Homme Vierge

Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal
 
Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal


Ca existe encore ???????????????? loooool
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Slt

bin tous dans le sujets , je sais pas pourquoi il y'a des peronnes (Homme et fille) dit que si un homme est encore vierge et n'a pas fait des relations sexuelles qu'il n' est pas normal . Est ce qu'il est necessaire de passé à l'acte avec une fille pour quand soit normal

non il ne faut juste pas les ecouter


G jamais entendu ne ct pas normal simplement ke c devenu rare

Bah tu connais pas bien les choses concernant les hommes. Les gars de nos jours disent que les mecs vierges sont ds "tapette" ou des "homo" tout ça parcequ'il le sont rester. Le pire c'est qu'on se moquent d'eux parcequ'il ne font pas de haram . ou va le monde ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'es soit qu'il arrive pas a 'serrer' soit il attend la bonne simplement

j'aime bien le "serrer".

n'importe qui peut coucher avec une fille moyennant finance de nos jours et meme sans argent c'est faisable.

c'est pas parcequ'on dit non qu'on est des "homo"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oulaa quelle ambience ce soir , d'habitude l'ironie ca passe mais la !!! :eek: lol

normal que ça passe pas , je trouve ça meme insultant.

Tu as penser a ceux qui se preserve et qui au final, personne ne les croit parceque tel ou tel personne a dit une connerie?
 
non il ne faut juste pas les ecouter




Bah tu connais pas bien les choses concernant les hommes. Les gars de nos jours disent que les mecs vierges sont ds "tapette" ou des "homo" tout ça parcequ'il le sont rester. Le pire c'est qu'on se moquent d'eux parcequ'il ne font pas de haram . ou va le monde ...

tout simplement parce qu'ils sont jaloux d'eux c'est pr ca qu'ils disent qu'ils sont homo, pour soulager leur souffrance du péché.
 
non il ne faut juste pas les ecouter




Bah tu connais pas bien les choses concernant les hommes. Les gars de nos jours disent que les mecs vierges sont ds "tapette" ou des "homo" tout ça parcequ'il le sont rester. Le pire c'est qu'on se moquent d'eux parcequ'il ne font pas de haram . ou va le monde ...

Comment sa jconnai pas bien les chose concernant les hommes?

J'ai jamais di kil se moké pas d' eux mais ke ct rare.. Fo pas dir le contraire il en reste mais c rare et c bien pour sa ke les mecs en eux se moke car ils sont en minorité...
 
j'aime bien le "serrer".

n'importe qui peut coucher avec une fille moyennant finance de nos jours et meme sans argent c'est faisable.

c'est pas parcequ'on dit non qu'on est des "homo"

oui mais vis a vis de la religion c'est interdit !! et y a des gens qui peuvent pas faire l'acte hors mariage par principe.
 
Les femmes veulent dire -mes princesses m'arrêtent si je me trompe- par là, que c'est tellement rare. Quelque chose de normal, généralement, c'est quelque chose de rependue.
Or, là, ça devient de plus en plus rare.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tout simplement parce qu'ils sont jaloux d'eux c'est pr ca qu'ils disent qu'ils sont homo, pour soulager leur souffrance du péché.

ça leur sert d'excuse.

Comment sa jconnai pas bien les chose concernant les hommes?

J'ai jamais di kil se moké pas d' eux mais ke ct rare.. Fo pas dir le contraire il en reste mais c rare et c bien pour sa ke les mecs en eux se moke car ils sont en minorité...

Disons que le niveau quand tu es acteur est quand meme plus gros.
j'ai souvent entendu ça pour ma part.

il y a meme des collegues du boulot qui avait vu ça sur bladi et se moquaient de moi , j'ai du les remettre en place.
 
Haut