Homme timide!!

je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?
 
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?
Ni l'un ni l'autre, y'a des gens qui fonctionnent au ralentit
 
Plan B ou plan C? :sournois:

Il est juste pas a l'aise avec toi, laisse lui le temps ...

Je comprend pas à l'aise, moi non plus en fait et c'est normal au départ

MAIS j'ai jamais eu affaire à un homme intéressé qui n'appelle jamais et n'envois pas des msg!!
Si ca continue comme ca je vois pas comment on fera connaissance
 
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?

juste une question et s'il se posait les mêmes questions que toi? pourquoi elle rappelle pas ? pourquoi elle propose pas qu'on se revoit peut être que je lui plais pas etc..
c'est dommage un sms ça coute rien
 
Déjà, un homme timide, ça n'existe pas. Il y a des hommes réservés, oui, mais timide non, s'il était si timide que ça,je sais pas, il aurait renversé le café sur la table, bégayé tout le long du rendez-vous en cherchant ses mots, claqué la portière de la voiture sur ton écharpe ou pire sur ta main, bref, il aurait été d'une maladresse incroyable.

Un homme à qui tu plais, crois-moi, fera tout ce qui est en son pouvoir pour te conquérir et t'épouser, même de nature réservée, pudique et tout le toutim, il sera prêt à tout pour gagner ton cœur, même si pour ça, il doit se faire violence.

Là, c'est juste un homme qui doit se dire "elle est sympa et jolie mais je ne suis pas plus emballé que ça" ou peut-être que tu ne lui as pas plu mais en tout cas, s'il met autant de temps à te contacter, c'est mauvais signe.
Prépare toi à ce qu'il ne donne plus de nouvelles, ça sera plus facile à encaisser pour toi :pleurs:

Un conseil, évite les rencontres internet :p
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@shalimean je e suis carrément pas d'accord avec toi
A te lire un homme doit tout faire et une femme rien , normal
Et si le mec lui plait pourquoi ELLE ne ferait pas tout pour l'avoir ?
C'est pas comme s'il se connaissait depuis un bail , ils font connaissance , le mec va pas aller lui décrocher la lune sur la phase connaissance faut pas rêver :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
@shalimean je e suis carrément pas d'accord avec toi
A te lire un homme doit tout faire et une femme rien , normal
Et si le mec lui plait pourquoi ELLE ne ferait pas tout pour l'avoir ?
C'est pas comme s'il se connaissait depuis un bail , ils font connaissance , le mec va pas aller lui décrocher la lune sur la phase connaissance faut pas rêver :D

:cool: :cool:
 
@shalimean je e suis carrément pas d'accord avec toi
A te lire un homme doit tout faire et une femme rien , normal
Et si le mec lui plait pourquoi ELLE ne ferait pas tout pour l'avoir ?
C'est pas comme s'il se connaissait depuis un bail , ils font connaissance , le mec va pas aller lui décrocher la lune sur la phase connaissance faut pas rêver

Tu as tout à fait le droit de ne pas partager ma vision des choses et c'est d'ailleurs le but d'un forum.;)
Après, le monde a tellement évolué dans le mauvais sens que toutes les valeurs se perdent et le peu qu'il reste, on lutte pour les inverser.
Je suis partisane de la "veille école" qui veut que c'est au jeune homme de montrer son intérêt à la jeune femme qu'il convoite. Je ne dis pas que la fille a un rôle de potiche ou de princesse, c'est un juste milieu, mais pour moi, l'homme propose et la femme dispose en "étudiant" avec sagesse et reflexion ladite proposition.

Après, si des femmes sont entreprenantes, en toute sincérité, ça ne me choque pas, chacun sa conception des choses et puis si ça leur convient, j'en suis heureuse mais ce n'est pas dans l'ordre des choses, pour moi.

Les femme travaillent, sont autonomse, se débrouillent seules et franchement, Al Hamdoulilah, mais si en plus elles font tout le travail qui traditionnellement incombe à l'homme et leur mâchent le travail, à savoir faire le premier pas, ensuite "secouer" le garçon pour qu'il réagisse, l'appeler, demander de ses nouvelles, l'inviter etc à ce rythme là, on va bientôt les demander en mariage avec un bouquet de fleurs et du chocolat :npq:
 
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?

Il a du se dire j'attends qu'elle m'envoie au moins un petit message pour savoir si ça accroche un minimum
Mais au bout de 5 jours il a craqué lol
 
Déjà, un homme timide, ça n'existe pas. Il y a des hommes réservés, oui, mais timide non, s'il était si timide que ça,je sais pas, il aurait renversé le café sur la table, bégayé tout le long du rendez-vous en cherchant ses mots, claqué la portière de la voiture sur ton écharpe ou pire sur ta main, bref, il aurait été d'une maladresse incroyable.

Un homme à qui tu plais, crois-moi, fera tout ce qui est en son pouvoir pour te conquérir et t'épouser, même de nature réservée, pudique et tout le toutim, il sera prêt à tout pour gagner ton cœur, même si pour ça, il doit se faire violence.

Là, c'est juste un homme qui doit se dire "elle est sympa et jolie mais je ne suis pas plus emballé que ça" ou peut-être que tu ne lui as pas plu mais en tout cas, s'il met autant de temps à te contacter, c'est mauvais signe.
Prépare toi à ce qu'il ne donne plus de nouvelles, ça sera plus facile à encaisser pour toi :pleurs:

Un conseil, évite les rencontres internet :p
oh que si ça existe :D le mien rougissait et transpirait à grosses gouttes quand je le regardais XD sans parler de ses silences aie aie il y en a fallu du temps pour vaincre sa timidité
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?
C'est le début, il n'est pas obligé de t'appeler une heure après le premier rencard... et puis tu aurais pu faire le pas toi aussi...
Pour le reste, le mec qui n'envoie pas de sms, qui n'appelle que tous les x temps, zappe... et même si tu ne zappes pas maintenant, tu finiras par te lasser... bref c'est mort...
 
oh que si ça existe :D le mien rougissait et transpirait à grosses gouttes quand je le regardais XD sans parler de ses silences aie aie il y en a fallu du temps pour vaincre sa timidité

Oui, sans doute et tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut, à savoir que les rares hommes timides ont des réactions physiques ou corporelles visibles comme le rougissement ou la maladresse. La timidité chez l'homme est quasiment une légende et je préfère les hommes réservés aux hommes timides. :prudent:
 
Oui, sans doute et tu ne fais que confirmer ce que je disais plus haut, à savoir que les rares hommes timides ont des réactions physiques ou corporelles visibles comme le rougissement ou la maladresse. La timidité chez l'homme est quasiment une légende et je préfère les hommes réservés aux hommes timides.
j'aime la timidité chez un homme c'est trognon :love::love:
dommage que ça se dissipe après je trouve ça attendrissant lol
 
j'aime la timidité chez un homme c'est trognon :love:
dommage que ça se dissipe après je trouve ça attendrissant lol

Je sais pas, pour moi un homme doit être fort, protecteur, viril, un homme sur qui on peut compter dans les moments difficiles et la timidité ça gâche tout je trouve et en plus je me méfie des hommes timides car ils peuvent être très extravertis quand les barrières tombent, tu ne sais pas à quoi t'attendre avec eux. Donc franchement c'est pas pour moi mais je suis contente que ton mari te plaises et je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton couple ;)
 
Je sais pas, pour moi un homme doit être fort, protecteur, viril, un homme sur qui on peut compter dans les moments difficiles et la timidité ça gâche tout je trouve et en plus je me méfie des hommes timides car ils peuvent être très extravertis quand les barrières tombent, tu ne sais pas à quoi t'attendre avec eux. Donc franchement c'est pas pour moi mais je suis contente que ton mari te plaises et je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton couple ;)
merci c'est gentil ;) heureusement y en a pour tous les gouts
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
juste une question et s'il se posait les mêmes questions que toi? pourquoi elle rappelle pas ? pourquoi elle propose pas qu'on se revoit peut être que je lui plais pas etc..
c'est dommage un sms ça coute rien

Bonjour vertueuse Lilyla! :timide: (smiley timide)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Déjà, un homme timide, ça n'existe pas. Il y a des hommes réservés, oui, mais timide non, s'il était si timide que ça,je sais pas, il aurait renversé le café sur la table, bégayé tout le long du rendez-vous en cherchant ses mots, claqué la portière de la voiture sur ton écharpe ou pire sur ta main, bref, il aurait été d'une maladresse incroyable.

Un homme à qui tu plais, crois-moi, fera tout ce qui est en son pouvoir pour te conquérir et t'épouser, même de nature réservée, pudique et tout le toutim, il sera prêt à tout pour gagner ton cœur, même si pour ça, il doit se faire violence.

Là, c'est juste un homme qui doit se dire "elle est sympa et jolie mais je ne suis pas plus emballé que ça" ou peut-être que tu ne lui as pas plu mais en tout cas, s'il met autant de temps à te contacter, c'est mauvais signe.
Prépare toi à ce qu'il ne donne plus de nouvelles, ça sera plus facile à encaisser pour toi :pleurs:

Un conseil, évite les rencontres internet :p

Il faut arreter de trop regarder les series turques :D
 
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?

Il prend son temps ça change des obsessionnels ....quelqu'un d'équilibré quoi...
 
je sais pas si ca existe mais bon

un homme que vous rencontrez une première fois, vous prenez un café, vous discutez, vous accompagne à votre voiture, parait galant gentil mais après:

- il vous appelle que 5jours près pour fixer un deuxième rendez vous
- ne vous appelle jamais pour discuter ou prendre de vos nouvelles
- n'envois aucun sms

WALOU

durant le rencard il avait l'air un peut stresser mais bon à mon avis un homme s'il apprécie une fille il cherche à la connaitre à lui faire savoir qu'elle lui plait
dois je me dire qu'il est juste timide OU comprendre que je suis juste une roue de secours ou un plan B OU je lui ai pas trop plu mais veut qd mm me revoir ?

Un peu strésser durant un rencard lool explique un peu car a partir de la tu sauras sa personnalité
 
ben c'est un premier RDV...faut pas qu'elle se prenne la tête perso pour moi les sms n'ont aucune valeur...c'est que des mots

Un premier RDV un premier RDV mais c'est pas un truc de ouf nonplus , wesh lool
deux trois blague , histoire de détendre l'ambiance , un peu de blabla ché pas normal quoi sa marche tant mieux sinon tampis
le mec est resté tendu comme un baton lool
et aprés tout naturellement les petits sms etc... tu vois le délire ou pas lool
pour etre plus serieu , je crois qu'elle devrait tiré au clair les choses directement avec lui
 
;)
Déjà, un homme timide, ça n'existe pas. Il y a des hommes réservés, oui, mais timide non, s'il était si timide que ça,je sais pas, il aurait renversé le café sur la table, bégayé tout le long du rendez-vous en cherchant ses mots, claqué la portière de la voiture sur ton écharpe ou pire sur ta main, bref, il aurait été d'une maladresse incroyable.

Un homme à qui tu plais, crois-moi, fera tout ce qui est en son pouvoir pour te conquérir et t'épouser, même de nature réservée, pudique et tout le toutim, il sera prêt à tout pour gagner ton cœur, même si pour ça, il doit se faire violence.

Là, c'est juste un homme qui doit se dire "elle est sympa et jolie mais je ne suis pas plus emballé que ça" ou peut-être que tu ne lui as pas plu mais en tout cas, s'il met autant de temps à te contacter, c'est mauvais signe.
Prépare toi à ce qu'il ne donne plus de nouvelles, ça sera plus facile à encaisser pour toi :pleurs:

Un conseil, évite les rencontres internet :p

Oh tu sais , sa veux rien dire ce que tu dis la , tout depend du caractére du type , ta des mecs qui n'aiment pas se prendre la tete pour une fille meme si elle lui plait
 
Un premier RDV un premier RDV mais c'est pas un truc de ouf nonplus , wesh lool
deux trois blague , histoire de détendre l'ambiance , un peu de blabla ché pas normal quoi sa marche tant mieux sinon tampis
le mec est resté tendu comme un baton lool
et aprés tout naturellement les petits sms etc... tu vois le délire ou pas lool
pour etre plus serieu , je crois qu'elle devrait tiré au clair les choses directement avec lui

Tous le monde n'est pas forcément à l'aise .....il manque peut être d'expérience ou alors au pire il est vraiment coincé du boudin :p

et après?
Faut qu'elle creuse un peu plus c'est sûr ...c'est difficile de se faire une idée sur un mec qu'on vient de rencontrer même avec les mois et années il y a toujours des surprises de toutes manières donc....faut vraiment pas se prendre la tête
une pensée a un bladinaute qui disais apprend a jouer d'un instrument de musique ou fais du sport ça occupe l'esprit...:D
 
Tous le monde n'est pas forcément à l'aise .....il manque peut être d'expérience ou alors au pire il est vraiment coincé du boudin :p

et après?
Faut qu'elle creuse un peu plus c'est sûr ...c'est difficile de se faire une idée sur un mec qu'on vient de rencontrer même avec les mois et années il y a toujours des surprises de toutes manières donc....faut vraiment pas se prendre la tête
une pensée a un bladinaute qui disais apprend a jouer d'un instrument de musique ou fais du sport ça occupe l'esprit...:D

il se met de la pression alors qu'il a fait une bonne partie du boulot , décrocher un RDV , maintenant a lui de faire le taff lool de toute façon , il a rien n'a perdre , tu tentes sa marche tant mieux sinon tampis lool

Ouais moi j'appelle cela perdre son temps et le temps c'est de l'argent lool
té ouf une fille qui tourne au tour du pot alors que j'ai envie de rencontrer quelqu'un , ciao , j'ai pas que sa a faire lool
et je te jure que direct té fixé , sa passe ou sa casse mdr
 
Haut