les hommes vous aimez quand on vs maltraite

Faut comme même avouez les mecs vous aimez quand on vous maltraite,
franchement je suis de nature gentille et j'ai remarqué que des que je me fachait et que je ne répondait plus il n'y a que la que vous devenez vraiment craimeux et présent, c'est trop ca!!
je ne suis pas la seul à le penser
alors pourquoi??
 

R.Chakib

Artist
Faut comme même avouez les mecs vous aimez quand on vous maltraite,
franchement je suis de nature gentille et j'ai remarqué que des que je me fachait et que je ne répondait plus il n'y a que la que vous devenez vraiment craimeux et présent, c'est trop ca!!
je ne suis pas la seul à le penser
alors pourquoi??

Maltraiter ?! on veut etre taquinés oui de temps en temps mais maltraité quand meme pas on est pas demdoumate pr apprécier ça, une fille chiante comme une racaille ce n'est pas mon genre elle n'a qu'aller maltraiter un mur pr se calmer lol

Une fille fachée pr une bonne raison ( ou pas des fois ) est mignon quand tu la vois, mais que ça soit apres moderé et pas une habitude.
 
Maltraiter ?! on veut etre taquinés oui de temps en temps mais maltraité quand meme pas on est pas demdoumate pr apprécier ça, une fille chiante comme une racaille ce n'est pas mon genre elle n'a qu'aller maltraiter un mur pr se calmer lol

Une fille fachée pr une bonne raison ( ou pas des fois ) est mignon quand tu la vois, mais que ça soit apres moderé et pas une habitude.

non je parle pas de racaille oh làlà pas du tout !!
 
Faut comme même avouez les mecs vous aimez quand on vous maltraite,
franchement je suis de nature gentille et j'ai remarqué que des que je me fachait et que je ne répondait plus il n'y a que la que vous devenez vraiment craimeux et présent, c'est trop ca!!
je ne suis pas la seul à le penser
alors pourquoi??


Il faut arrété de généraliser , chaque homme est différent
 
Maltraiter c un grand mot....

Jpense surtout que les hommes n'aime pas les filles qui disent oui à tt.. Avoir du caractère et un peu de fierté à petite dose sa plai a beaucoup d' hommes ( j'ai pas di tt les hommes )
 
Faut comme même avouez les mecs vous aimez quand on vous maltraite,
franchement je suis de nature gentille et j'ai remarqué que des que je me fachait et que je ne répondait plus il n'y a que la que vous devenez vraiment craimeux et présent, c'est trop ca!!
je ne suis pas la seul à le penser
alors pourquoi??

c'est du n'importe quoi. c'est l'hommes qui maltraite parce que la femme adore ca. c'est la seule facon de vous remettre a votre place.
 
Faut comme même avouez les mecs vous aimez quand on vous maltraite,
franchement je suis de nature gentille et j'ai remarqué que des que je me fachait et que je ne répondait plus il n'y a que la que vous devenez vraiment craimeux et présent, c'est trop ca!!
je ne suis pas la seul à le penser
alors pourquoi??

C'est tt a fait sque jressens aussi, enfin "maltraiter" est un grand mot mais c'est vrai que c'est un excellent moyen d'attirer l'attention de monsieur.
 
Haut