Un homme bien

Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?

Beh c'est un homme tout ce qu'il y de plus "classique", non? :D

Sinon, je connais des gars comme ça. Généralement quand ils connaissent un peu plus la fille qui leur plaît, ils deviennent plus attentionné et s'ouvre un peu plus.

Réponse à ta question: oui, sans problème.
 
Beh c'est un homme tout ce qu'il y de plus "classique", non? :D

Sinon, je connais des gars comme ça. Généralement quand ils connaissent un peu plus la fille qui leur plaît, ils deviennent plus attentionné et s'ouvre un peu plus.

Réponse à ta question: oui, sans problème.


Par exemple, c'est un gars qui va chercher à être à tes côtés, mais ça sera la seule "attention" qu'il te portera, 0 compliments etcc ..
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?


Il lui faut le temps.

Ne pas zapper les gens trop vite, certains ont plus besoin de temps que d'autres avant de se livrer totalement.


P.S: cette remarque est valable pour les hommes comme pour les femmes.

ça va MUA ? Enfin je veux dire ça va toi ? :langue:
 
Par exemple, c'est un gars qui va chercher à être à tes côtés, mais ça sera la seule "attention" qu'il te portera, 0 compliments etcc ..

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas à l'aise avec les mots qu'il faut le "blâmer" pour ça.

C'est avec le temps qu'il deviendra plus apte à parler de ce qu'il ressent.

C'est connu, les hommes ont plus de mal à exprimer leurs sentiments que les femmes.

ça me fait penser à Darcy dans O & P qui était froid et distant mais qui en réalité avavit beaucoup de cœur et aimait faire plaisir.

Ceux qui en disent le plus ne sont pas forcément les plus sincères. Souvent, c'est le contraire.
 
Tu peux developper CW? :D
ben c'est qu'enfait je trouvais ça mignon mais avec le temps ça devient lassant,
moi j'ai tendance a trop en faire et lui pas assez a mon gout,alors ça crée un déséquilibre, je trouve que je l'étouffer avec tout cet amour , lui aussi il m'aime mais il est pas toujours là a voir me dire je taime a longeur de journée, a avoir des geste affectuex tout le temps, m'enfin moi de mon coté j'ai essayé d'en faire un peu moins et j'ai arrété de le bombrader de texto coquin et lui il de son coté, il se raproche de moi bcp plus qu'avant, avec des paroles, des gestes tendres, des surprises, il m'epate de plus en plus
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?

Un homme mystérieux quoi ! :love:

Au début oui, mais si vous êtes en couple officiel, ca deviendrait chiant...
 
ben c'est qu'enfait je trouvais ça mignon mais avec le temps ça devient lassant,
moi j'ai tendance a trop en faire et lui pas assez a mon gout,alors ça crée un déséquilibre, je trouve que je l'étouffer avec tout cet amour , lui aussi il m'aime mais il est pas toujours là a voir me dire je taime a longeur de journée, a avoir des geste affectuex tout le temps, m'enfin moi de mon coté j'ai essayé d'en faire un peu moins et j'ai arrété de le bombrader de texto coquin et lui il de son coté, il se raproche de moi bcp plus qu'avant, avec des paroles, des gestes tendres, des surprises, il m'epate de plus en plus
je pensai que t allai cuisiner ,tu ma cuisiner plutot lol
 
Un homme mystérieux quoi ! :love:

Au début oui, mais si vous êtes en couple officiel, ca deviendrait chiant...

Au contraire j'ai tendance à penser que garder une certaine distance avec l'autre permet d'entretenir "la flamme".

S'il te fait de grandes déclarations fréquemment et s'il est trop souvent en train de te montrer son amour, tu risquerais de trouver ça lassant à la longue.

Alors qu'un homme qui garde un côté mystérieux (avec quelques petite attentions, mais pas trop fréquent), ça restera toujours attirant.
 
Au contraire j'ai tendance à penser que garder une certaine distance avec l'autre permet d'entretenir "la flamme".

S'il te fait de grandes déclarations fréquemment et s'il est trop souvent en train de te montrer son amour, tu risquerais de trouver ça lassant à la longue.

Alors qu'un homme qui garde un côté mystérieux (avec quelques petite attentions, mais pas trop fréquent), ça restera toujours attirant.
tou les filles vous etes pareille finalement
 
ben c'est qu'enfait je trouvais ça mignon mais avec le temps ça devient lassant,
moi j'ai tendance a trop en faire et lui pas assez a mon gout,alors ça crée un déséquilibre, je trouve que je l'étouffer avec tout cet amour , lui aussi il m'aime mais il est pas toujours là a voir me dire je taime a longeur de journée, a avoir des geste affectuex tout le temps, m'enfin moi de mon coté j'ai essayé d'en faire un peu moins et j'ai arrété de le bombrader de texto coquin et lui il de son coté, il se raproche de moi bcp plus qu'avant, avec des paroles, des gestes tendres, des surprises, il m'epate de plus en plus


C'est ça qui est bien avc ce genre c'est que des fois ils te surprennnent à faire des choses que tu pensais qu'ils étaient incapable de faire.
 
Au contraire j'ai tendance à penser que garder une certaine distance avec l'autre permet d'entretenir "la flamme".

S'il te fait de grandes déclarations fréquemment et s'il est trop souvent en train de te montrer son amour, tu risquerais de trouver ça lassant à la longue.

Alors qu'un homme qui garde un côté mystérieux (avec quelques petite attentions, mais pas trop fréquent), ça restera toujours attirant.

En fait je ne pensais pas à un passage de l'un à l'autre, mais plutôt genre :
au début, mystérieux, pas bavard sur ses sentiments, pas forcément à l'aise dans ses actes.
Puis, sans pour autant devenir sentimental, il devient affectueux dans ses actes.

Mais on est d'accord, une pipelette qui ne me parle que de son coeur, de ses émotions, j'aime pas...
 
Un homme bien,bon feeling, même philosophie de vie ... qui n'est pas très à l'aise quand il s'agit de parler sentiments, ou de faire preuve de tendresse .. en gros un homme un peu froid, pas très à l'aise avec les mots, vous donnez une chance les filles ou pas ?


s'il cherche la même chose que toi, donne lui une chance ! avec le temps il sera moins froid !
 
Haut