Un homme soupçonné d’avoir tué sa femme pour l’assurance-vie

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
UN HOMME SOUPÇONNÉ D’AVOIR TUÉ SA FEMME POUR L’ASSURANCE-VIE

Tout commence par la plainte d'une femme pour cambriolage. Elle affirme que son ancien compagnon se serait introduit chez elle pour lui dérober des documents, notamment un contrat d’assurance-vie. C’est le déclic.

Elle fait alors le rapprochement avec un accident de voiture dont elle a réchappé miraculeusement au Maroc en décembre 2009.

Les enquêteurs découvrent par la suite que la première femme de Djamel, l’homme en question, est décédée dans un accident de vélo en 2007, dans des circonstances assez troubles. Le conducteur qui a pris la fuite dans une voiture volée n'a jamais été identifié.

Djamel aurait alors empoché plus d’un million d’euros des quelques 6 assurances-vie qu’il lui avait fait signer, explique RTL qui a révélé l’affaire.

Les enquêteurs découvrent par ailleurs que le capital décès est multiplié par deux en cas de mort accidentelle.

Dernier élément : Djamel est en couple depuis peu avec une troisième compagne à qui il a justement fait signer des assurances-vie pour un montant de 2,4 millions d'euros.

Il a été mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat mais nie tout, préférant parler de « coïncidences ».

C.H
 
S

Soomy

Non connecté
Il voulait tuer ses femmes pour toucher les assurances vie

Suivant des scénarios machiavéliques, Jamel Leulmy, un homme de 32 ans, aurait assassiné ou tenté d’assassiner ses compagnes après leur avoir fait signer des contrats d’assurance vie à son seul profit.

Jamel Leulmi, 32 ans a été mis en examen pour « assassinat, tentative d’assassinat et escroquerie » par un juge d’Evry, puis placé en détention à Fleury-Mérogis (Essonne). Il est soupçonné d’avoir tué son épouse et tenté d’en faire autant avec sa deuxième compagne, dans des accidents de la route, après leur avoir fait signer des contrats d’assurance vie.

Il aurait d’ailleurs empoché 1,2 M€ de primes.

Cette histoire aux relents machiavéliques commence par un banal cambriolage. Le 11 juin dernier, une femme se rend à la gendarmerie de Leudeville (Essonne) pour déposer plainte à la suite d’une étrange intrusion à son domicile. Aux gendarmes elle déclare, en effet, que les seuls éléments qui lui ont été volés sont des contrats d’assurance vie qu’elle avait souscrit à l’ordre de Jamel Leulmi, son ex-compagnon.

Il espérait toucher 7 M€

La plaignante confie d’ailleurs qu’elle a des doutes sur cet homme. Elle raconte par exemple, qu’en décembre 2009, Jamel qui disait vouloir l’épouser, lui avait demandé de venir au Maroc voir sa famille. Mais là, alors qu’elle était en voiture dans les alentours de Marrakech, elle a été percutée par un autre véhicule qui a pris aussitôt la fuite. Elle explique encore que peu de temps avant cet accident où elle a failli laisser la vie, son compagnon lui avait fait signer des contrats d’assurance vie à hauteur de 5 M€, dont lui seul était le bénéficiaire.

Flairant une sombre affaire, les gendarmes se lancent aussitôt dans de minutieuses investigations. Ils épluchent le passé de Jamel Leulmi et surtout contactent la compagnie d’assurance. Ils découvrent que l’homme est veuf. Sa femme est décédée le 30 janvier 2007 dans un tragique accident de vélo à Leudeville (Essonne). Alors qu’elle se trouvait en compagnie de son mari, elle aurait été violemment percutée par une voiture qui se serait enfuie sans être vue d’aucun témoin…

Dans la foulée les enquêteurs découvrent que, quelques jours avant le drame, l’époux prévoyant lui avait fait souscrire six contrats d’assurance vie dont il était déjà le seul bénéficiaire et dont le capital devait être multiplié en cas d’accident. Jamel Leulmi aurait ainsi empoché une prime d’assurance de 1,2 M€ et espérait un pactole de 7 millions.

Mais ce n’est pas tout. D’autres contrats d’assurance vie auraient été récemment souscrits par une troisième femme, toujours au profit du suspect. Cette dernière, habitant Fleury-Mérogis, a été placée jeudi dernier en garde à vue puis relâchée.

Lors de ses auditions, le présumé Barbe-Bleue de l’Essonne se déclare innocent et clame qu’il s’agit d’un « malheureux concours de circonstances ». Des déclarations qui n’ont pas convaincu la justice et les gendarmes. Ceux-ci sont désormais à la recherche d’éventuels complices impliqués dans les « accidents » visant les deux femmes de Jamel Leulmi.

http://www.leparisien.fr/faits-dive...her-les-assurances-vie-07-08-2010-1024348.php
 
Le jour où j'ai souscris une assurance vie je ne l'ai pas dit au bénéficiaire, c'est vrai quoi on sait jamais:Lol
aujourd'hui encore il(elle)ne le sait pas.
 
Idem ...mon assurance vie n'a jamais été au nom de mon ex....et aujourd'hui j'ai choisi un membre de ma famille ( afin de préserver mes enfants )

seul ma mère sait qui est cette personne !
 
cela me rappelle les enquêtes impossibles, ça fait froid dans le dos..........

C'est mm fréquent je dirai....

le mieux et de ne pas le dire à la personne pour laquelle on a souscrit un contrat, le jour ou il y'a un probléme elle touche le jackpot, mais en attendant elle n'a pas besoin de savoir qu'elle est assise sur un pactole.(ça peut faire tourne la tête autant d'argent lol)
 
C'est mm fréquent je dirai....

le mieux et de ne pas le dire à la personne pour laquelle on a souscrit un contrat, le jour ou il y'a un probléme elle touche le jackpot, mais en attendant elle n'a pas besoin de savoir qu'elle est assise sur un pactole.(ça peut faire tourne la tête autant d'argent lol)

Je pense en effet que c'est la meilleure solution. Surtout quand on lit ce genre de choses.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est clair faut fermer sa bouche quand il s'agit de flouss
mais le mec là il est vraiment sans scrupule il n'a pas peur ni de Dieu ni du reste..
c'est vraiment flippant, surtt pour la nana qui a découvert ce que je magouillais son mari !!
 
Le jour où j'ai souscris une assurance vie je ne l'ai pas dit au bénéficiaire, c'est vrai quoi on sait jamais:Lol
aujourd'hui encore il(elle)ne le sait pas.

Je suis d'accord mais si l'heritier ne le réclame pas puisqu'il n'est pas au courant l'argent reste a la banque donc elle devient l'heritiere, a mon avis il ne sert a rien de faire une assurance vie ou alors il faut lui donné directement les papiers (je parle en connaissance de cause)
 
Je suis d'accord mais si l'heritier ne le réclame pas puisqu'il n'est pas au courant l'argent reste a la banque donc elle devient l'heritiere, a mon avis il ne sert a rien de faire une assurance vie ou alors il faut lui donné directement les papiers (je parle en connaissance de cause)

Normalement la banque doit contacter la personne concernée, mais effectivement, elle peut ne pas le faire, il faut donc mettre une tierce personne dans la confidence au cas où!
 
UN HOMME SOUPÇONNÉ D’AVOIR TUÉ SA FEMME POUR L’ASSURANCE-VIE

Tout commence par la plainte d'une femme pour cambriolage. Elle affirme que son ancien compagnon se serait introduit chez elle pour lui dérober des documents, notamment un contrat d’assurance-vie. C’est le déclic.

Elle fait alors le rapprochement avec un accident de voiture dont elle a réchappé miraculeusement au Maroc en décembre 2009.

Les enquêteurs découvrent par la suite que la première femme de Djamel, l’homme en question, est décédée dans un accident de vélo en 2007, dans des circonstances assez troubles. Le conducteur qui a pris la fuite dans une voiture volée n'a jamais été identifié.

Djamel aurait alors empoché plus d’un million d’euros des quelques 6 assurances-vie qu’il lui avait fait signer, explique RTL qui a révélé l’affaire.

Les enquêteurs découvrent par ailleurs que le capital décès est multiplié par deux en cas de mort accidentelle.

Dernier élément : Djamel est en couple depuis peu avec une troisième compagne à qui il a justement fait signer des assurances-vie pour un montant de 2,4 millions d'euros.

Il a été mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat mais nie tout, préférant parler de « coïncidences ».

C.H

une femme ou 1 million d'euroooo , une femme ou un million d'eurooooooooooooo, ben un million d'euro , avec sa je peut me payé plusieur femme , meme si je sui moche :D :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
vous avez vu la bete ?
sinon c est triste pr la femme tuée
c est un crime assez classique de tuer pour l assurance vie et meme pour l héritage ds le cas des parents
 
ne jamais rien léguer à sarmade et ne jamais faire de lui le bénéficiaire d'une assurance vie, si jamais des proches de sarmade lisent ceci ça leur sera très bénéfique........
 
ne jamais rien léguer à sarmade et ne jamais faire de lui le bénéficiaire d'une assurance vie, si jamais des proches de sarmade lisent ceci ça leur sera très bénéfique........

oooooooo mon dieu je suis foutus , je suis fiché maintenant :( aucune femme ne voudrai de moi , d'un autre coté la vie d'une femmez n'est pasé par 1 million d'euro , ya l'amour ya les enfant ya beaucoups de chose sentimentale :rolleyes:
 
ce genre d'homme sont des criminelle est des assasins a la base , se marié avec des femmes les tué ensuite pour leur argent est un plan , comme ceux qui mettent un plan pour devaliser une banqsue ou une maison

Il y a de quoi finir très suspicieux, surtout quand on voit que ce genre d'histoires ne sont pas si rares qu'on pourrait le croire........
 
Il y a de quoi finir très suspicieux, surtout quand on voit que ce genre d'histoires ne sont pas si rares qu'on pourrait le croire........

c'est un probleme oui ,,, les sentiment humain sont dificile a dechifrer surtous quand le mensonge est melanger a l'amour ,,,,,,, beaucoups de femme se font avoir sur se plan
 
Comment faire confiance a une personne qui n'aura rien ?

ba le mieux est de le dire à une personne qui n'est pas dans le besoin:D

Je déconne, non mais il y'a bien qq'un de la famille ou (mm amis) en qui tu peux avoir confiance.

et puis, tu souscrit une assurance pour qq'un de très proche, en parler à qq'un de moins proche n'est pas un probléme, pourquoi la personne le prendrait-elle mal?

C'est pas noël, tu ne vas pas souscrire à tout ton entourage.LOL
 
S

Soomy

Non connecté
c est sa 1 ere femme qui est morte à l étranger ?

sa preemiere femme a été renversé par une voiture alors qu'elle circulait en vélo
sa deuxième femme a été laissée pour morte au Maroc, elle a survécu et a porté plainte en rentrant
et là il s'apprétait à faire de même avec sa troisième épouse
 
Haut