le drapeau dial SIADOU.

Ce drapeau a toujours donné la raclée à tes ancêtres. Colle le dans ta salle à manger ça te donnera l'aperçu de l'histoire d'un homme avec un H majuscule.



Allah yan3al lli may7chame



.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
un homme a dit :

"Il faut faire passer avant toute chose l'honneur du drapeau."
Jules Ferry

comprendra qui pourra que c'est un symbole de toute une nation, et de tous ceux et celles qui représentent cette nation, toi, lui, l'autre, moi etc etc :)
 
Ben franchement, bien fait pour lui !! Il savait très bien ce qu'il faisait !

Après, on peut se demander s'il n'a pas un problème dans sa tête, le type...
 
Ben franchement, bien fait pour lui !! Il savait très bien ce qu'il faisait !

Après, on peut se demander s'il n'a pas un problème dans sa tête, le type...

Les malades mentales ne sont pas responsables de leur actes, lisez l’article c'est un toxicomane qui est souvent victime de crises d’hystérie , je pense que sa place est plus dans un hôpital psychiatrique que dans une prison.
 
Les malades mentales ne sont pas responsables de leur actes, lisez l’article c'est un toxicomane qui est souvent victime de crises d’hystérie , je pense que sa place est plus dans un hôpital psychiatrique que dans une prison.


Justement, c'est ce que je me disais...
Il doit certainement avoir des problèmes psychiatriques pour faire une chose pareil.
Le problème est qu'au Maroc, les malades mentaux sont encore considérés comme des pestiférés.
 
un homme a dit :

"Il faut faire passer avant toute chose l'honneur du drapeau."
Jules Ferry

comprendra qui pourra que c'est un symbole de toute une nation, et de tous ceux et celles qui représentent cette nation, toi, lui, l'autre, moi etc etc :)

Le même Jules qui a dit ça : " ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit sur les races inférieures...."
"Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures...."

"Le parti républicain a montré qu'il comprenait bien qu'on ne pouvait pas proposer à la France un idéal politique conforme à celui des nations comme la libre Belgique et comme la Suisse républicaine ; qu'il faut autre chose à la France : qu'elle ne peut pas être seulement un pays libre ; qu'elle doit aussi être un grand pays, exerçant sur les destinées de l'Europe toute l'influence qui lui appartient, qu'elle doit répandre cette influence sur le monde, et porter partout où elle le peut sa langue, ses mœurs, son drapeau, ses armes, son génie."

Il en disait des conneries celui là, enfin...chacun ses références....:rolleyes:
 
Tout ça pour un drapeau, qu'est-ce qu'on en a rien à secouer des symboles...
Pauvre toxico, j'espère qu'il sera soigné convenablement et pas tabassé rien que pour ça.
 

insatis

insatise
il sait au moins cet Imb.... combien de vies marocaines ont été perdues pour ce drapeau? combien de des hommes et des femmes se sont sacrifiés pour qu'il soit libre cet imb...?
DES GENS SONT MORTS POUR qu'il soit libre et non pour uriner sur le drapeau
 
je pense que la justice et la police doivent ne plus savoir comment occuper leur temps :D


IL faut connaître les marocains. Ce sont des gens qui ne s'affolent jamais et arrivent à faire des exploits phénoménaux.
exemple. Tu visites un grand chantier. Tu as l'impression que le chantier est arrêté et personne n' y travaille. Tu reviens le lendemain tu découvre un étage de plus.

.
 
Haut