Homme soumis ou homme pas soumis

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les Maghrébines aiment pas les soumis, next :D
va te faire cravacher ailleurs!

Enfin, peut être que certaines aiment ^^ Diego de la Vega ^^


ps: trop pourri ton pompage
Ps2: tu veux quoi exactement ? Tu fantasmes sur les Maghrébines dominatrices ? hihi
 
le soumis c'est toujours bien d'avoir un assistant/bonne :rolleyes:

Quand je rentre du boulot le repas doit être préparé, il doit aussi me masser les pieds, la maison doit être propre sinon je lui donne pas son argent pour s'acheter ses jeux a scoregame :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le soumis c'est toujours bien d'avoir un assistant/bonne :rolleyes:

Quand je rentre du boulot le repas doit être préparé, il doit aussi me masser les pieds, la maison doit être propre sinon je lui donne pas son argent pour s'acheter ses jeux a scoregame :-D


Shali, je crois que le monsieur aime être menotté et tout :rolleyes:
Catwoman à la maison, si tu vois ce que je veux dire loool
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


Un homme normal, qui sait céder quand il le faut et prendre les rennes quand il le faut...

Pourquoi toujours parler des extrêmes?? o_O
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers

Soumis à quoi ? à qui ? Si il est soumis à Dieu je prends !!
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers


Un homme avec un tempérament De pas soumis..... Mais avec moi, il sera bien plus que soumis! Muahahahaaaaaa
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
En Général : La Maghrebine aime que les hommes soient soumis chez la famille de madame , mais que ces mes hommes soient Tres dominants devant le reste du monde :D

Sont graves ces Maghrebines :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
non, pas d'homme soumis, juste respecteux
 
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers
je choisis celui qui n'est pas soumis
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En Général : La Maghrebine aime que les hommes soient soumis chez la famille de madame , mais que ces mes hommes soient Tres dominants devant le reste du monde :-D

Sont graves ces Maghrebines :D

Tu te fours le doigt dans l'oeil, l'ami bruxellois, la domination n'existe que dans un seul lieu et moment et pour le reste c'est du respect et de l'équité:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu te fours le doigt dans l'oeil, l'ami bruxellois, la domination n'existe que dans un seul lieu et moment et pour le reste c'est du respect et de l'équité:D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , Suis pas de Brouxél moi lol

Punaise , j'ai oublié qu'une fois le couché de Soleil , Vous ne visez que la Chambre à coucher :D lolllllllllllllllllllllllllllll
 
C' est quoi ce vieux concept de "soumis" ou pas "soumis" ou de vouloir savoir systématiquement si "dominant" ou "dominé" ?

C' est pas possible de nos jours de vouloir le bien de la personne que l' on aime, d' échanger gentillesse et générosité avec elle sans que l' autre se pose ce genre de questions stupides ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Suite à un autre sujet je me suis dis tiens pourquoi pas faire celui la.

Ce sujet est pour les filles :

Prenons un homme soumis et le même homme pas soumis, vous prendriez lequel?


Je parle bien du même homme donc on ne va pas parler sur les qualités morale etc ... C est juste le même gars avec ce point la qui change.

À vos claviers

Sauf que contrairement a celui que j'ai fait , il y a des degrés alors que le mien c'est noir ou blanc :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tout depend du degré de soumission, et la raison de sa soumission, si un jour je choisis un homme soumis c'est parce qu'il l'est par amour pour moi, par conséquent il le sera avec moi et moi seulement. Ensuite comme je disais il y a des degrés, je prefere qu'il soit plus receptif, qu'il lâche prise quand il voit que j'insiste, donc au fond ce n'est vraiment de la soumission simplement de la délicatesse :rolleyes:




je suis hors sujet je crois :D
 

ibntatou

Viva Montréal
pour ma part je dit qu ont doit que être soumis a Allah mais ont doit écouté sa femme comme la femme doit écouté son mari et si ses demande te plait pas tu lui en parle tout simplement car la femme et l'homme est fait pour s'aimer et s'accompagné durant leur vie c mon opignon
 
le soumis c'est toujours bien d'avoir un assistant/bonne :rolleyes:

Quand je rentre du boulot le repas doit être préparé, il doit aussi me masser les pieds, la maison doit être propre sinon je lui donne pas son argent pour s'acheter ses jeux a scoregame :D
Je sui Pa soumis avk ma copine( égalité et respect ) mais je lui masse les pied , le dos c'est juste que je prend soin d'elle !!!!!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam,

une femme a besoin d' un homme qui sache prendre des décisions, qui sache protéger son foyer et qui sache prendre des initiatives!

comme le dit si bien le Message Divin, "elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles".

pas de rapport dominé / dominant
 
AH non je prends celui qui est pas soumis mais en même temps j'ai pas envie qu'il fasse le mec macho xD :
toi femme tu fais le ménage la cuisine tu t'occupe des enfants et moi je vais voir mon pote mm si je l'ai vu hier. lol :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les femmes sont faites pour dominer.

:)


Je n'aime pas les hommes soumis ni dominateurs, je considère que le rapport doit être équitable ^^ Même s'il y en a toujours un qui fait la locomotive :eek:)

Après au pieux, je ne fouette pas, je trouve au contraire que justement, l'homme peut exprimer toute sa virilité et masculinité en ce moment:langue:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Après au pieux, je ne fouette pas, je trouve au contraire que justement, l'homme peut exprimer toute sa virilité et masculinité en ce moment:langue:

Comme disait feu broken maleka: «donner des coups de fouet à un guguss c'est pas mon délire».

:langue:
 
Haut