Un homme peut il respecter et épouser une femme non vierge?

Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp
 

Preason

L'Hamdoulilah
Encore heureux. Une femme c'est pas une chaussette. C'est parce qu'elle est trouee qu'elle ne sert plus a rien.

La premiere question que l'homme doit se poser c'est: est-il vierge deja ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.
Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?
Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?
Si cette personne regrette sincerement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?
Qu'en penserait votre famille?
Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?
Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

une femme vierge et une femme chaste déjà c pas la même chose!!
ensuite je sais que tu as demandé l'avis aux hommes mais je me permet cette intrusion !
un homme ni chaste ni vierge sera t'il moins respecté par son épouse et par sa belle famille?? :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucouu chemsy!!! Ca va merci et toi??? J'avoues et surtout si t'es en mode desintox de bladi :langue: les convers se font rares oui
et oui pas le choix pour la desintox!! ça devient dur de faire la somnambule au travail!!! et comment vont les autres déchainés? djazz shali lagarto barks abeqoye?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
et oui pas le choix pour la desintox!! ça devient dur de faire la somnambule au travail!!! et comment vont les autres déchainés? djazz shali lagarto barks abeqoye?

Ah c'est clair qu'il vaut mieux diminuer alors, tu dois t'endormir au travail après!
Et bien aux dernières nouvelles ils allaient bien (depuis quelques jours à part barks qui je viens de croiser vite fait)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah c'est clair qu'il vaut mieux diminuer alors, tu dois t'endormir au travail après!
Et bien aux dernières nouvelles ils allaient bien (depuis quelques jours à part barks qui je viens de croiser vite fait)
ben pédaler les yeux férmés c'est pas très facile ( c'est surtout casse gueule)
bon je vais essayer de les capter demain ;) ça me manque qd mm!! ;)
 

insatis

insatise
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp


bonjour
il y a pas de maghrébine non vierges elle sont toutes vierge voyons
demandez leur tu verras !!!!! elles sont toutes vierges et elle le resteront jusqu'à nuit de noce c'est le mensonge si le dis !!!! c'est la vérité si je mens !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour
il y a pas de maghrébine non vierges elle sont toutes vierge voyons
demandez leur tu verras !!!!! elles sont toutes vierges et elle le resteront jusqu'à nuit de noce c'est le mensonge si le dis !!!! c'est la vérité si je mens !!!!

Arrète avec ton ironie... Y a des maghrébinnes vierges et plus que tu ne sembles le penser!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

Même si tu as demandé surtout l'avis des hommes, je me permet d'intervenir.
Un homme chaste a le droit de ne pas accepter une femme qui ne l'a pas été mais de là à venir dire qu'en penserait votre famille? Tu crois que la famille a besoin de savoir le passé de la fille? Est-ce que ça les regarde? Non! C'est comme si maintenant je m'amusais à fouiller dans le passé de ma belle soeur. Et puis j'apprends qu'elle a pas chômé avant d'épouser mon frère. Que veux-tu que ça me fasse? ou que ça fasse à ma mère? c'est lui qui l'a choisit!

Et oui je pense qu'une femme non vierge mérite autant le respect de son mari qu'une femme vierge. S'il la prend comme ça, qu'il assume mais qu'il ne vient surtout pas lui reprocher son passé...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

C'est a l'homme de definir ses criteres et de voir quels sont ceux avec lesquels il aurait du mal a vivre...

Mais il faut qu'il reste coherent dans sa reflexion et ses attentes...

La famille n'a pas a savoir quoi que ce soit de l'intimite du couple !! :rolleyes:
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?biensur qu'il peut si elle s'est repenti et conformer si elle est chaste et pudique . si c'est vraiment le cas , c'est une plus grande sécurité pour celui qui en a besoin qu'une femme vierge qui ne connait pas les dangers qui méne à la zina .


Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?oui

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?oui , mais le repentir doit être sincére et elle est normalement plus chaste et pudique qu'une femme qui na pas fauté si c'est le cas .

Qu'en penserait votre famille?ça ne regarde pas la famille !

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?biensur et peut être plus encore une fois

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge? biensur et sous les mêmes conditions , sinon dire je regrette ne suffit pas pour moi , il y a tout un comportement et une façon de penser qui prouve la sincérité du repentir

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp

voilà c'est fait ;)
 

R.Chakib

Artist
La femme non vierge reste une femme un être humain à respecter, malgré que la virginité est importante pr la majorité des hommes, donc qui aime pas et respecte pas la femme non vierge alors qu'il la laisse trankil et cherche ailleurs une vierge.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

il fallait mettre ça dans la rubrique islam... puisque c'est visiblement à caractère religieux :rolleyes:

Mais puisque c'est dans "histoire de coeur" les sentiments doivent prédominer.. la réponse est donc oui

on peut aussi répondre par une autre question "pourquoi ne pas accepter une telle femme comme épouse" ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Qu'en penserait votre famille?

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp


Salam.

Je ne juge pas une femme pas ceci.
Les bétises existent et il se peut que la femme en ait commis mais jamais je la repouserai a cause de ceci surtout si elle est sincère.
Après Je préfère une femme vierge , et j'ai mes raisons (qui je penses sont parfaitement valables)


Encore heureux. Une femme c'est pas une chaussette. C'est parce qu'elle est trouee qu'elle ne sert plus a rien.

La premiere question que l'homme doit se poser c'est: est-il vierge deja ?

C'est sur que ça devrait influencer sur leur choix mais bon les mecs sont bornés alors ...

Arrète avec ton ironie... Y a des maghrébinnes vierges et plus que tu ne sembles le penser!

La majorité je dirais même.

Même si tu as demandé surtout l'avis des hommes, je me permet d'intervenir.
Un homme chaste a le droit de ne pas accepter une femme qui ne l'a pas été mais de là à venir dire qu'en penserait votre famille? Tu crois que la famille a besoin de savoir le passé de la fille? Est-ce que ça les regarde? Non! C'est comme si maintenant je m'amusais à fouiller dans le passé de ma belle soeur. Et puis j'apprends qu'elle a pas chômé avant d'épouser mon frère. Que veux-tu que ça me fasse? ou que ça fasse à ma mère? c'est lui qui l'a choisit!

Et oui je pense qu'une femme non vierge mérite autant le respect de son mari qu'une femme vierge. S'il la prend comme ça, qu'il assume mais qu'il ne vient surtout pas lui reprocher son passé...

Tu l'as bien dit , quand je vois que les gars clament haut et fort qu'ils divorcent parce que leurs femmes n'étaient pas vierges , c'est tout simplement du foutage de gueule.

A leur place, je demanderai un divorce mais je ne donnerai pas de raison car ceci pourrait peut être permettre à la femme de se remarier et d'oublier son passé.
 
s'est le contraire que je trouverais pas normal , toute les femmes se respecte ,je parle pour moi ,je l'aime et je ne pauserais même pas la question du pourquoi,quand a mes parent il n'ont pas a savoir ,de toute façon je ne suis pas dieux pour juger une personne sur se quel a bien pur faire avent " comme je les déjà dit sur bladi " on peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
 

icietla

je suis ici et là
Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?oui , mais le repentir doit être sincére et elle est normalement plus chaste et pudique qu'une femme qui na pas fauté si c'est le cas . ;)

Comment peut elle est plus chaste et plus pudique qu'une femme qui n'a pas fauté?
 
Comment peut elle est plus chaste et plus pudique qu'une femme qui n'a pas fauté?

je te donne juste un exemple pour chaque :

plus pudique : elle porte le voile et le jilbab et ne se maquille pas hormis pour son mari et baisse le regard . tu peux trouver des femmes vierge qui ne sont pas aussi pudique que ça . il y en a qui ne portent pas le voile par exemple .

plus chaste : quand je vois qu'il y en a qui sont vierges et pronent l'amitié homme / femme , pour moi c'est un manque de chasteté alors qu'une femme qui a fauté peut être contre .

des exemples , il y en a ....
 

icietla

je suis ici et là
je te donne juste un exemple pour chaque :

plus pudique : elle porte le voile et le jilbab et ne se maquille pas hormis pour son mari et baisse le regard . tu peux trouver des femmes vierge qui ne sont pas aussi pudique que ça . il y en a qui ne portent pas le voile par exemple .

plus chaste : quand je vois qu'il y en a qui sont vierges et pronent l'amitié homme / femme , pour moi c'est un manque de chasteté alors qu'une femme qui a fauté peut être contre .

des exemples , il y en a ....

La chasteté c'est l'abstinence sexuelle, et une amitié mixte ne donne pas obligatoirement une fin sexuelle

Une femme chaste est une femme vierge et donc une femme qui a fauté ne peut pas être plus chaste qu'une femme vierge

Allah ou Al'em
 
La chasteté c'est l'abstinence sexuelle, et une amitié mixte ne donne pas obligatoirement une fin sexuelle

sur cet exemple je parlais de pudeur et non de chasteté !

Une femme chaste est une femme vierge et donc une femme qui a fauté ne peut pas être plus chaste qu'une femme vierge

Allah ou Al'em

pas d'accord , une femme peut être vierge et ne pas avoir le comportement de la chasteté . à l'inverse une femme peut avoir fait la zina , se repentir et acquérir un comportement chaste .

suivant ta définition la femme chaste est obligatoirement une femme vierge , c'est faux une femme qui est marié peut être chaste sans être vierge . la chasteté c'est un comportement et pas un hymen . des femmes vierges qui faute autrement que par la pénétration vaginale , il y en a ....
 

icietla

je suis ici et là
pas d'accord , une femme peut être vierge et ne pas avoir le comportement de la chasteté . à l'inverse une femme peut avoir fait la zina , se repentir et acquérir un comportement chaste .

suivant ta définition la femme chaste est obligatoirement une femme vierge , c'est faux une femme qui est marié peut être chaste sans être vierge . la chasteté c'est un comportement et pas un hymen . des femmes vierges qui faute autrement que par la pénétration vaginale , il y en a ....


C'est un problème de définition qu'on a

par ailleurs je suis de ton avis, une femme non vierge peut être bien être pudique après son repentir mais je ne pense pas qu'elle puisse être plus chaste qu'une femme vierge (mais là on en revient au problème de définition du mot chaste)
 
C'est un problème de définition qu'on a

par ailleurs je suis de ton avis, une femme non vierge peut être bien être pudique après son repentir mais je ne pense pas qu'elle puisse être plus chaste qu'une femme vierge (mais là on en revient au problème de définition du mot chaste)

à toi de revoir cette définition ;)
 
et pourquoi dois je revoir ma définition?

De toute façon la virginité de l'homme ou de la femme ne regarde que le couple et personne d'autres

chaste, adjectif

Sens Qui respecte le principe de chasteté, qui s'abstient de relations charnelles.

remarque le temps est conjugué au présent .

des femmes vierges peuvent avoir des relations charnelles sans perdent leurs virginités . faire des bisous , flirt et compagnie
 
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce sujet.

Surtout celui des frères..Qu'en pensez vous?

Pourriez vous épouser une femme qui a commis des péchés dans le passé avec un autre homme?

Non si c'est une maghrébine. Elle savait que c'était pas bien

Si cette personne regrette sincèrement ses actes et décide de se repentir?
L'accepteriez vous comme épouse?

Je m'en fiche

Qu'en penserait votre famille?

Ils s'en fichent

Pensez vous qu'elle pourrait être autant respectée qu'une femme vierge?

oui, chacun choisit sa moitié...

Dans le cas contraire, est-ce-qu'une femme peut elle respecter et épouser un homme non vierge?

C'est son choix

Besoin de vos avis tout simplement tant que le thread ne parte pas en vrille svp
 

insatis

insatise
je te donne juste un exemple pour chaque :

plus pudique : elle porte le voile et le jilbab et ne se maquille pas hormis pour son mari et baisse le regard . tu peux trouver des femmes vierge qui ne sont pas aussi pudique que ça . il y en a qui ne portent pas le voile par exemple .

plus chaste : quand je vois qu'il y en a qui sont vierges et pronent l'amitié homme / femme , pour moi c'est un manque de chasteté alors qu'une femme qui a fauté peut être contre .

des exemples , il y en a ....

vous dites elle doit baisser les yeux ? mieux de lui mettre les oeuilières comme ça elle ne peut voir personne !!! surtout si elle a comme travail un poste où elle doit être vigilante comment elle doit faire alors? et en plus avec des hommes!! comment elle va faire alors ? elle doit baisser les yeux à ras terre? de grâce ma femme doit marcher la tête haute fier d'elle
élégante elle admire dans tous les sens tous les sens elle est un être humains et non un sous humain, elle décide , elle dirige, elle invente , elle commande la femme n'est pas faire pour ête soumis a
 

insatis

insatise
Même si tu as demandé surtout l'avis des hommes, je me permet d'intervenir.
Un homme chaste a le droit de ne pas accepter une femme qui ne l'a pas été mais de là à venir dire qu'en penserait votre famille? Tu crois que la famille a besoin de savoir le passé de la fille? Est-ce que ça les regarde? Non! C'est comme si maintenant je m'amusais à fouiller dans le passé de ma belle soeur. Et puis j'apprends qu'elle a pas chômé avant d'épouser mon frère. Que veux-tu que ça me fasse? ou que ça fasse à ma mère? c'est lui qui l'a choisit!

Et oui je pense qu'une femme non vierge mérite autant le respect de son mari qu'une femme vierge. S'il la prend comme ça, qu'il assume mais qu'il ne vient surtout pas lui reprocher son passé...


désolé mais la famille elle va lui demander de faire (un peu de voyeurismes) c'est à dire elle attendra la nuit de noce pour voir le sang eh oui c'est ça l'intimité chez il faut monter le sang le sang sur le pantalon ou la c..... ou le drap mais il faut du sang ou se tailler ou se piquer ça s'appelle quoi ça?
 
tu sais frère un hymen, c'est 1500euro dans une clinique parisienne elle peut te faire croire se qu'elle veut que tu la juges ou pas moi perso je préfères pas savoir chacun son jardin secret meme en pensant qu'elle est vierge je lui demanderai jamais tu mérite que se que tu mérites
 

Milcham

Proud to be Moroccan
L'homme qui decide d"epouser une femme ne doit absolument pas regarder son passé..ce qu'elle a fait ca la regarde avec dieu et lui aussi
Si ils ont décidés de se mettre ensemble j'ose espérer que ce sont pour des choses plus importantes et intéressantes qu'un bout de membrane.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'homme qui decide d"epouser une femme ne doit absolument pas regarder son passé..ce qu'elle a fait ca la regarde avec dieu et lui aussi
Si ils ont décidés de se mettre ensemble j'ose espérer que ce sont pour des choses plus importantes et intéressantes qu'un bout de membrane.

Pour un musulman , il faut le savoir.

Si t'as femme te dit qu'elle fait n'importe quoi avec n'importe qui etc ...
Je te dit tout de suite que ça va te refroidir
 
Haut