Si ton homme n'est pas vierge !

Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous


Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.
 

Soraya404

........................
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

aie aie aie!!!! ca clashe entre topics!!! mdr!!!! :D
 
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

Il n n y'a pas d'hypocrisie , la religion a dit pour les deux sexes que les relations sexuelles hors mariage sont hram , alors pourquoi aujourdhui pénaliser la femme et glorifier l'homme ??
 
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

:eek:!!!!!!!!!!!!!!!!

en koi c pas comparable???? parce ke vous n'avez pas ce bout de peau???

selon ki??????????? toi?????????????

tu connais toutes les femmes et leur préférences????????????
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

je fais annuler le mariage!

:D
 
Il n n y'a pas d'hypocrisie , la religion a dit pour les deux sexes que les relations sexuelles hors mariage sont hram , alors pourquoi aujourdhui pénaliser la femme et glorifier l'homme ??



La religion dit que les deux doivent rester vierge je te l'accorde. Mais la femme est pénaliser car d'un point de vue traditionnel elle porte l'honneur de toute sa famille et de sa descendance. Ainsi une femme non vierge ayant couché avec plusieurs hommes perd de sa pureté naturelle. L'homme est glorifié car dans l'histoire c'est lui qui réussit à conquérir et à séduire la femme pour la mettre dans son lit. La femme n'a qu'a dire oui ou non et c'est terminé.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je reprend mon message de tout à l'heure

Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas.


de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables.

de quoi parles tu ?

:eek:

tu as oublié une information je pense
 
:eek:!!!!!!!!!!!!!!!!

en koi c pas comparable???? parce ke vous n'avez pas ce bout de peau???

selon ki??????????? toi?????????????

tu connais toutes les femmes et leur préférences????????????

Oui on ne peut pas comparer la virginité de l'homme et de la femme. L'existence de cette membrane est en effet une chose importante.

Je ne connais pas toutes les femmes mais j'ai connu énormément de femmes vierges qui ne voulaient pas faire leur vie avec un puceau.
PS: Je suis moi meme vierge.
 
La religion dit que les deux doivent rester vierge je te l'accorde. Mais la femme est pénaliser car d'un point de vue traditionnel elle porte l'honneur de toute sa famille et de sa descendance. Ainsi une femme non vierge ayant couché avec plusieurs hommes perd de sa pureté naturelle. L'homme est glorifié car dans l'histoire c'est lui qui réussit à conquérir et à séduire la femme pour la mettre dans son lit. La femme n'a qu'a dire oui ou non et c'est terminé.

alors c'est cette tradition qui m'énerve !! :fou:
 
Oui on ne peut pas comparer la virginité de l'homme et de la femme. L'existence de cette membrane est en effet une chose importante.

Je ne connais pas toutes les femmes mais j'ai connu énormément de femmes vierges qui ne voulaient pas faire leur vie avec un puceau.
PS: Je suis moi meme vierge.

Réveillez vous les filles !! on peut le prouver même aux mecs , avec un bout de peau aussi !! :D

Vive la science :D
 

yousraa

la vie est bellle
Oui on ne peut pas comparer la virginité de l'homme et de la femme. L'existence de cette membrane est en effet une chose importante.

Je ne connais pas toutes les femmes mais j'ai connu énormément de femmes vierges qui ne voulaient pas faire leur vie avec un puceau.
PS: Je suis moi meme vierge.

Pourquoi elle est importante, c quoi son utilité organique ??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
encore une fois, il y a hélas une grande confusion entre tradition & religion mais alors totale!!

vous avez parlé de ce fameux drap blanc qui me degoute plus qu'autre chose..

ca tient de la jahiliya pure car avec un peu de science on saura que certaines filles, meme etant vierges, ne saignent pas..

et oui on a tendance à dire l'inverse pour l'homme pendant ces cérémonies, la virginité de celui-ci est totalement ecartée..

jahiliya pure et dure..

en espérant juste que notre génération saura reflechir.
 
encore une fois, il y a hélas une grande confusion entre tradition & religion mais alors totale!!

vous avez parlé de ce fameux drap blanc qui me degoute plus qu'autre chose..

ca tient de la jahiliya pure car avec un peu de science on saura que certaines filles, meme etant vierges, ne saignent pas..

et oui on a tendance à dire l'inverse pour l'homme pendant ces cérémonies, la virginité de celui-ci est totalement ecartée..

jahiliya pure et dure..

en espérant juste que notre génération saura reflechir.

amiiiiiiiine a ma soeur !
 

yousraa

la vie est bellle
Elle a été créé pour que l'on s'assure que vous ne fassiez pas de betises mdrrrrrrrrrrr

ouii c ça parce que ça appartient à l'homme qui va nous épouser..

Sache seulement que l'hymen comme preuve de la virginité n'en n'est même plus une, la science chirurgicale est passée par là et la réfection de l'hymen avec elle pour vous duper en fin de compte..c dommage pr vous.

l
 
tu ne sais qu'il ont a celles qui font des bêtises sans perdre leur hymen ou celles qui le perdent par accident ?

et oui c'est ridicule!

certaines peuvent avoir eu des relations sexuelles et toujours leur hymen!
d'autres sont nées sans!
d'autres l'auront perdu pour d'autres raisons que sexuelles.
et d'autres auront fait une hymenoplastie!

bref c'est fou!
 
tu ne sais qu'il ont a celles qui font des bêtises sans perdre leur hymen ou celles qui le perdent par accident ?

par accident ou au cas de viole ,je suis d'accord avec toi !
et pour celles qui fasse des bétises sans perdre lr vérginité ,je trouve ca dégoutant !
c'est un avis personnel ,apres chaqu'un fait ce qui veu de son corps !
 
ouii c ça parce que ça appartient à l'homme qui va nous épouser..

Sache seulement que l'hymen comme preuve de la virginité n'en n'est même plus une, la science chirurgicale est passée par là et la réfection de l'hymen avec elle pour vous duper en fin de compte..c dommage pr vous.

l


Mais c'est bon je voulais dahak
je m'en fous de la membrane perso
j'ai parfaitement conscience que vous pouvez perdre cette membrane en faisant du sport
moi si la femme a perdu sa virginité par accident, en faisant du sport, en se faisant violer je lui jetterai aucunes pierres. Si elle la perdu par amour et qu'elle s'est repenti je ne lui jetterai pas de pierres non plus.
 
Mais c'est bon je voulais dahak
je m'en fous de la membrane perso
j'ai parfaitement conscience que vous pouvez perdre cette membrane en faisant du sport
moi si la femme a perdu sa virginité par accident, en faisant du sport, en se faisant violer je lui jetterai aucunes pierres. Si elle la perdu par amour et qu'elle s'est repenti je ne lui jetterai pas de pierres non plus.

en fait tu veux juste qu'elle te dise la vérité?
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous
:eek: comment tu le découvres ??? il saigne ??? :rolleyes:
 

yousraa

la vie est bellle
Mais c'est bon je voulais dahak
je m'en fous de la membrane perso
j'ai parfaitement conscience que vous pouvez perdre cette membrane en faisant du sport
moi si la femme a perdu sa virginité par accident, en faisant du sport, en se faisant violer je lui jetterai aucunes pierres. Si elle la perdu par amour et qu'elle s'est repenti je ne lui jetterai pas de pierres non plus.

Bien, t quelqu'un de civilisé...àa fait plaisir:langue:
 
en fait tu veux juste qu'elle te dise la vérité?

yes c'est ca
t'as tout compris
juste la vérité
si cette vérité ne me plait pas, peut etre que je lui dirai bye bye ou peut etre je la garderai auprès de moi
mais cacher des choses pareils ca je peux pas l'accepter
alors la nouvelle mode chez les beurettes c'est de balancer blablabla j'ai fais mon repentir, le mec n'a pas le droit de connaitre mon passé, c'est qu'entre dieu et moi blabla seulement dans le religion on dit de ne pas révéler son passé à tout le monde certainement pas de le cacher à son mari.
 
yes c'est ca
t'as tout compris
juste la vérité
si cette vérité ne me plait pas, peut etre que je lui dirai bye bye ou peut etre je la garderai auprès de moi
mais cacher des choses pareils ca je peux pas l'accepter
alors la nouvelle mode chez les beurettes c'est de balancer blablabla j'ai fais mon repentir, le mec n'a pas le droit de connaitre mon passé, c'est qu'entre dieu et moi blabla seulement dans le religion on dit de ne pas révéler son passé à tout le monde certainement pas de le cacher à son mari.

non tu as tords, elle peut très bien gardé ça pour elle
si elle sait que ça lui portera préjudice elle peut le garder secret ça n'a rien d'une nouvelle mode Allah swt le permet aux repentis, maintenant si elle se sent suffisament en confiance avec son mari autant lui dire, mais en même temps difficile de ne pas se faire juger et même repousser pour une erreure commise.
 

Misogyne

Save yourself
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.

alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous le tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous

tu ne fais rien
c'est pas les femmes qui manquent
il va chercher une autre
 
Haut