homme en prison

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)
 
Si c'est quelqu'un que je connaissais déjà avant qu'il ne rentre en prison, ben oui je pourrais, après bien sur, sa dépend de pourquoi il s'est fait enfermer, si il à violer 3 gamins et assassiner 2 femmes je zappe direct!
Mais si c'est juste pour correspondre comme ça avec quelqu'un que je ne connais pas du tout, non, je voit pas trop l'interêt en fait pour moi, surtout si il en à pour 10 ans!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tout les prisonniers ne sont pas des violeurs, pedophiles
oui voila genre pour un braquage par exemple
Non je ne pourrai pas, j'ai déjà du mal avec ceux qui sont libres alors ceux qui sont en prison:confused:
ceux qui sont en prison ne sont pas tous des monstre
Si c'est quelqu'un que je connaissais déjà avant qu'il ne rentre en prison, ben oui je pourrais, après bien sur, sa dépend de pourquoi il s'est fait enfermer, si il à violer 3 gamins et assassiner 2 femmes je zappe direct!
Mais si c'est juste pour correspondre comme ça avec quelqu'un que je ne connais pas du tout, non, je voit pas trop l'interêt en fait pour moi, surtout si il en à pour 10 ans!
nan nan ca serai plutot quelqu'un que tu "rencontre" alors qu'il y est deja
mdr mdr ! rien de mechon , indiscipline et insubordination , ils ont meme parlé de haute trahison les vilains !
nan nan rien de mechant lol
 

just me

You know you love me
VIB
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)

Wa salam,

Comme si y'avait pas assez d'homme en liberté !
 
en faite c'est une histoire qu'on ma dit le mec a un tel non declarer


oui c'est possible je pense, mais ce que je voulais dire c'est, comment tu fait pour rencontrer le mec alors qu'il est déjà en prison? même si il à réussi à avoir un téléphone, et encore sa doit être assez rare, il faut bien une première rencontre!

en fait t'es tomber amoureuse du frère d'une amie qui est en prison depuis c'est sa?! tu as accompagnée ta copine au parloir et la t'es tomber sous le charme?!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tu rencontre lec mec ds un braquage de banque tu etait otage tu tombe sous le charme de sa voix sous la cagoule
oouuuiii!!!! toute a fait c'etait trop romantique
Wa salam,

Comme si y'avait pas assez d'homme en liberté !
peut etre que le bon n'est pas libre
Tu es observateur:cool:

J'ai jamais dit que c'était le cas, mais je ne vais pas les défendre si ils sont dedans c'est qu'ils ont fait quelque chose... Enfin il y'a des exceptions pour certains msakane qui payent pour les autres.
de toute facon tout le monde fait des erreurs
oui c'est possible je pense, mais ce que je voulais dire c'est, comment tu fait pour rencontrer le mec alors qu'il est déjà en prison? même si il à réussi à avoir un téléphone, et encore sa doit être assez rare, il faut bien une première rencontre!

en fait t'es tomber amoureuse du frère d'une amie qui est en prison depuis c'est sa?! tu as accompagnée ta copine au parloir et la t'es tomber sous le charme?!
nan c'est soit disant arriver par hasard avec une erreur de numero et un sms
et pour la suite de l'histoire nan nan c'est pas ca du tout lol
 
le gars qui est en prison y est arrivé pour une raison quand même
donc de dire qu'il est gentil etc peut être mais la gentillesse ne fait pas tout
et puis, enfermé entre quatre murs, encore heureux qu'il est gentil
manquerait plus qu'il soit méchant avec celle qui lui fait passer le temps
car c'est bien de ça qu'il s'agit : occuper monsieur
avoir une relation avec une personne en prison, c'est totalement biaisé
l'enfermement, le fait de ne pouvoir agir à sa guise, l'oblige à se raccrocher à ce qu'il peut et peut être lui faire croire à des choses qu'il ne pense pas
il faut prendre quelqu'un qui est avec toi parce qu'il le veut bien, pas parce qu'il ne peut faire autrement

en fait, je m'interroge surtout sur la femme
qui accepte toujours tout alors qu'on lui pose un milliard de conditions pour être acceptée
alors soit celle qui accepte ça se prend de passion pour un prisonnier parce qu'elle désespère et n'a vraiment rien d'autre
soit le statut de prisonnier la fait complètement fantasmer et lui donne l'illusion d'avoir une vie intéressante

simran, ta copine qui a reçu ce sms "par hasard", est maghrébine j'imagine? est ce que le prisonnier est maghrébin aussi? vivent ils dans la même région?
 
le gars qui est en prison y est arrivé pour une raison quand même
donc de dire qu'il est gentil etc peut être mais la gentillesse ne fait pas tout
et puis, enfermé entre quatre murs, encore heureux qu'il est gentil
manquerait plus qu'il soit méchant avec celle qui lui fait passer le temps
car c'est bien de ça qu'il s'agit : occuper monsieur
avoir une relation avec une personne en prison, c'est totalement biaisé
l'enfermement, le fait de ne pouvoir agir à sa guise, l'oblige à se raccrocher à ce qu'il peut et peut être lui faire croire à des choses qu'il ne pense pas
il faut prendre quelqu'un qui est avec toi parce qu'il le veut bien, pas parce qu'il ne peut faire autrement

en fait, je m'interroge surtout sur la femme
qui accepte toujours tout alors qu'on lui pose un milliard de conditions pour être acceptée
alors soit celle qui accepte ça se prend de passion pour un prisonnier parce qu'elle désespère et n'a vraiment rien d'autre
soit le statut de prisonnier la fait complètement fantasmer et lui donne l'illusion d'avoir une vie intéressante

simran, ta copine qui a reçu ce sms "par hasard", est maghrébine j'imagine? est ce que le prisonnier est maghrébin aussi? vivent ils dans la même région?


qui te dit que ce prisonnier (quand il etait libre) imposait un milliard de conditions pour accepté une femme??
 
qui te dit que ce prisonnier (quand il etait libre) imposait un milliard de conditions pour accepté une femme??

je parle de l'homme en général
le concernant, manquerait plus qu'il impose des conditions

pour dire que les hommes en général acceptent bien peu de choses
mais que les femmes disent toujours oui à tout
je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je n'accepterais pas! Et si jamais je suis avec quelqu'un qui rentre en prison, j'irais le voir pour lui dire bien fait pour ta gueule *******, t'as même pas su être un délinquant futé! Et il n'aura plus jamais de mes nouvelles
 
Non je n'accepterais pas! Et si jamais je suis avec quelqu'un qui rentre en prison, j'irais le voir pour lui dire bien fait pour ta gueule *******! Et il n'aura plus jamais de mes nouvelles

sauvage ce matin
j'adhère!!!!
encore pire si je le connaissais avant : en gros, il m'a menti ou caché des choses et a déconsidéré notre couple en prenant le risque d'aller en prison

le seul cas où je pourrais l'accepter (au cas où ce qu'il a fait reste pas trop grave), c'est que cette affaire soit bien loin derrière lui et a évolué depuis
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sauvage ce matin
j'adhère!!!!
encore pire si je le connaissais avant : en gros, il m'a menti ou caché des choses et a déconsidéré notre couple en prenant le risque d'aller en prison

le seul cas où je pourrais l'accepter (au cas où ce qu'il a fait reste pas trop grave), c'est que cette affaire soit bien loin derrière lui et a évolué depuis


Hello ma biche, ça va? Oui je suis d'humeur rebelle ce matin :D (matin à 13h :D)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!! Le gars mène une double vie et je devrais pardonner? et accepter de l'attendre, aller le voir au parloir? Même pas en rêve!
Et je ne comprendrais jamais les filles qui restent avec des délinquants récidivistes...

Faut vraiment avoir très peu d'estime pour soi ou ne pas en avoir du tout même pour accepter de vivre une relation avec un prisonnier.

ça me fait penser à un copain de mon frère qui faisait des allers, retours en prison... Il s'est marié, a eu une petite fille donc on s'est dit que le gars s'est calmé...
Il s'est fait arrêté y a quelques jours pour association de malfaiteurs... La police fait une perquisition chez lui et trouve des kalachnikovs, des armes, des gilets par balle...
Je me suis juste demandé comment sa femme pouvait accepter d'avoir tout ça chez elle à la maison, quelle estime a-t'elle d'elle-même?


Je pense comme toi, si c'est pour un truc pas trop grave et que l'histoire est derrière lui... je pourrais éventuellement envisager quelque chose...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
?


Je pense comme toi, si c'est pour un truc pas trop grave et que l'histoire est derrière lui... je pourrais éventuellement envisager quelque chose...



walou il a arraché la tête à son chef et s'est tiré à l'aide de ses acolytes avec 700 000 tonnes de materiel tres sensible , le pirate !
 

lycia89

je t'aime
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)
pour moi ce serait difficile mais pas impossible
 
salam les filles

ben voila je discutais avec une fille et on se demandaient est ce qu'on pourrai discuter (en vue de qqch de sérieux) avec un garçon qui est en prison.
Perso à première vu ca ne me dérangerai pas (tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)
et vous?? Vous pourriez ??
merci de vos témoignages et réponses :)


Elle me fait rire cette phrase:
""(tout dépend pourquoi il est rentré bien sur)""

Un delinquant reste tjs un delinquant

Et les statistiques ont prouvé que ts les gens de cités

qui ont frequenté les prisons,ont enfantés des nouveaux taulards
 
Haut