Quand un homme ne rappelle pas

Quand un homme ne rappelle pas après avoir rencontré la fille cela veut dire quoi pour la fille? qu'il n'est plus intéressé?
Dans le cas ou la fille est intéressée est ce qu'elle pourra rappeler elle?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Il attend que tu ai ce genre de réaction....tu sais que lui aussi attend ton coup de fil?

Il veux que tu appelles pour se sentir désiré dans la relation!

Du coup, tu attends...il attends....résultat des courses, la relation est mort née!

Ps: je sais c'est très ***!
 
Perso, je ne rappelle pas.... par fierte , par orgueil , par un je-ne-sais-quoi plus fort que moi et ce meme si je suis interessee!!!!!!!!
Et ben ca serait dommage de passer à coté d'une belle relation à cause de ca.
Ca se trouve le mec passera a autre chose s'il est pas si intéressé que ca, alors que si tu l'avais rappelé ca aurait pu accrocher...
 
Et ben ca serait dommage de passer à coté d'une belle relation à cause de ca.
Ca se trouve le mec passera a autre chose s'il est pas si intéressé que ca, alors que si tu l'avais rappelé ca aurait pu accrocher...
Peut etre mais de maniere generale, un mec qui est interesse rappelle non? Je veux dire si je suis sans nouvelle depuis qq jours je vais croire qu il n etait pas interesse. Quand un mec m interesse je n ai pas peur de l aborder par contre si je sens que c n est pas reciproque, je passe a autre chose. Tout simplement....
 
Quand un homme ne rappelle pas après avoir rencontré la fille cela veut dire quoi pour la fille? qu'il n'est plus intéressé?
Dans le cas ou la fille est intéressée est ce qu'elle pourra rappeler elle?
ça veut dire quoi selon toi en utilisant un peu ta logique: tu rencontres une fille et tu ne la rappelles pas, tu crois qu'elle va se dire "ça se voit, il est complètement ou de moi!!""
non mais....
oui elle peut le rappeler mais elle fera tout pour qu'il ait l'impression que c'est juste un coup de fil amical histoire de savoir s'il va bien.
 
S

Soomy

Non connecté
Quand un homme ne rappelle pas après avoir rencontré la fille cela veut dire quoi pour la fille? qu'il n'est plus intéressé?
Dans le cas ou la fille est intéressée est ce qu'elle pourra rappeler elle?
Ne jamais rappeler

S'il ne rappelle pas : passer à autre chose
 
ça veut dire quoi selon toi en utilisant un peu ta logique: tu rencontres une fille et tu ne la rappelles pas, tu crois qu'elle va se dire "ça se voit, il est complètement ou de moi!!""
non mais....
oui elle peut le rappeler mais elle fera tout pour qu'il ait l'impression que c'est juste un coup de fil amical histoire de savoir s'il va bien.
Et si ni le mec ni la fille ne rappellent? Cela veut-il dire que les deux ne sont pas ou plus intéressés?
 
lol demain je mise 200€ sur tes numéros, donc si on perd tu me devras 400€, si on gagne je te donne tout.......je sens que je vais me refaire :sour nois:
lol ça se voit que tu ne joue pas au loto
tu ne peux pas miser sur un numero tu l'achetes pour un prix X deja etabli engeneral deux euros :langue:

Et pourquoi la fille n'appellerait pas? Explique moi stp pour le candide que je suis.
parce que c'est dans nos genes
l'homme est un chasseur: il doit aller a la recherche de
la femme est une cueuilleuse : elle doit attendre le murissement de
;)
c'est plus clair?
 

chidra78

la condi c'est hami
lol ça se voit que tu ne joue pas au loto
tu ne peux pas miser sur un numero tu l'achetes pour un prix X deja etabli engeneral deux euros :langue:


parce que c'est dans nos genes
l'homme est un chasseur: il doit aller a la recherche de
la femme est une cueuilleuse : elle doit attendre le murissement de
;)
c'est plus clair?

***** jsui grillé, 2€ par jour c'est pas rentable...par-contre toi tu as l'air de t'y connaitre en loto...lol
 
lol ça se voit que tu ne joue pas au loto
tu ne peux pas miser sur un numero tu l'achetes pour un prix X deja etabli engeneral deux euros :langue:


parce que c'est dans nos genes
l'homme est un chasseur: il doit aller a la recherche de
la femme est une cueuilleuse : elle doit attendre le murissement de
;)
c'est plus clair?
je suis désolé mais ca fait tres calcul, vous vous dites "je suis intéressée mais j’attends qu'il appelle" vous devrez passer a cotés de plusieurs belles histoires à cause de ce genre de comportement. Sachez que les hommes qui veulent un engagement sérieux vous les faites fuir comme ca.
 

chidra78

la condi c'est hami
je suis désolé mais ca fait tres calcul, vous vous dites "je suis intéressée mais j’attends qu'il appelle" vous devrez passer a cotés de plusieurs belles histoires à cause de ce genre de comportement. Sachez que les hommes qui veulent un engagement sérieux vous les faites fuir comme ca.

en même temps, l'homme est le prédateur, la femme la proie...c'est le règne animal qu'on te dit...imagine toi en lion, et elle en gazelle....
 
je suis désolé mais ca fait tres calcul, vous vous dites "je suis intéressée mais j’attends qu'il appelle" vous devrez passer a cotés de plusieurs belles histoires à cause de ce genre de comportement. Sachez que les hommes qui veulent un engagement sérieux vous les faites fuir comme ca.
meunon c pas du calcul c'est dans nos genes je te dis
onn peut pas aller contre la nature
 
Haut