Un homme peut il rester toute sa vie avec la même femme ?

Pipounet

Sober
VIB
c'est à dire pourquoi c'est chaud ?

si c'est la femme que tu as choisis d'épouser ? est ce qu'elle en vaut la peine ?

Ca dépend de comment il te percoit , ça dépend de la raison du mariage ( est-ce que c'est l'amour fou ? est-ce qu'il t'a epousé pour faire taire maman ? est-ce qu'il veut juste une nana jolie qui lui prendra pas la tete ? ...)

Mais ça c'est dans sa tete, tu pourras pas le savoir.

Ba quand meme toute une vie c'est chaud, faut bien choisir.

C'est celui que t'avais giflé la ?
 
Ca dépend de comment il te percoit , ça dépend de la raison du mariage ( est-ce que c'est l'amour fou ? est-ce qu'il t'a epousé pour faire taire maman ? est-ce qu'il veut juste une nana jolie qui lui prendra pas la tete ? ...)

Mais ça c'est dans sa tete, tu pourras pas le savoir.

Ba quand meme toute une vie c'est chaud, faut bien choisir.

C'est celui que t'avais giflé la ?
mdrrr non mais je parle pas de moi on ne m'a jamais trompé heureusement

tu te rappelle de cette histoire mdr

non mais je pense que lorsqu'un homme épouse une femme c'est qu'il est sur de lui
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrr non mais je parle pas de moi on ne m'a jamais trompé heureusement

tu te rappelle de cette histoire mdr

non mais je pense que lorsqu'un homme épouse une femme c'est qu'il est sur de lui

Bien sur, miss golf :D

Ca dépend des mecs ... c'est pas parce qu'il t'epouse que ça va durer toute la vie ...

Y'a aussi les circonstances qui entrent en jeu, imagine 10 après c'est la guerre, et vous pouvez plus vous blairez (expression des 90's) ... les gens évoluent .
 
Et une femme peut-elle rester toute sa vie avec le même homme ? C'est aussi une question que je me pose souvent.
Faut voir les raisons...

Bah une femme c'est beaucoup plus compliqué pour elle, si elle a été mariée et qu'elle divorce avec enfants c'est très difficile de trouver quelqu'un d'autre donc elle y réfléchira à deux fois avant de quiter son mari même si elle n'a plus de sentiment pour lui.

Tandis que pour l'homme c'est bcp plus facile déjà parce qu'il a rarement la garde de ses enfants et du coup il est bcp plus libre pour refaire sa vie.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah une femme c'est beaucoup plus compliqué pour elle, si elle a été mariée et qu'elle divorce avec enfants c'est très difficile de trouver quelqu'un d'autre donc elle y réfléchira à deux fois avant de quiter son mari même si elle n'a plus de sentiment pour lui.

Tandis que pour l'homme c'est bcp plus facile déjà parce qu'il a rarement la garde de ses enfants et du coup il est bcp plus libre pour refaire sa vie.

Sur Bladi ils aiment bien à chaque fois retourner les rôles, sauf que Homme et Femme c'est pas la meme cam' ...

Et en quoi pipou?
Explique...

Non j'ai pas envie d'expliquer excuse moi missweety, ça va partir en HS sinon :)
 
Sur Bladi ils aiment bien à chaque fois retourner les rôles, sauf que Homme et Femme c'est pas la meme cam' ...



Non j'ai pas envie d'expliquer excuse moi missweety, ça va partir en HS sinon :)



Pas grave pipounet puis Markya a bien expliqué le truc...
Par contre c'est dans le cas ou il y a des enfants que c'est plus compliqué pr la femme sinon c'est kifkif!
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est à dire je n'ai pas compris ?

Y'a une analogie que j'aime bien, c'est de comparer le couple Homme / Femme, au couple Main Gauche/Main droite

Y'a plein de choses que tu peux faire des 2 mains, mais certaines choses doivent etre faite par la main gauche ( par exemple se gratter l'oreille gauche, avec la main droite c'est pas top )et que par elle, sauf exception , les gauchers ...


Enfin j'avais sur ça sur google, et j'explique mal, mais tu vois le genre.
 
Y'a une analogie que j'aime bien, c'est de comparer le couple Homme / Femme, au couple Main Gauche/Main droite

Y'a plein de choses que tu peux faire des 2 mains, mais certaines choses doivent etre faite par la main gauche ( par exemple se gratter l'oreille gauche, avec la main droite c'est pas top )et que par elle, sauf exception , les gauchers ...


Enfin j'avais sur ça sur google, et j'explique mal, mais tu vois le genre.
mdr la comparaison...
 
Y'a une analogie que j'aime bien, c'est de comparer le couple Homme / Femme, au couple Main Gauche/Main droite

Y'a plein de choses que tu peux faire des 2 mains, mais certaines choses doivent etre faite par la main gauche ( par exemple se gratter l'oreille gauche, avec la main droite c'est pas top )et que par elle, sauf exception , les gauchers ...


Enfin j'avais sur ça sur google, et j'explique mal, mais tu vois le genre.

Homme et femme sont presque pareils de ce côté là, une femme n'arrive pas non plus à rester toute sa vie avec un homme, elle le fait plus par dépit que par réel amour.
 

Pipounet

Sober
VIB
Homme et femme sont presque pareils de ce côté là, une femme n'arrive pas non plus à rester toute sa vie avec un homme, elle le fait plus par dépit que par réel amour.


Si tu le dis, A. :intello:
:D j'imagine bien la discussion actuelle "tu me laisseras pas hein, oui parce que sur bladi ils m'ont dis que t'allais me tromper et partir"

J'espere qu'elle va revenir nous divertir wesh, c'est la hess ce soir bladi
 
Haut