Qu'est-ce que les hommes attendent des femmes?

cutie sheraz

you make me feel so hot
Pour l'instant j'y ai pas ENCORE BIEN réfléchi mais tu peux demander par exemple aux voisins comment elle est ... son comportement avec eux et dans la vie ... et généralement quelqu'un de souriant et qui respecte et enfin après si c'est une musulmane évidemment j'espère que le caractère ne s'en éloigne pas alors c'est quelqu'un de bien dans l'ensemble

ps: voisins proche ou amis quoi

T'es mimi dinor, un petit chou lol
 
on attend des femmes qu'elles soient féminines, attentionnées, avec du caractère, un peu maladroite aussi et surtout de l'humour !! en general c toujours nous les mecs qui faisons rire younamaaare
 

kapoot

besoin de changement
je pense que ça dépends des hommes. Mon futur ex voulait que je le prenne comme il est sans poser de question. cad qu'il puisse se saouler 4 a 5 soir par semaine, rentrer a une heure tardive et trouver son repas servi et sa petite femme a sa disposition. Si quelque chose lui déplait il se met a crier, insulter voir frapper au lieu de discuter, il parle et agit mais ne communique pas. Dans cet état de choses, monsieur était satisfait et trouvait son équilibre. Apres avoir déversé son venin il devenait gentille et câlin, j'allais en devenir folle, mais lui, c'est ce qu'il attendait de moi, c'est ce qu'il appelait être une vraie femme, une esclave, oui!
 

insatis

insatise
qu on leur fasse la popotte et qu on ferme notre gueule

ohhhhhh tu n'est pas sympa de dire ça !!!!! hchoula (tu as raison si tu parles des hommes arriérés ) je pense il y a en a de plos en plus des hommes qui sont modernes et évolués et espérons que d'ici peu ce genre d'homme qui exige de sa chérie de préparer la pote et la fermer n'existera plus je suis sincère de dire ça
plutôt l'inverse ce que se produira pour que les
matchos
les jaloux
les fanatiques
les arriérés se calmeront
 
Haut