Homme qui ne respecte pas sa femme

dites moi c'est quoi qui vous fait dire qu'un tel homme ne respecte pas sa femme

j'ouvre le bal :pour moi la première chose c'est l’infidélité

a vs clavier les :intello:
 

Ruh75

VIB
dites moi c'est quoi qui vous fait dire qu'un tel homme ne respecte pas sa femme

j'ouvre le bal :pour moi la première chose c'est l’infidélité

a vs clavier les :intello:
Salam alaykoum,

Avant le mariage je dirais quand il propose à une femme d'être en couple hors mariage.
Après le mariage je dirais quand il ne la traite pas comme un membre à part entière de sa famille, qu'il ne se soucis pas de son honneur comme du sien.
 
le manque de respect ne serait ce que verbalement: mal lui parler, la considérer comme une moin que rien, etc;
sans compter l'infidelité, l'abandon, etc
 
Pour moi un homme qui insulte, manque de respect, et qui est vulgaire avec une femme "lambda" le sera avec sa femme. Donc un homme qui respecte pas sa femme ne doit pas respecter ni sa mère, ses sœurs, ses cousines ou ses tantes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi l'infidélité
il est censé de vivre et partager sa vie avec sa femme
pas besoin de partir ailleurs
 
Pour moi un homme qui insulte, manque de respect, et qui est vulgaire avec une femme "lambda" le sera avec sa femme. Donc un homme qui respecte pas sa femme ne doit pas respecter ni sa mère, ses sœurs, ses cousines ou ses tantes.
Tu te trompes il y en a pour qui seules les femmes de sa famille (soeurs, mère) sont de vraies femmes les autres sont toutes des traînées hachak.
 
Haut