Un homme timide ca attire ou ca rébute

ça dépends pour qui mais généralement ce n'est quand mm pas super attirant.

Une femme recherche consciemment (ou inconsciemment) la sécurité, qq'un qui s'affirme (un timide c'est l'inverse c'est qq'un qui ne s'affirme pas)
 
Dernière édition:
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?

Je parle en connaissance de cause les femmes préfèrent les hommes arrogants, ostentatoires, qui sont connu, qui se l'a racontent ;)

Je me suis fait passé pendant des années pour un homme timide, discret ou reservé ( pour tester les femmes et mieux les cerner ) et crois moi elles aiment pas ça pour une grosse majorité
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je parle en connaissance de cause les femmes préfèrent les hommes arrogants, ostentatoires, qui sont connu, qui se l'a racontent ;)

Je me suis fait passé pendant des années pour un homme timide, discret ou reservé ( pour tester les femmes et mieux les cerner ) et crois moi elles aiment pas ça pour une grosse majorité
Et pourquoi perdre autant d années :) si tu te diriges toujours vers le même genre de femme ne t étonnes pas d avoir le même type de réaction
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle en connaissance de cause les femmes préfèrent les hommes arrogants, ostentatoires, qui sont connu, qui se l'a racontent ;)

Je me suis fait passé pendant des années pour un homme timide, discret ou reservé ( pour tester les femmes et mieux les cerner ) et crois moi elles aiment pas ça pour une grosse majorité


ça en dis long sur le personnage :claque:
 

laythee

je ne suis pas charlie
ça dépends pour qui mais généralement ce n'est quand mm pas super attirant.

Une femme recherche consciemment (ou inconsciemment) la sécurité, qq'un qui s'affirme (un timide c'est l'inverse c'est qq'un qui ne s'affirme pas)
je pense que tu parle d'animaux la , nous en est des humains avec des principes en vie pas dans la jingle
 

popeys

VIB
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?

les filles cherchent la sécurité et le bien-être, faut ajouter à ça qu'elles auront connu un grand nombre de salopards ds leur parcours :D (comme @rifiano) donc elles n'aiment pas se casser la tête ac les timides, pas de temps à perdre !

un homme fort capable et aimant attentionné c'est ce qu'elle veulent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On vit dans un monde d'hypocrite. Faut bien tester des personnes pour mieux faire le tri ;)

non! je ne suis pas d'accord!

il n'est pas nécessaire de faire ça! le temps est le meilleur alliée pour nous montrer qui est bien et qui est mauvais! suffit de savoir être alerte et attentif!

ceux agissent ainsi, ne valent pas mieux que ceux dont ils doutent la sincérité!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors pourquoi le prophète (saws) à dit qu'il était possible d'espionner sa future épouse ?

tu peux sortir les preuves de ce que tu avances?

ne fais tu pas référence aux faites de se renseigner sur le ou la prétendante (en posant des questions à son entourage etc?)


si c'est de cela que tu parles, alors il ne s'agit pas de mensonge ou de prétendre être ce que l'on est pas!

on appelle cela un travail d'investigation!
 
non! je ne suis pas d'accord!

il n'est pas nécessaire de faire ça! le temps est le meilleur alliée pour nous montrer qui est bien et qui est mauvais! suffit de savoir être alerte et attentif!

ceux agissent ainsi, ne valent pas mieux que ceux dont ils doutent la sincérité!

Oh il arrive parfois que certaines cachent bien leurs jeu jusqu'au bout malgré le temps donc un moment donné faut bien prendre les devant et les tester ;)
 
Haut