Ce que les hommes aiment

Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.:prudent:
 
Ok, oublie mon post! :D

Trouve-toi pour que l'autre puisse te trouver.... tu ne te marieras pas avec les hommes, tu te marieras avec un seul homme ou du moins, un à la fois, hahahhaa!

Nan les femmes sont les bienvenues, je taquine ;)
Sinon, ce qui m’intéresse, ce n'est pas d'entrer dans le moule, j'ai horreur de ça, ce que je voudrais savoir c'est si les hommes ont un truc qui fait que ça fait tilte, je ne sais pas si je me comprends.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est mignon, si tu as ça, tu fais sauter tous les autres critères?

Ce sont les critères.

Il n'y a pas d'autres, après s'il est un grand gars mince à la peau basanée, aux cheveux noirs aile de corbeau,des yeux de braise et un sourire à me faire tomber du haut du mont de Toubkal, ce sera le jackpot! :D

PS: je dois enregister la dernière description physique, je la répète souvent sans me tromper! :wazaa:
 
Ce sont les critères.

Il n'y a pas d'autres, après s'il est un grand gars mince à la peau basanée, aux cheveux noirs aile de corbeau,des yeux de braise et un sourire à me faire tomber du haut du mont de Toubkal, ce sera le jackpot! :D

PS: je dois enregister la dernière description physique, je la répète souvent sans me tromper! :wazaa:


Tu as vraiment une idée précise du type d'homme que tu cherches, mais s'il ne correspond pas à ton idéal, tu serais quand même contente ou pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vraiment une idée précise du type d'homme que tu cherches, mais s'il ne correspond pas à ton idéal, tu serais quand même contente ou pas?

Oui, je serai contente car beaucoup répondent à cette description mais un seul répondra à ces critères et il se peut qu'il soit un blanc aux cheveux blonds, un noir aux cheveux crépus ou un méditerranéen (peau ni blanche ni basanée) aux cheveux chatain... tout cela n'a aucune valeur quand tu as ce qu'il faut. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, ça dépend, avoir du caractère, ça doit pas leur déplaire à ces messieurs.

Oui mais à condition d'être une vraie boule d'optimisme et je joie et surtout, garder tes engueluades pour des trucs graves de chez graves.

Bref, une espèce de cheerleader pour eux.
 
Oui, je serai contente car beaucoup répondent à cette description mais un seul répondra à ces critères et il se peut qu'il soit un blanc aux cheveux blonds, un noir aux cheveux crépus ou un méditerranéen (peau ni blanche ni basanée) aux cheveux chatain... tout cela n'a aucune valeur quand tu as ce qu'il faut. ;)

Je trouve ta réponse pertinente, peut-être parce que ma pensée se rapproche de la tienne. Après, pour les hommes, es-ce qu'il y en a qui réfléchissent comme ça? Qui privilégient les sentiments? Qui sont courageux et forts dans l'adversité?:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve ta réponse pertinente, peut-être parce que ma pensée se rapproche de la tienne. Après, pour les hommes, es-ce qu'il y en a qui réfléchissent comme ça? Qui privilégient les sentiments? Qui sont courageux et forts dans l'adversité?:love:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Désolée pour ce fou rire.... non non non.... associer "homme" et "courage" est un antagonisme, c'est comme si tu dit un "un beau moche gars"! :D
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Désolée pour ce fou rire.... non non non.... associer "homme" et "courage" est un antagonisme, c'est comme si tu dit un "un beau moche gars"! :D

Je suis très bien placée pour savoir que le monde est moche, que les hommes biens et valeureux se font de plus en plus rares, mais malgré tout, je reste persuadée qu'il existe des hommes courageux, forts, fiables, qui ne détallent pas au moindre accroc de la vie.
 
Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme:love: si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.
Salam,

Tu veux chasser industriellement ? : )

=> Lui dire oui, oui, ouiiiiii :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis très bien placée pour savoir que le monde est moche, que les hommes biens et valeureux se font de plus en plus rares, mais malgré tout, je reste persuadée qu'il existe des hommes courageux, forts, fiables, qui ne détallent pas au moindre accroc de la vie.

Si tu trouves ce gars... bénie seras-tu ma chère car tu seras la femme la plus heureuse du monde.

En attendant, sellek sellek o safi! :D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam à toutes et à tous! Aidkoum moubarek jami3 !

Je voudrais savoir ce que les hommes aiment le plus chez la femme, le truc qui vous séduirait le plus chez votre femme si vous êtes mariés ou le truc qui vous espérez trouver chez votre future. Je ne parle pas de physique mais en général.

Ses fesses, ses nichons.... ah tu ne parle pas du physique ? :D


Bahh. ...euhhhhh. ...euhhhhh une bonne cuisinière et une bonne chaudasse au lit, une tigresse :wazaa:
 
Ses fesses, ses nichons.... ah tu ne parle pas du physique ? :D


Bahh. ...euhhhhh. ...euhhhhh une bonne cuisinière et une bonne chaudasse au lit, une tigresse :wazaa:

Nan mais toi tu es trop porté sur ce genre de choses, je ne parles pas de ça, mais du truc qui te ferais oublié toutes les autres femmes, un truc qui la différencierait du reste.
 
Haut