votre homme doit il savoir egorger le mouton

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux même pas dire que c'est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé puisque je n'ai songé à ce détail....

Donc, si j'ai bien compris, c'est très important pour toi...Hmmm, tu peux refuser quelqu'un parce qu'il ne sait pas le faire?!
 
moi je trouve que c trés important et vous? et vous les garcons savez vs egorger le mouton?
je ne le sais pas, et je peux pas le faire, quand je vois du sang jai des frissons... a un point ou je peux m'evanouir... et d'un coté j'ai pas le courage de le faire, tant mieux.
puis non je trouve qu'il nest pas important de savoir egorger un mouton, si ca peut plair aux enfants de ramener le mouton et le laisser 3-4 jours dans la cours avant el 3id tant mieux, quand c'est l'heure ben ya toujours un voisin dans le cartier capable de rendre service... ou engager qq1 meme:D...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr moi le mouton je vais le planter d'abord pour qu'il arrete de bouger le saligot, après je vais lui couper la gorge avec une précision chirurgicale :D

Non moi je sais pas, mais je verrais ça dans la baignoire :sournois:
 
Non ! tous les hommes n'en sont pas capables ! t'as bcp de "papas" qui n'égorgent pas ... ou alors un poulet
pourtant ce sont des hommes tout ce qu'il y a de plus viril ...
Egorger un mouton ou un boeuf c'est pas facile

Enfin j'espère que t'es pas sérieuse parce que c'est ridicule
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'es en mode rebelle, ma caille.

Alors une anecdote, j'étais au Bled et on avait chaque année acheté un mouton.
En l'occurrence, c'était un agneau. Je n'avais de cesse de le caresser et de lui parler. Il était trop mignon.

Jusqu'au jour fatidique où j'ai vu mon père et mes oncles l'attrapaient pour l'égorger.


Je me suis interposée en disant de le laisser tranquille, je pleurais et je criais.


On a été obligé de me foutre dehors de force et j'ai rien mangé!


Bon depuis, j'avoue que j'aime bien l'agneau: côtelettes et brochettes! :D


:D
 
Pourquoi y'a que dans notre communauté ou on exige ce genre de trucs ?
Est ce qu'un chinois, un bolivien ou un espagnol est exorté a savoir égorger le mouton ?
Y'a que dans notre communauté ce genre de conneries, ridicule.



Et avec tout ca, je sais égorger le mouton, mais je n'égorge pas son mouton en offrande a n'importe quelle demoiselle, na !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi y'a que dans notre communauté ou on exige ce genre de trucs ?
Est ce qu'un chinois, un bolivien ou un espagnol est exorté a savoir égorger le mouton ?
Y'a que dans notre communauté ce genre de conneries, ridicule.



Et avec tout ca, je sais égorger le mouton, mais je n'égorge pas son mouton en offrance a n'importe quelle demoiselle, na !

Je ne savais pas que c'était un rituel religieux chez les boliviens et les espagnols...

Encore heureux qu'on ne leur demande pas cela, ça ne touche pas leur culture ou leur religion!


Pour répondre à la posteuse, non c'est pas important du tout
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pourquoi y'a que dans notre communauté ou on exige ce genre de trucs ?
Est ce qu'un chinois, un bolivien ou un espagnol est exorté a savoir égorger le mouton ?
Y'a que dans notre communauté ce genre de conneries, ridicule.



Et avec tout ca, je sais égorger le mouton, mais je n'égorge pas son mouton en offrande a n'importe quelle demoiselle, na !

Laisse tombé IbnouCid, il y des jours comme ça où il ne faut absolument pas chercher à comprendre.. :D

Cela dit.. ça ne m'étonne pas du tout.. que veux-tu..
 
Je ne savais pas que c'était un rituel religieux chez les boliviens et les espagnols...

Encore heureux qu'on ne leur demande pas cela, ça ne touche pas leur culture ou leur religion!


Pour répondre à la posteuse, non c'est pas important du tout

Non mais c'était ironique..

Laisse tombé IbnouCid, il y des jours comme ça où il ne faut absolument pas chercher à comprendre.. :-D

Cela dit.. ça ne m'étonne pas du tout.. que veux-tu..

qu'est ce qui ne t'étonne pas Memories ? ^^
 
Pas forcément, s'il a la force de le faire (mental je veux dire parce que ce doit être extrement difficile de voir une aussi grosse bête en sang) b c'est bien.

Si non, il n'y arrive pas, b je l'aimerais quand même inshallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi y'a que dans notre communauté ou on exige ce genre de trucs ?
Est ce qu'un chinois, un bolivien ou un espagnol est exorté a savoir égorger le mouton ?
Y'a que dans notre communauté ce genre de conneries, ridicule.



Et avec tout ca, je sais égorger le mouton, mais je n'égorge pas son mouton en offrande a n'importe quelle demoiselle, na !

J'exigerai de mon futur mari sud-asiatique qu'il sache cuisiner le tandoori chicken. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi j'exige juste qu'il sache me faire aller au plafond lol


euh une joke (je suis obligée de préciser ouinnnn)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et qu'il sache égorger la vache sacrée ..? :D

Je m'amuserai à lui dire que les abats de son dieu sont délicieux quand ils sont cuits avec des haricots! :D

Non sérieux, s'il pense que la vache est sacrée alors il sera végétarien dans ce cas, donc disqualifié puisqu'il ne saura pas comment préparer le tandoori chicken.
 
Je m'amuserai à lui dire que les abats de son dieu sont délicieux quand ils sont cuits avec des haricots! :D

Non sérieux, s'il pense que la vache est sacrée alors il sera végétarien dans ce cas, donc disqualifié puisqu'il ne saura pas comment préparer le tandoori chicken.

Et ton beau gosse la, il est pas végétarien n'est ce pas ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ton beau gosse la, il est pas végétarien n'est ce pas ? :D

Si tu parles de mon bel avatar, alors la réponse est négative car rares sont les musulmans végétariens.

SI tu parles de mon futur mari, alors je ne sais pas.Je te le dirai dans quelques années,après mes croisades en Inde ! :D
 
Si tu parles de mon bel avatar, alors la réponse est négative car rares sont les musulmans végétariens.

SI tu parles de mon futur mari, alors je ne sais.Je te le dirai dans quelques années,après mes croisades en Inde ! :D

Ok...tu feras gaffe, a ce qu'il parait, tout le monde ne revient pas indemne d'un voyage en Inde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok...tu feras gaffe, a ce qu'il parait, tout le monde ne revient pas indemne d'un voyage en Inde

Don't worry, je ferais tous les vaccins et je ferai attention à la bouffe là-bas.
Et si je ne reviens pas avec du butin (za3ma un mec), njib l khouya Ibnou un souvenir digne des mahrajas! :D
 
Haut