Un homme s'immole par le feu à Berrechid

Un homme s'est immolé par le feu jeudi près de chez lui, au quartier Hassani à Berrechid, pour protester contre des vendeurs ambulants avec des chariots tirés par des ânes, qui stationnent à longueur de journée devant sa maison, laissant derrière eux des tas de détritus.
Atteint d'une crise d'hystérie après plusieurs accrochages avec ces vendeurs ambulants, dont les chariots bloquent jusqu'à l'accès à sa maison, ce père de famille d'une cinquantaine d'années, s'est aspergé d'essence et mis le feu à son (...)

- Société / Immolation par le feu, Berrechid

Un homme s'immole par le feu à Berrechid...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un homme s'est immolé par le feu jeudi près de chez lui, au quartier Hassani à Berrechid, pour protester contre des vendeurs ambulants avec des chariots tirés par des ânes, qui stationnent à longueur de journée devant sa maison, laissant derrière eux des tas de détritus.
Atteint d'une crise d'hystérie après plusieurs accrochages avec ces vendeurs ambulants, dont les chariots bloquent jusqu'à l'accès à sa maison, ce père de famille d'une cinquantaine d'années, s'est aspergé d'essence et mis le feu à son (...)

- Société / Immolation par le feu, Berrechid

Un homme s'immole par le feu à Berrechid...

salam

là vraiment c'est trop éxagérer!

se tuer pour ça? et après?

ça fait un moment qu'on n'avait plus entendu parler de s'immoler par le feu!
 
La dernière phrase m'interpelle : "Ce marché informel qui fait vivre 1,3 million de personnes rapporte annuellement 46 milliards de dirhams."

Parce quel fait vivre 1.3 millions de personnes,faut laisser faire ces marchands ambulants?
Sachant que ceux qui on leur boutique avec registre payent des impôts et autres...
Et ceux qu'on des commerces dans tout le pays, eux ils font vivre combien de personnes ?
 
salam

mais non c'est a lui de ne pas faire ça car il y a un marchand devant lui:*** fus:

Bien sur qu'il ne devait pas le faire.. mais sans être psychologue, je sui prêt à parier mon billet que le type à d'autres problème qu'il estime insupportable... peu être que son fils et PD, sa femme fait le tapin et sa fille est une toxicomane.... Ou que sa femme est toxicomane, sa fille lesbos et son fils fait le tapin... (je spécule :D :D)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bien sur qu'il ne devait pas le faire.. mais sans être psychologue, je sui prêt à parier mon billet que le type à d'autres problème qu'il estime insupportable... peu être que son fils et PD, sa femme fait le tapin et sa fille est une toxicomane.... Ou que sa femme est toxicomane, sa fille lesbos et son fils fait le tapin... (je spécule :D :-D)


dayer film ghir bou7dek:D .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sur qu'il ne devait pas le faire.. mais sans être psychologue, je sui prêt à parier mon billet que le type à d'autres problème qu'il estime insupportable... peu être que son fils et PD, sa femme fait le tapin et sa fille est une toxicomane.... Ou que sa femme est toxicomane, sa fille lesbos et son fils fait le tapin... (je spécule :D :D)


salam

avec des si...on peut aller loin...

de toute façon quelque soit la raison...c'est pas une raison...

ALLAH sait mieux!
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Hadak tal3a li el chouka m3a marto, c'est pour cette raison qu'il s'est immolé !

Les gens à Berrechid peuvent vous rendre fous, croyez-moi :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ces immolation peut-être c'est l’œuvre du Makhzen (un complot contre un opposant par exemple) je commence à ne plus croire à ces suicide stupide .
 

firar

VIB
Bien sur qu'il ne devait pas le faire.. mais sans être psychologue, je sui prêt à parier mon billet que le type à d'autres problème qu'il estime insupportable... peu être que son fils et PD, sa femme fait le tapin et sa fille est une toxicomane.... Ou que sa femme est toxicomane, sa fille lesbos et son fils fait le tapin... (je spécule :D :D)


ou qu'il t'a lu sur bladi
 

firar

VIB
Ecoute... tu as de l'humour et de la répartie... c'est très bien... Mais... si tout les psychopathe sur Bladi s'était suicidé après avoir lu mes postes.... il y a longtemps que tu serais plus parmi nous... :D :D


L'humour semble une option que Allah a oublié de te doter.
As tu lu ce que tu avais écrit dans ton post?
Si oui, Allah a aussi oublié l'option neurone dans ta boite crânienne.

je te rappelle ton intervention en parlant d'un homme décéde
Bien sur qu'il ne devait pas le faire.. mais sans être psychologue, je sui prêt à parier mon billet que le type à d'autres problème qu'il estime insupportable... peu être que son fils et PD, sa femme fait le tapin et sa fille est une toxicomane.... Ou que sa femme est toxicomane, sa fille lesbos et son fils fait le tapin... (je spécule

Tu sens bien comment ce genre de post peut être ressenti.
Un peu de respect pour l'homme en général ne peut faire de mal.
 
L'humour semble une option que Allah a oublié de te doter.
As tu lu ce que tu avais écrit dans ton post?
Si oui, Allah a aussi oublié l'option neurone dans ta boite crânienne.

Tu sens bien comment ce genre de post fait plaisir.
Un peu de respect pour l'homme en général ne peut faire de mal.

hey oui... Allah m'a donné 1 neurone pour m'indiquer l'heure de la bouffe. Les autres c'est Iblis qui me les a donné. Et toi qui t'as donné les tiens?

Et pour respecter un homme faudrait d'abord qu'il en soit un.

T'as pas d'autres prises de tête pour un dimanche matin?
 
Haut